| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Région parisienne groupe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
105 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- mikstlouis
- Message(s) : 185
Re: Région parisienne groupe
Bonjour, je demeure au Québec et je serais très interessé a etre dans un groupe sérieux comme cela, si il existe encore!
Mon expérience personnelle est que des groupes et sous groupes ,n'amènent pas grand chose de bon dans un forum.
Être prévenu d'un cas étrange , dans une région et s'y intéresser , oui, mais pour le reste , je suis mitigé.
Être prévenu d'un cas étrange , dans une région et s'y intéresser , oui, mais pour le reste , je suis mitigé.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
- emeraude077
-
- Message(s) : 41
Sirre?!!
Pourquoi pour toi un groupe ca n'ammene rien de bon sur un forum....
desolé jsuis curieuse!!
desolé jsuis curieuse!!
Je ne crois ce que je voit...St Thomas....J'ai vu...alors je crois....
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Il semblerait que le groupe n'est pas fait long feu, chacun me semble t-il repartit de son côté. Mais qui c'est j'ai peut-être etait simplement écarté. 
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X
D-Generation X
Alors il me semble qu'il faut apporter quelques précisions.
Concernant le groupe, il a fait une enquête qui a été publiée sur le forum et après il y a eu quelques problèmes d'organisation puis les vacances d'été.
Désormais, nous nous attelons à créer une association et à planifier nos prochaines enquêtes, étant donné que personne n'était disponible avant la rentrée. Donc il y a une continuité et nous en parlons souvent sur msn, mais nous prenons surtout le temps de bien nous organiser.
Concernant le post de DragonStorm, je suis très étonné car il me semble avoir répondu cet été à son mail où je précisais où en était le groupe ( réponse à sa question ), et dernièrement ( il y a une semaine environ ), j'ai envoyé un mail collectif aux membres, concernant l'organisation où DragonStorm tient un rôle dans le bureau de l'association et où nous attendons toujours sa réponse...
Concernant le groupe, il a fait une enquête qui a été publiée sur le forum et après il y a eu quelques problèmes d'organisation puis les vacances d'été.
Désormais, nous nous attelons à créer une association et à planifier nos prochaines enquêtes, étant donné que personne n'était disponible avant la rentrée. Donc il y a une continuité et nous en parlons souvent sur msn, mais nous prenons surtout le temps de bien nous organiser.
Concernant le post de DragonStorm, je suis très étonné car il me semble avoir répondu cet été à son mail où je précisais où en était le groupe ( réponse à sa question ), et dernièrement ( il y a une semaine environ ), j'ai envoyé un mail collectif aux membres, concernant l'organisation où DragonStorm tient un rôle dans le bureau de l'association et où nous attendons toujours sa réponse...
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.
Oui le groupe existe toujours, nous cherchons d'ailleurs à faire une réunion où tout le monde serait présent si possible. Mais certains ne donnant plus de nouvelles...
- Florent
-
- Message(s) : 105
Bonjour à tout le monde
Le groupe existe plus que jamais et nous sommes en train de constituer une association. Nous avons même trouvé un local (merci Odrei
). Je remercie d'ailleurs les quelques personnes motivées qui ont donné et qui donnent de leur temps pour faire vivre ce projet.
Nous organisons une réunion ce dimanche, durant laquelle nous ferons de la TCI. Si vous êtes intéressé(e)s par cette réunion ou plus généralement par l'association, n'hésitez pas à me contacter en mp pour le RDV (lieu, heure).
Le groupe existe plus que jamais et nous sommes en train de constituer une association. Nous avons même trouvé un local (merci Odrei
Nous organisons une réunion ce dimanche, durant laquelle nous ferons de la TCI. Si vous êtes intéressé(e)s par cette réunion ou plus généralement par l'association, n'hésitez pas à me contacter en mp pour le RDV (lieu, heure).
L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse (Coluche)
emeraude077 a écrit :Sirre?!!
desolé jsuis curieuse!!
Parce qu'en général , un groupe bien établit , constitue un nouveau forum
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toutes les façons, vous n'en sortirez pas vivant.
bonjour a tous
je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'habite sur paris et je suis interressé par ce groupe d'investigations,
serais t'il possible d'en faire partit
je suis nouveau ici, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'habite sur paris et je suis interressé par ce groupe d'investigations,
serais t'il possible d'en faire partit
salut tout le monde j'avais fait un topic justement pour créer un groupe de recherche je vous fait un copier coller.
Salut à tous.
Nous sommes 4 adultes très sérieux cherchant des personnes aussi sérieuse que nous pour faire des recherches pour tout se qui touche au paranormal et aussi aller sur le terrain.
nous sommes sur Paris mais nous sommes capable de bouger en province s'il le faut.
Je me répète mais nous sommes très sérieux.
Je vous remercies d'avoir pris le temps de me lire et toutes réponses seront les bienvenues.
A bientôt.
voila serait il possible de nous joindre à vous.
vous pouvez repondre en mp.
merci.
Salut à tous.
Nous sommes 4 adultes très sérieux cherchant des personnes aussi sérieuse que nous pour faire des recherches pour tout se qui touche au paranormal et aussi aller sur le terrain.
nous sommes sur Paris mais nous sommes capable de bouger en province s'il le faut.
Je me répète mais nous sommes très sérieux.
Je vous remercies d'avoir pris le temps de me lire et toutes réponses seront les bienvenues.
A bientôt.
voila serait il possible de nous joindre à vous.
vous pouvez repondre en mp.
merci.
- Hardcoregirl
Je serais bien partante pour un groupe sur Paris.
Si un jour sa se fera si ce n'est deja fait...
Si un jour sa se fera si ce n'est deja fait...
- melolatina
- Message(s) : 14
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, (enfin je le lis souvent mais je ne m'étais pas inscrite) et je suis sur Paris, je serais ravie de participer au groupe si c'est encore possible
Je suis nouvelle sur le forum, (enfin je le lis souvent mais je ne m'étais pas inscrite) et je suis sur Paris, je serais ravie de participer au groupe si c'est encore possible
- Barbie fetish
-
- Message(s) : 5
Idem que Melolatina.
Habitant en région parisienne, je serais intéressée de participer au groupe parisien.
Habitant en région parisienne, je serais intéressée de participer au groupe parisien.
"La bouche obéit mal lorsque le coeur murmure..."
105 message(s)
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4