Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bruit de respiration

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

barney ross

Re: Bruit de respiration

Message par barney ross » Mer Novembre 21, 2012 16:30

Le sujet datant je crois de 2010, je suppose que la personne concerné ne fréquente peut etre plus le forum.Je voudrais quand meme dire que si ce n'était pas un animal ni des acouphènes et ni le vent on peut peut etre envisagé la possible présence d'un esprit. Beaucoup de maisons sont chargées d'histoire et pour certaine d'entre elles des gens sont décédés a l'intérieur. Ils n'est donc pas impossible qu'une de ces personnes soit toujours la car cela restera a jamais sa demeure.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Novembre 21, 2012 16:51

De plus, il arrive que certains système d'aération de cheminé, système ditribuant la chaleur dans chacune des pièces puisse en être la cause. Plus jeune, lorsque le vent soufflait dehros et descendait dans la cheminée, elle apprentait aussi ce réseau, ce qui donnait l'impression d'une respiration provenait de la bouche d'aération.
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

barney ross

Message par barney ross » Mer Novembre 21, 2012 16:56

Napoléon,

J'avoue ne pas avoir pensé a cette hypothèse mais vu qu'il est question de bruit de respiration il y a toujours un doute.

Message(s) : 5498

Message par Napoléon » Mer Novembre 21, 2012 17:01

Après tout dépend de l'acoustique de la pièce, mais j'avais vraiment l'impression que la respiration était à 20 cm de moi. :o
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet

Message(s) : 8971

Message par Arkayn » Mer Novembre 21, 2012 20:34

barney ross a écrit :Le sujet datant je crois de 2010, je suppose que la personne concerné ne fréquente peut etre plus le forum.
En effet, elle n'est pas revenue depuis le 8 décembre 2010.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.

Précédent

Retour vers Généralités