| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Région parisienne groupe
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
105 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Ce n'est pas le point de rendez vous classique de nombreuses personnes qui se donnent rdv à Paris (un peu comme la fontaine place Rihour à Lille) ? Moins communément, et tout aussi facile à trouver, il y a la statue équestre devant notre dame de Paris. Ca éviterait peut être que des membres du forum se retrouvent à accompagner le groupe philateliste parisien ou la bande des copains de Nico (ou devoir poser la question à la trentaine de personnes attendant un groupe différent).
- DragonStorm
-
- Message(s) : 99
Je porterais une rose a la boutonniére, non je rigole. Pourquoi un t-shirt d'une certaine couleurs ou un vétements, ou alors une enorme pancarte avec marqué Paranormal.fr
"I'VE TWO WORDS FOR YOU, SUCKT IT !!!"
D-Generation X
D-Generation X
Que chacun donne sa date préférée entre le 20,21 et 22 avril.
Pour le RV à la statue équestre devant Notre-Dame, je n'y vois aucun inconvénient.
Pour le signe distinctif, pourquoi pas un vêtement d'une certaine couleur, ca fera supporter de foot lol mais pourquoi pas:)
Pour le RV à la statue équestre devant Notre-Dame, je n'y vois aucun inconvénient.
Pour le signe distinctif, pourquoi pas un vêtement d'une certaine couleur, ca fera supporter de foot lol mais pourquoi pas:)
De la même manière que l'on retrouve une chose perdue,j'ai arrêté de chercher.
- chevalierdelombre
-
- Message(s) : 2643
A priori le week end ça m'arrange mieux qu'en semaine, effectivement... Pour ce week end-là, plutôt le 21 !Etant donné que la semaine, nous sommes occupés pour la plupart, que pensez-vous d'un rendez-vous le samedi 21 avril ou bien le 20 ou le 22?
- DragonStorm
-
POur moi le 21 sa me vas, par contre je n'ai malheureusement pas de photos recente de moi.
D-Generation X
D-Generation X
- Saint Eloi
-
- Message(s) : 902
Je rappelle à tous nos concitoyens majeurs que normalement, vous serez appelés aux urnes le 22 avril
Donc effectivement, le 21 me sied mieux également.
Donc effectivement, le 21 me sied mieux également.
- chevalierdelombre
-
Je rappelle aux autres que les mineurs ne sont pas admis comme membres sur le forum.Je rappelle à tous nos concitoyens majeurs
ps : je vote par procuration, moi, donc bon...
- chevalierdelombre
-
Trop compliqué, à mon avis... Il faudrait que chacun imprime tout, ou qu'une personne soit sûre d'arriver avant.... Ou avoir une mémoire photographique.Par contre pour le signe distinctif, pourquoi on ne posterait pas une photo
Et surtout, il faudrait ressembler à ses photos, ce qui n'est pas toujours le cas.
Alors, récapitulons. D'après vos posts, nous nous retrouverions le 21 avril devant la statue équestre devant Notre-Dame.(Station RER St Michel si je ne m'abuse).
Le signe distinctif, il suffit que certains portent une casquette un peu atypique et ca devrait être assez pertinent.
Par contre, il faut déterminer l'heure et savoir qui vient, histoire de savoir à quel moment nous serons au complet devant la statue.
Le signe distinctif, il suffit que certains portent une casquette un peu atypique et ca devrait être assez pertinent.
Par contre, il faut déterminer l'heure et savoir qui vient, histoire de savoir à quel moment nous serons au complet devant la statue.
- Soleil_Noir
-
- Message(s) : 526
Florent a écrit :OK pour le lieu et la date mais à quelle heure?
En tout cas pas l'heure où les 2 cars de Japonais se réunissent pour poser devant la statue!
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean
Salut à tous!
Ce sera volontier que je me joindrai à vous le 21 à 15h. Pour le signe distinctif une casquette me semble faire l'affaire (y'a même moyen d'en customiser une si besoin est!).
Ce sera volontier que je me joindrai à vous le 21 à 15h. Pour le signe distinctif une casquette me semble faire l'affaire (y'a même moyen d'en customiser une si besoin est!).
"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir."
[Henri Poincaré]
[Henri Poincaré]
Je prends note de tous ceux qui veulent se joindre au groupe et j'invite les autres à dire sur le topic ou par mp s'ils peuvent et veulent venir.
Vendredi 20 avril dans l'après-midi je mettrai sur ce topic la liste de tous ceux qui viennent pour avoir une idée globale.
Bien sûr tous ceux qui ne sont pas sur la liste et qui au dernier moment peuvent venir sont les bienvenus.
Je vous rappelle donc que le rendez-vous est à 15h le samedi 21 avril devant la statue équestre de Notre-Dame, station RER St Michel.
Vendredi 20 avril dans l'après-midi je mettrai sur ce topic la liste de tous ceux qui viennent pour avoir une idée globale.
Bien sûr tous ceux qui ne sont pas sur la liste et qui au dernier moment peuvent venir sont les bienvenus.
Je vous rappelle donc que le rendez-vous est à 15h le samedi 21 avril devant la statue équestre de Notre-Dame, station RER St Michel.
- DragonStorm
-
Si vous voulez j'ai un vetement unique en son genre qu'il est facile de voir de loin. Un t-shirt noir que lequel il y a écrit "BAD ANIME KILLER", piece unique
D-Generation X
D-Generation X
105 message(s)
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4