Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les 30 histoires..... (sur TF1 le 05/10/07)
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Zardoz
-
- Message(s) : 130
Re: Les 30 histoires..... (sur TF1 le 05/10/07)
Moi ça m'a permis de découvrir l'histoire du village de Mâlain (
), assez amusante au demeurant (demeuré ?) !

Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
- Zardoz
-
- Message(s) : 130
Un village situé en Bourgogne, il me semble, ou en Champagne, et qui a une réputation diabolique (sorcellerie, grotte surnommée 'trou du Diable' et qui conduiait direct aux Enfers...). Il fut un temps, le village totalisait 666 habitants. De plus, son nom (Mâlain = Malin, diable)...
Bref, une histoire amusante, mais sans plus, juste une série de coïncidences...
Bref, une histoire amusante, mais sans plus, juste une série de coïncidences...
Jesus dies for somebody's sins but not mine - Patti SMITH
- Polter
Pensez vous que les 30 HISTOIRES MYSTERIEUSES reviendront sur TF1?
Pensez-vous que les émissions de Dechavanne ont plombé les 30 histoires???
POLTER
Pensez-vous que les émissions de Dechavanne ont plombé les 30 histoires???
POLTER
Polter a écrit :Pensez-vous que les émissions de Dechavanne ont plombé les 30 histoires???
Quoi ? Tu veux dire que Dechavanne a plombé ses propres émissions, je ne pige pas.

"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
Non, les 30 histoires les plus mystérieuses est une émission qui passait elle aussi à un moment donné sur TF1, présentée par Jaques Legros et Carole Rousseau. A mon avis il ne peut pas y avoir de concurrence, et c'est même un excellent complément pour les amateurs de paranormal qui prennent pour argent comptant tout ce qu'on leur raconte à la télé...
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Ah ok, c'est vrai j'avais oublié ce détail.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet
Condorcet
- Polter
Ce n'est pas un hasard si les 30 histoires mystérieuses se raréfient: C'est Endémol qui était en concurrence avec Coyote.
Alors ils ont commencé par passer les 30 histoires les plus extraordinaires pour pimenter puis plus rien..Pendant le même temps, Dechavanne accélérait avec ses soirées de l'étrange: avec une fréquence jamais vue.
Et à raison de 5 sujets par émission, il peut encore préparer d'autres émissions qui inexorablement recouperont celles des 30 histoires.
J'avais écrit à TF1 mais ils ne m'ont rien révélé: secret professionnel.
Il faut dire aussi que 4X 30 émissions , ça fait 120 sujets. Ce qui est déjà pas mal.Alors évidemment on peut encore trouver des sujets sur les maisons hantées et les OVNIS mais pour le reste?
Polter
Alors ils ont commencé par passer les 30 histoires les plus extraordinaires pour pimenter puis plus rien..Pendant le même temps, Dechavanne accélérait avec ses soirées de l'étrange: avec une fréquence jamais vue.
Et à raison de 5 sujets par émission, il peut encore préparer d'autres émissions qui inexorablement recouperont celles des 30 histoires.
J'avais écrit à TF1 mais ils ne m'ont rien révélé: secret professionnel.
Il faut dire aussi que 4X 30 émissions , ça fait 120 sujets. Ce qui est déjà pas mal.Alors évidemment on peut encore trouver des sujets sur les maisons hantées et les OVNIS mais pour le reste?
Polter
98 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4