Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Bonsoir

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Obsidien

Re: Bonsoir

Message par Obsidien » Dim Novembre 02, 2008 16:57

Il n'y a aucun passage qui parlent exactement de "Malformation" je l'ai juste interprété comme cela... Parce qu'ils parlent du moment de la formation du foetus, donc si il y a un problème au niveau des neurones c'est qu'il y a surement une Malformation pendant le processus de formation de ceux-ci.

:)

Message(s) : 1809

Message par RodSerling » Dim Novembre 02, 2008 17:06

Pour en revenir au post initial, je trouve qu'il y a beaucoup d' éléments sans trop de liaison et de cohérence qui se passent ( rien que le fait que le magnétiseur soit en étroite relation avec le prêtre..) ensuite cette histoire de photo, cet appel à l'aide...vite vite!! et encore une fois, dés que l'on essaye de gratter la couche de vernis qui enrobe ce récit,afin de mieux apprécier les événements ce forum est accusé de tous les maux...commençons par cette fameuse photo! peux tu nous la fournir? qu'a dit exactement le magnétiseur? et ce prêtre? comment se sent ton ami aujourd'hui? ce phénomène d'avoir la sensation d'être suivi est survenu quand? il y avait il eu à ce moment là un événement particulier?..

Obsidien

Message par Obsidien » Dim Novembre 02, 2008 17:10

RodSerling,tu as le don de savoir parler !

Tu poses des questions correcte sans prétention et tu ne t'attend pas forcément a un mensonge mais plutôt a une quelconque preuve et je respect cette façon d'agire.

Message(s) : 8459

Message par Ar Soner » Dim Novembre 02, 2008 17:27

Dernier H-S, et ensuite j'arrête... C'est que c'est pas très sérieux pour un modérateur. :P

Obsidien a écrit :Il n'y a aucun passage qui parlent exactement de "Malformation" je l'ai juste interprété comme cela... Parce qu'ils parlent du moment de la formation du foetus, donc si il y a un problème au niveau des neurones c'est qu'il y a surement une Malformation pendant le processus de formation de ceux-ci.

Justement, plutôt qu'une malformation proprement dite des neurones (ce qui n'a pas vraiment de sens biologiquement parlant), je pense qu'il s'agit plutôt d'un mauvaise mise en place des réseaux neuronaux... ce qui explique les anomalies constatées sur les EEGs de personnes schizophrènes.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.

>> Pierres d'Ica <<

Obsidien

Message par Obsidien » Dim Novembre 02, 2008 17:31

Ar Sonar, voilà sur tout cela nous nous sommes mis d'accord !

Bon he bien maintenant que le débat est clos je présume ? revenons au sujet initiale(Et je n'ai pas revus l'auteur depuis hier et pourtant ça avait l'air urgent... Comme le démontre RodSerling).

Précédent

Retour vers Généralités