Les annonces de PFRN ! |
---|
|
4h44
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
le glaude a écrit :
C'était suite a ton message. Retourne voir mes posts précédents dans ce sujet. Je disais, en gros, que même si tu trouvais le sujet inintéressant ou bien que tu te demandais pourquoi elle s'inquiétait pour quelque chose que toi tu trouve tout a fait normal, elle a le droit de s'exprimer et d'exposer ses inquiétudes. Quant à toi, si tu trouves cela inintéressant, tu as juste a ne pas répondre au post. Mais je ne cherche pas le trouble ici. Je suis revenue sur le sujet seulement parce que tu m'a posé une question.
ZoZoH
(bon j'arrête DanaScully, mais vue la situation, je voulais répondre
)
Attention il est 13h13 et on est vendredi 13 et j'ai 13 ans
et mon téléphone est le 666 attentions attention appelle a la population !! satan est parmi nous il va nous griller sur son barbecue
C'était suite a ton message. Retourne voir mes posts précédents dans ce sujet. Je disais, en gros, que même si tu trouvais le sujet inintéressant ou bien que tu te demandais pourquoi elle s'inquiétait pour quelque chose que toi tu trouve tout a fait normal, elle a le droit de s'exprimer et d'exposer ses inquiétudes. Quant à toi, si tu trouves cela inintéressant, tu as juste a ne pas répondre au post. Mais je ne cherche pas le trouble ici. Je suis revenue sur le sujet seulement parce que tu m'a posé une question.
ZoZoH
(bon j'arrête DanaScully, mais vue la situation, je voulais répondre

- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
Et oui Le Glaude, la belle Zozoh est Québecoise! Tu peux toujours lui parler de ton numéro de département.
C'est beau Internet quand même.

C'est beau Internet quand même.

Heureux les imbéciles...
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- Raskar Kapak
Salut à tous.
Premier post ici pour moi.
Voici un lien qui pourra intéresser l'initiateur de ce sujet:
http://www.greatdreams.com/11coin.htm
Apparemment, des tas de gens voient des séries de chiffres un peu partout autour d'eux et à des fréquences statistiquement anormales.
Peut-être que ça ne veut rien dire, peut-être pas.
Premier post ici pour moi.

Voici un lien qui pourra intéresser l'initiateur de ce sujet:
http://www.greatdreams.com/11coin.htm
Apparemment, des tas de gens voient des séries de chiffres un peu partout autour d'eux et à des fréquences statistiquement anormales.
Peut-être que ça ne veut rien dire, peut-être pas.
- fred'x
-
- Message(s) : 3411
(pas accès au site, je suis bloqué au bureau)
Qu'est-ce que tu appelles des "fréquences statistiquements anormales" ?
Personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir dire combien de fois j'ai vu la suite de chiffres 5 - 8 - 2... dans une journée ni même en une heure. Certaines suites sont mémorisables facilement selon les personnes "1 - 2 - 3 - 4..." "111" "2 - 4 - 6 - 8"... ou encore "1*4*9" (pour les fans de Clarke ou de StarOne, lol).
Ce n'est pas une moquerie mais j'ai vu récemment un film qui "traite" de ce sujet : "11:11 Le mal a un nouveau numéro"
Qu'est-ce que tu appelles des "fréquences statistiquements anormales" ?
Personnellement je ne suis pas sûr de pouvoir dire combien de fois j'ai vu la suite de chiffres 5 - 8 - 2... dans une journée ni même en une heure. Certaines suites sont mémorisables facilement selon les personnes "1 - 2 - 3 - 4..." "111" "2 - 4 - 6 - 8"... ou encore "1*4*9" (pour les fans de Clarke ou de StarOne, lol).
Ce n'est pas une moquerie mais j'ai vu récemment un film qui "traite" de ce sujet : "11:11 Le mal a un nouveau numéro"

"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu
Salut.
Pour répondre à ce post, je vais suivre l'avis d'Angel qui me semble être bon.
À savoir: nous ne trouvons rien de suspect à voir les aiguilles de l'horloge placées sur midi... On ne pense qu'à prendre l'apéro à cette heure...
Si vous regardez l'horloge et qu'il est 14h15, rien ne vous choque non plus...
Mais dès qu'on voit apparaitre les "chiffres jumeaux" on angoisse et on fait une "fixette"
En fait, je pense que tout bêtement notre angoisse provient du fait que les mêmes chiffres représentés plusieurs fois nous font penser à quelque chose de négatif; exemple le 66 fait penser à 666 donc....
Même chose, 22h22 waouh, bizarre, je vois très souvent cette heure-là....
Disons qu'on voit moins souvent les heures comme 22h22, 11h11, 23h23, etc. que les 14h12, 14h13, 16h10, etc.
Comme on les voit moins souvent, on y fait plus attention... Et notre esprit plus qu'imaginatif parfois fait des siennes
C'est pas très clair.... avez-vous compris ? (Scusez-moi, je viens d'arriver au boulot et je tappe ceci entre deux
).
Pour répondre à ce post, je vais suivre l'avis d'Angel qui me semble être bon.
À savoir: nous ne trouvons rien de suspect à voir les aiguilles de l'horloge placées sur midi... On ne pense qu'à prendre l'apéro à cette heure...
Si vous regardez l'horloge et qu'il est 14h15, rien ne vous choque non plus...
Mais dès qu'on voit apparaitre les "chiffres jumeaux" on angoisse et on fait une "fixette"

En fait, je pense que tout bêtement notre angoisse provient du fait que les mêmes chiffres représentés plusieurs fois nous font penser à quelque chose de négatif; exemple le 66 fait penser à 666 donc....
Même chose, 22h22 waouh, bizarre, je vois très souvent cette heure-là....
Disons qu'on voit moins souvent les heures comme 22h22, 11h11, 23h23, etc. que les 14h12, 14h13, 16h10, etc.
Comme on les voit moins souvent, on y fait plus attention... Et notre esprit plus qu'imaginatif parfois fait des siennes

C'est pas très clair.... avez-vous compris ? (Scusez-moi, je viens d'arriver au boulot et je tappe ceci entre deux

La vérité est .... ici 

- fred'x
-
- Message(s) : 3411
Et le fait de se réveiller en pleine nuit n'arrange rien à la fantasmagorie.
Par contre si ton réveil affiche 6:66 là tu peux commencer à paniquer (ou à le faire réparer).
C'est le même phénomène que lorsqu'on vient de rencontrer quelqu'un ou de comprendre le sens d'un mot (ou d'en apprendre un), on a l'impression de le croiser sans arrêt.
Par contre si ton réveil affiche 6:66 là tu peux commencer à paniquer (ou à le faire réparer).
C'est le même phénomène que lorsqu'on vient de rencontrer quelqu'un ou de comprendre le sens d'un mot (ou d'en apprendre un), on a l'impression de le croiser sans arrêt.
"Dieu est mort" - Nietzsche
Gysmo, je suis d'avis avec toi. Nous allons remarquer d'autant plus les voyants (en grosses lettres ou encore avec des couleurs flash) alors que nous pouvont, j'en suis sûre, croiser des milliers de chiffres et donner défiler devant nos yeux en une journée. Je ne sais pas si c'est clair moi aussi, mais j'arrive également du boulot et je suis littéralement épuisée !
Amicalement,
ZoZoH
Amicalement,
ZoZoH
La vie vaut la peine d'être vécue
Je suis également d'accord avec gysmo !
On rencontre si peut souvent ces horaires que lorsqu'elles se trouvent sous nos yeux, nous y prêtons attention. Ensuite chacun à son imagination. Personnellement, j'y fait attention comme tout le monde quand je vois cela, maisje n'y vois rien d'autre que l'heure !
PS : il y a pas longtemps, nous étions le 5 mai 2005, et nous sommes passé par 5h5min5sec, voilà le résultat lol >>> 05/05/05 05h05min05sec
On rencontre si peut souvent ces horaires que lorsqu'elles se trouvent sous nos yeux, nous y prêtons attention. Ensuite chacun à son imagination. Personnellement, j'y fait attention comme tout le monde quand je vois cela, maisje n'y vois rien d'autre que l'heure !
PS : il y a pas longtemps, nous étions le 5 mai 2005, et nous sommes passé par 5h5min5sec, voilà le résultat lol >>> 05/05/05 05h05min05sec

53 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2