Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Réveil brutal !

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 1111

Message par freedom » Jeu Juillet 14, 2005 12:45

Dans ma salle de bain, oui car il fallait.

Dans l'allée derrière chez moi, je ne sais plus, je sais que je passais dans ce chemin et ma tête bougeait pour regarder mais en plus je ne marchais pas j'avais l'impression de voler au-dessus du sol à quelques centimètres seulement.

Quand j'étais au-dessus de mon corps, je n'avais pas la liberté de mes mouvements. J'étais simplement un peu au-dessus de mon corps et ma tête était déjà dans la bonne trajectoire pour voir l'apparition de mon guide/ ange-gardien, après je suis rentré dans mon corps me semble t-il.

Généralement mes sorties de corps sont au-dessus du mien et ma tête est toujours dans la bonne trajectoire pour voir l'apparition.
J'ai pu voir l'âme hiérarchique qui me guide en fait cette âme est mon professeur entre guillemets.
Dernière édition par freedom le Jeu Juillet 14, 2005 13:01, édité 1 fois.

Message(s) : 50

Message par Cotton Mather » Jeu Juillet 14, 2005 12:55

Il y a des études scientifiques en cours à ce sujet.

Un chercheur de l'université de Waterloo au Canada à récolté des milliers de témoignages sur ces expériences. Il y a un site internet avec beaucoup, beaucoup d'informations ici:http://watarts.uwaterloo.ca/~acheyne/S_P.html#tabcon

En tout cas les sensations de sortir de son corps sont normales pour la paralysie du sommeil, cela fait partie des symptomes. D'ailleurs il y a d'autres situations où l'on peut expérimenter cela.
Certaines victimes de viol ont ce genre d'expérience lors de leur aggression. Cela pourrait provenir d'une altération temporaire du fonctionnement du cerveau et de sa chimie dû au stress intense et à la peur etc.

D'après le chercheur canadien la paralysie du sommeil présenterait des particularités de ce genre aussi. Il y a toute une partie de son site là dessus, mais c'est extrèmement technique.
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5

Message(s) : 1111

Message par freedom » Jeu Juillet 14, 2005 13:04

Pour moi, ce n'est pas un problème dû au stress. C'est spirituel car on me fait sortir du corps pour me montrer quelque chose ou pour rencontrer mon guide et autre. :wink:

Message(s) : 12

Re: Réveil brutal !

Message par lord_monsters » Jeu Juillet 14, 2005 17:31

Big~Bigup a écrit :
Il m'arriva la même chose que précédement, mais cela se passa au réveil, voici comment l'action se déroula :

J'ouvre mes yeux, je vois mon plafond et le papier peint sur le mur d'en face, je suis parfaitement conscient de ce qui m'arrive, j'essaye de me lever, impossible.... j'essaye de bouger la tête, impossible.... la seule chose que j'arrive à bouger son mes yeux, j'essaye de toute mes forces de lever un bras, impossible..... c'est comme si j'étais paralysé, la panique me pris soudain et tout d'un coup cette étrange sensation de mon "âme" quittant mon corps revint, je voyais parfaitement mon regard se raprocher du plafond, je peux vous dire qu'a ce moment j'étais mort de trouille et je ne comprenais absolument pas ce qui m'arrivait, je me disait que c'étais un rêve et qu'il fallait que je me réveille mais ce n'était pas exactement pareil, les sensations que j'avais n'avaient rien d'iréelles, mon dernier espoir fut de crier "Maman" (:P pour vous dire à quel point j'étais paniqué), j'eus l'impression d'avoir ouvert ma machoire mais mon cris resta figé au fond de ma gorge .... puis bizarrement, je me mis à redescendre, repris le controle de mon corps et me redressa en sursaut sur mon lit, tout en sueur avec des larmes qui perlèrent à mes joues...
Depuis ce jour là aucun de ces étranges phénomènes n'apparurent de nouveau.

J'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit que ça lui était déjà arrivée étant plus jeune... alors je voulais savoir si cela était déjà arrivé à l'un de vous, ou bien ce que vous en pensez (réalité, rêve ...)

Merci d'avoir lu ce texte. :wink:

Tiens ça m'est arrivé ce matin.
J'ai déjà eu cette sensation, mais j'avais environ 4-5 ans.
BOUH !

laurie

Message par laurie » Ven Juillet 15, 2005 06:45

Big~Bigup a écrit :Par contre ce que je viens de decouvrir, tu dis que ta fille faisait ses sorties des l'âge de 3 ans .... cela veut t'il dire que les sorties astrales peuvent etres faites invontairement ?
Si oui est ce que cela se passe t'il toujours durant le someil ? Enfin je parles de vos cas précis toi et ta fille.

Les sorties astrales sont pratiquement toutes involontaires et spontanées. En tout cas je ne sais pas si ça l'a rassuré quand je lui ai expliqué ce qui lui arrivait parce que quant on en a parler je lui disais à quelle point elle avait de la chance et que j'aimerais bien en faire, et bien le jour ou c'est arrivé j'ai eu la peur de ma vie :lol: , et pourtant je n'ai pas fait le quart de ce qu'elle vivait.

En fait ma fille aîné vie beaucoup de chose paranormal en plus de sa voyance, et je dois dire que pour elle ça va très vite bien plus vite que pour moi, mais parfois ça lui fait peur, même si je suis là maintenant, avant elle vivait tout ça toute seule.

Un jour lors d’une de ses sorties, elle flottait au dessus de son corps et à regarder en direction de mon fils qui dormait, et d’un seul coup elle a aperçu se levant, le corps éthérique de son frère, il était bien entendu allongé sur le lit et son « deuxième » corps était à moitié debout, tout était sortie sauf les jambes, elle a énormément paniqué et est retournée dans son corps. Elle est allée aussi dans le « jardin », elle me l’a décrit et ça correspondait tout à fait à tout ce que je connaissais de ce jardin (nous n’en avions jamais parlé), bien sur j’ai toujours essayé avant d’analyser d’une façon rationnelle et je dois dire que ce qu’elle me dit me trouble beaucoup puisque c’est exactement ce que j’en sais sans que nous en parlions, d’ou la certitude que ce qu’elle vie est bien ce que je pense.

Précédent

Retour vers Généralités