Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Nom de votre ange

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 187

Message par Nane » Jeu Octobre 27, 2005 14:23

Bon, Guan (et tous ceux que ça intéresse), je post les pages de cette sorte de zodiaque des anges. Malheureusement, je n'ai que les chérubins, les séraphins et les archanges (à savoir la période de fin décembre à début juin).

J'espère donc que tu es un gémeaux du 1er ou 2e décan, sinon désolée...

Je re-précise qu'il ne s'agit nullement d'une croyance personnelle. Mes infos ne sortent pas pour autant du dernier magasine bidon venu puisque tout ceci est tiré de la kabbale. :wink:

Message(s) : 2643

Message par chevalierdelombre » Jeu Octobre 27, 2005 14:33

C'est pas faux, mais c'est ainsi dans les écrits de Denys l'aréopagite et dans la kabbale. C'est donc de l'artisanal qui date!
Exactement pareil ? parce que le coup du "on commence par telle catégorie, comme il se doit...." me laisse assez songeur...

Message(s) : 187

Message par Nane » Sam Octobre 29, 2005 01:14

La classification en 8 corps célestes est de Denys l'aréopagite, pour le reste, je ne sais pas si c'est mot pour mot ainsi dans la kabale. Je ne vois pas exactement ce que tu évoques par "on commence par telle catégorie"?

Par contre, je m'aperçois que les liens que j'ai annoncés dans mon dernier post n'y sont pas. Erreur de manip, mais comme je ne suis pas chez moi, je ne pourrais pas les renvoyer avant une semaine. :oops:

Précédent

Retour vers Généralités