Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Les 30 histoires les plus extraordinaires
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- MinaHarker
-
- Message(s) : 69
Re: Les 30 histoires les plus extraordinaires
J’ai regardé celle de direct 8. (vendredi 13 la soirée de l’étrange) certains témoignages sont intéressant mais la plupart ne sont pas aboutis et on ne laisse aucune place à une explication rationnelle. J’avoue quand même avoir été impressionnée devant la médecine des Philippines lorsque les guérisseurs plongent leurs mains dans le corps des malades.
C’est assez immonde mais il paraît que ça a guéri des gens.
La maison hantée aux multiples propriétaires mort à l’intérieur est aussi une drôle d’histoire même si c’est certainement une coïncidence. Si on pousse un peu, on peut même imaginer que certaines personnes ont été inconsciemment conditionnées pour mourir dedans. Je pense notamment à la personnes qui s’y est pendue.
C’est assez immonde mais il paraît que ça a guéri des gens.
La maison hantée aux multiples propriétaires mort à l’intérieur est aussi une drôle d’histoire même si c’est certainement une coïncidence. Si on pousse un peu, on peut même imaginer que certaines personnes ont été inconsciemment conditionnées pour mourir dedans. Je pense notamment à la personnes qui s’y est pendue.
"Il est des mystères que l’on peut à peine imaginer, et que l’on ne résoudra qu’en partie. "
Bram Stoker
Bram Stoker
61 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3