Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Le Secret
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Re: Le Secret
C'est bien la preuve que la guérison des brûlures est quelque chose de difficilement prévisible et dépend de nombreux facteurs... L'apparition des cicatrices étant conditionné par la rupture de la lame basale entre le derme et l'épiderme, comme je l'ai déjà expliqué ci-dessus.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
Re: Le Secret
A 5 ans, mon petit frère suivait depuis plusieurs semaines un traitement contre une lourde maladie cutanée qui l'affectait depuis la naissance. Rien n'y faisait. Dans le cadre de son travail, mon père a rencontré une femme à qui il touche quelques mots de cette affaire lors d'une discussion, puis en reste là. 5 jours plus tard, toute trace de l'infection de mon frère avait disparu. Son traitement aurait-il subitement fait effet ? peut être. on n'en saura jamais rien.
Tout comme l'auteur du topic...
cependant l'eau fraiche sur une brûlure est efficace. je sais de quoi je parle, étudiant, j'ai bossé 3 ans au grill d'un fast food...
Tout comme l'auteur du topic...
cependant l'eau fraiche sur une brûlure est efficace. je sais de quoi je parle, étudiant, j'ai bossé 3 ans au grill d'un fast food...
Neil Armstrong a écrit :Merci pour tout nirfosca
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2