Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Voyage Astral : mon corps me retient
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Voyage Astral : mon corps me retient
J'aimerais que tu aies raison. L'avenir nous le dira.
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide
- Acephale
JahSpirit a écrit :J'aimerais que tu aies raison. L'avenir nous le dira.
A savoir ce que nous reserve l'avenir... pour être sincère avec toi j'essaye autant de te convaincre que de me convaincre moi-même. Alors je continue de me renseigner avec le minium de préjugés et d'experimenter ce qui m'est possible d'experimenter.

Une personne dont le cerveau survit à 30 minutes d'anoxemie ?
Je n'en crois pas un mot, et je suis prêt à parier que c'est la source qui n'est pas fiable.
J'ai récemment entendu (ce mois-ci il me semble) aux infos d'Europe 1 qu'un homme avait été ramené à la vie sans dommages au cerveau après plus d'une heure de massage cardiaque.
Le médecin interviewé précisait que ce genre de cas était tout à fait atypique et rarissime et ne s'expliquait pas tellement.
Make your own kind of music
- Ar Soner
-
- Message(s) : 8459
Woozy a écrit :J'ai récemment entendu (ce mois-ci il me semble) aux infos d'Europe 1 qu'un homme avait été ramené à la vie sans dommages au cerveau après plus d'une heure de massage cardiaque.
Reste à savoir si la source est fiable... et dans quelles conditions précisément le cerveau de cet homme est resté en état d'anoxémie.
Les pierres d'Ica : fausse controverse, ou vraie arnaque ? Ar Soner fait le point.
>> Pierres d'Ica <<
>> Pierres d'Ica <<
"La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort n'existe pas". Woody Allen.
35 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2