Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Ignorer les esprits entraîne leurs colères
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- lestat67
- Message(s) : 34
De retour après une longue abscence.Je voit que mon sujet intéresse toujours. Comme le dit le nom de mon sujet, j'ai l impression que les esprits n'aiment pas être ignorer. J'ai récemment participé à des événements étranges et je me posais une question: comment auriez-vous réagi à ma place ?
J'aimerais savoir si le fait d'avoir vu une quantité de choses touchant au domaine du paranormal m'est en quelque sorte blasé.
J'aimerais savoir si le fait d'avoir vu une quantité de choses touchant au domaine du paranormal m'est en quelque sorte blasé.
Ne chercher pas à contacter les esprits, vous en deviendrez un bien assez tôt .
- Chevalier Baran
-
- Message(s) : 2708
- lestat67
Et bien voilà : la semaine dernière, alors que je dormais j'ai été réveillé par un cri etrange. Ma première impression était d'avoir rêvé ce cri.
Mais en essayant de me rendormir, j'ai à nouveau entendu ce son et j'ai pu constater que ça ressemblait plus à une plainte, un gémissement.
Je me suis levé et j'ai ouvert la fenêtre, car cela semblait venir de dehors, et là je vis une chose surprenante. En plein milieu de mon jardin, je vis une ombre, de grande taille, fixant ma fenêtre en gémissant.
Mon chien se tenait à côté de cette ombre et ne semblait pas le moins du monde inquiet. Je me suis habillé et je suis sorti, histoire de verifier que je ne rêve pas.
Arrivé dans mon jardin, je vis cette ombre, qui continuait de fixer ma chambre.
Je m'approchais doucement quand je senti un souffle chaud dans mon dos
(en hiver) , il n'y avait rien derrière mais quand je me suis retourné vers l'ombre elle avait disparue.
Mais bizarrement ça ne m'a pas spécialement inquiété.
Comment auriez-vous réagi à ma place ?
(P.S: j'ai lu les messages de deepthroat, et je me demande s’il n'essaierait pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. On ne devient pas chasseur de paranormal, car le monde des esprits est insaisissable, et quand on croit l'avoir trouvé, c'est que c'est eux qui sont venus vous chercher).
Mais en essayant de me rendormir, j'ai à nouveau entendu ce son et j'ai pu constater que ça ressemblait plus à une plainte, un gémissement.
Je me suis levé et j'ai ouvert la fenêtre, car cela semblait venir de dehors, et là je vis une chose surprenante. En plein milieu de mon jardin, je vis une ombre, de grande taille, fixant ma fenêtre en gémissant.
Mon chien se tenait à côté de cette ombre et ne semblait pas le moins du monde inquiet. Je me suis habillé et je suis sorti, histoire de verifier que je ne rêve pas.
Arrivé dans mon jardin, je vis cette ombre, qui continuait de fixer ma chambre.
Je m'approchais doucement quand je senti un souffle chaud dans mon dos
(en hiver) , il n'y avait rien derrière mais quand je me suis retourné vers l'ombre elle avait disparue.
Mais bizarrement ça ne m'a pas spécialement inquiété.
Comment auriez-vous réagi à ma place ?
(P.S: j'ai lu les messages de deepthroat, et je me demande s’il n'essaierait pas de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. On ne devient pas chasseur de paranormal, car le monde des esprits est insaisissable, et quand on croit l'avoir trouvé, c'est que c'est eux qui sont venus vous chercher).
- Poltergeist binoclard
-
- Message(s) : 6916
Deepthroat a été discrédité il y a bien longtemps. C'était bien évident un menteur de basse catégorie.
Quelques questions...
-A quoi ressemblait cette ombre, précisément? Avait-elle un visage? Des membres? Quelle taille, environ?
-Quel heure était-il lors de cette apparition?
-A quoi ressemblait ce cri? Aigu, grave?

Quelques questions...
-A quoi ressemblait cette ombre, précisément? Avait-elle un visage? Des membres? Quelle taille, environ?
-Quel heure était-il lors de cette apparition?
-A quoi ressemblait ce cri? Aigu, grave?
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/
- lestat67
Je me disais aussi, il ne m'inspirait pas confiance.
Cette ombre semblait être une personne réelle, elle en avait la forme et la consistance .Sauf qu'elle semblait etre enveloppée de sombre brouillard.
Et son cri ressemblait à des sanglots,avec une voix assez grave.
Cette ombre semblait être une personne réelle, elle en avait la forme et la consistance .Sauf qu'elle semblait etre enveloppée de sombre brouillard.
Et son cri ressemblait à des sanglots,avec une voix assez grave.
- lestat67
Il l'a fixé, et c'est ça en fait qui m'a peut-être rassuré, si mon chien n'a pas réagi c'est bien que cette ombre n'était pas mauvaise.

Dernière édition par Chazzyemi le Jeu Juin 09, 2005 18:27, édité 1 fois.
Mon Blog : http://punky57050.skyblog.com
- lestat67
Pas grave chazzyemi
J'ai revu cette ombre hier soir, mais tout comme tu l'aurais fait, je ne suis pas sorti cette fois, (trop froid dehors
)
Je ne sais pas ce que c'est mais les apparitions répétées, ça m'inquiète...

J'ai revu cette ombre hier soir, mais tout comme tu l'aurais fait, je ne suis pas sorti cette fois, (trop froid dehors

Je ne sais pas ce que c'est mais les apparitions répétées, ça m'inquiète...
C'est vrai que cette histoire est intéressante, peut être même trop...
Je reste septique, autant de choses qui arrivent à une seule personne (un coup chez un ami, puis dans son jardin).
Je traite personne de menteur, mais ca manque de preuve pour moi.
Lestat67, il faudrait que tu te procures un apareil photo ou caméscope.
Bonsoir.
Je reste septique, autant de choses qui arrivent à une seule personne (un coup chez un ami, puis dans son jardin).
Je traite personne de menteur, mais ca manque de preuve pour moi.
Lestat67, il faudrait que tu te procures un apareil photo ou caméscope.
Bonsoir.
47 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2