Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Et si vous n'existiez pas ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- la chambre bleue
Re: Et si vous n'existiez pas ?
Le seul moment où je me rends compte que j'existe, c'est quand je ne vais pas bien... C'est con, non ???
( à méditer )
( à méditer )
Krys3000 a écrit :Et si vous n'existiez pas... dites-moi pourquoi nous existerions...
Joe Dassin, 1975 ! J'ai bon ?
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
Seulement si tu ne chantes pas aussi ! 

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
J'ai une niéme migraine carabinée ce soir
Je souffre,donc j'existe,non?

Je souffre,donc j'existe,non?

"l'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence" W.Churchill
Impossible que ce monde n'existe pas vu que tu te pose cette question. Si tu n'existais pas tu te poserais pas cette réflection.
Cependant il existe un syndrome qui donne l'impression aux gens que le monde qui les entoure n'existe pas qu'ils vivent comme dans une sorte de rêve, qu'eux même n'existent pas c'est le syndrome de déréalisation ou dépersonnalisation.
Cependant il existe un syndrome qui donne l'impression aux gens que le monde qui les entoure n'existe pas qu'ils vivent comme dans une sorte de rêve, qu'eux même n'existent pas c'est le syndrome de déréalisation ou dépersonnalisation.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Cela a sans doute été dit mais comme le dit si bien Descartes:
Cogito ergo sum
Cogito ergo sum

L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Et comme le disent si bien certaines personnes : Je panse, donc je suis... infirmière. 

La folie des uns est la sagesse des autres.
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Ou comme disent d'autres : je pense trop, donc je dois être "trop" aussi... 

Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Vous l'avez citez mais ça manquais quand même :
http://www.youtube.com/watch?v=QuBwReAkXGI
Sinon j'avoue que je me suis déjà posé cette question à savoir :
Et si nous étions juste que la pensée de quelque chose ou quelqu'un sa conscience en somme que nous ne somme qu'un goût, une envie, un désir et que lors ce que nous mourrons seul le choix fait par cette "hôte" ne restais. C'est pour celà que nous oublions la plupart de nos morts et gardons en esprit uniquement ceux qui nous on marqué de façons "forte" , que nôtre univers ne soit qu'un neurone agrandi des milliards de fois.. et nous le courant faisant fonctionné tout ça.
Et non je ne me drogue pas !
http://www.youtube.com/watch?v=QuBwReAkXGI
Sinon j'avoue que je me suis déjà posé cette question à savoir :
Et si nous étions juste que la pensée de quelque chose ou quelqu'un sa conscience en somme que nous ne somme qu'un goût, une envie, un désir et que lors ce que nous mourrons seul le choix fait par cette "hôte" ne restais. C'est pour celà que nous oublions la plupart de nos morts et gardons en esprit uniquement ceux qui nous on marqué de façons "forte" , que nôtre univers ne soit qu'un neurone agrandi des milliards de fois.. et nous le courant faisant fonctionné tout ça.
Et non je ne me drogue pas !

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
blend a écrit :Et non je ne me drogue pas !
Attention spoiler !
Mais tu as peut-être vu Mr Nobody ?
Mdr ni l'un, ni l'autre
D'ailleurs tu me fais me rappeler que je voulais voir ce film
D'ailleurs tu me fais me rappeler que je voulais voir ce film

"Si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.." [Douglas Adams]
101 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4