Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Soirée de l'étrange ce soir (vendredi 8 janvier) sur TF1.
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Re: Soirée de l'étrange ce soir (vendredi 8 janvier) sur TF1
Dans le fond mystère n'était pas mal. 

Never say die.
Oui c'était plus sérieux, mais les reconstitutions sont vraiment kitch! 

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
- l'autre coté
-
- Message(s) : 1668
Tu l'as dit mais Alexandre baloud avait le charisme pour la présenter, la voix off des reconstitutions ainsi que la musique te mettait dans l'ambiance. 

Never say die.
l'autre coté a écrit :Tu l'as dit mais Alexandre baloud avait le charisme pour la présenter, la voix off des reconstitutions ainsi que la musique te mettait dans l'ambiance.
C'est vrai que la voix du mec qui faisait les commentaires était bien flippante!

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
A l'internat, mes copines et moi on se racontait le soir des histoires qu'on avait vues dans l'émission, dans la pénombre et en cachette de la bonne soeur qui dormait comme une souche heureusement, trop bieeeeeen!!
On racontait souvent les mêmes mais bon...!
Moi j'attends l'émission que en voix off ,plus d'animateurs à la con payés grassement alors qu'il n'y a aucun mérite ni prestige et des invités en promos qui ne servent strictement à rien et qui se prostituent pour de la daube, pardonnez moi l'expression (dsl ça m'énerve!!)...

Moi j'attends l'émission que en voix off ,plus d'animateurs à la con payés grassement alors qu'il n'y a aucun mérite ni prestige et des invités en promos qui ne servent strictement à rien et qui se prostituent pour de la daube, pardonnez moi l'expression (dsl ça m'énerve!!)...

"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2