| Les annonces de PFRN ! |
|---|
|
|
Peur
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
22 message(s)
• Page 1 sur 1
Peur
Voilà, en fait hier je m'ennuyer alors je me suis dis "pourquoi ne pas faire une recherche sur les ovnis " alors je vais sur google et je fais la recherche. Le premier site qui apparaît étant http://www.paranormal-fr.net je clique donc dessus. Alors, je découvre plein de sujets qui m'intriguent (les dames blanches, la zone 51, le triangle des Bermudes). Je passe ma journée sur le site (dont je félicite le webmaster!) et je vois qu'il y a un forum. D'ailleurs, le forum est tout aussi passionnant que les dossiers présents sur le site ! Mais plus je parcours le forum plus je me rends compte qu'il se passe des phénomènes vraiment inquiétants (voir le topic dont l'un des membres dit avoir vu des hommes noirs à 12-13ans et aussi le topic sur la dame blanche). Tout cela me fait très peur, mais le problème c'est que je veux toujours en savoir plus, car c'est si passionnant ! Il y a quelques années avec des copains du collège (j'ai 15ans a présent) on a décidé "d'invoqué les esprits " ont été 4 au début puis j'ai laissé tomber avec l'un de mes amis en voyant que cela n'avait aucun sens ! Mais mes deux autres amis eux on continués (moi j'étais allé m'installé a coté). Ils ont dis "esprit si tu es là toque 3 fois" et là "tac tac" (que 2 tacs et non trois). Mais moi je n'ai rien entendu juste les deux amis qui le faisaient (avec beaucoup de sérieux, car ils voulaient vraiment savoir si ça existait) on a eu peur alors on s'est dépêcher de sortir du sous-sol.
Mais plus je recherche plus je me rends compte que tout cela existe vraiment. Et maintenant j'en ai vraiment peur, j'ai du mal à dormir à cause de ça!
Voilà je tenais vraiment à dire ce que je ressentais!
Mais plus je recherche plus je me rends compte que tout cela existe vraiment. Et maintenant j'en ai vraiment peur, j'ai du mal à dormir à cause de ça!
Voilà je tenais vraiment à dire ce que je ressentais!
Attention auré, il faut savoir faire la part des choses... J'entends par là, tout ce que tu as pu lire sur ce forum n'est pas forcément synonyme de "vérité". La plupart du temps ce ne sont que des suppositions, plus ou moins argumentées et développées. Il faut voir le pour et le contre...
Mais il est vrai que certains faits sont vraiment troublants, alors que d'autres paraissent plus fantaisistes.
Mais il est vrai que certains faits sont vraiment troublants, alors que d'autres paraissent plus fantaisistes.
~ Unreal-X ~
- -Ghost-
Héhé...Cela me rappelle mes débuts quand j'ai découvert le paranormal.
C'était très passionnant, je voulais toujours en savoir plus. Et ça me faisait un peu peur j'avoue...Au début!
Mais Unreal-X a raison auré, il ne faut pas tout croire et surtout garder une attitute objective.
Car si tout ce qu'il y a sur ce forum est la réalité...Oui, tu peux bien avoir peur! lol
-Ghost-
C'était très passionnant, je voulais toujours en savoir plus. Et ça me faisait un peu peur j'avoue...Au début!
Mais Unreal-X a raison auré, il ne faut pas tout croire et surtout garder une attitute objective.
Car si tout ce qu'il y a sur ce forum est la réalité...Oui, tu peux bien avoir peur! lol
-Ghost-
Ca rassure ce que vous me dites mais il y a quand même une part de vrai dans tout ça. Mais en ce qui concerne les dossiers sur le site (surtout celui sur les dames blanches) ça ne peut que être vrai étant donné qu'il y a plusieurs témoignages qui disent la même chose. Et plusieurs apparitions aux même endroits! Tout ça est très troublant.
Merci
a+
Merci
a+
- Wolverine
- Message(s) : 338
Ca me rappelle la fois où j'ai acheté le CD "Phénomênes Inexpliqués" il y a 4 ans : j'ai été mort de trouille pendant plusieurs mois
Surtout après avoir vu les dossiers sur les esprits !
Surtout après avoir vu les dossiers sur les esprits !
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...
- .-Phenix-.
- Message(s) : 17
peur
Tout a fait d'accord,certains trucs font peur.Dans mon cas,c'est les E.T qui me traumatisent litteralement.Pour les trucs d'esprits....on vit avec
Mais c'est vrai que c'est interessant pareil.J'sais plus le nombre de reportages a la télé que j'ai ecouté (et non regardé
) a cause qu'on y montrait des E.T.
Mais c'est vrai que c'est interessant pareil.J'sais plus le nombre de reportages a la télé que j'ai ecouté (et non regardé
Dieu est l'ami imaginaire des âmes faibles
Re: peur
.-Phenix-. a écrit :Tout a fait d'accord,certains trucs font peur.Dans mon cas,c'est les E.T qui me traumatisent litteralement.Pour les trucs d'esprits....on vit avec
Mais c'est vrai que c'est interessant pareil.J'sais plus le nombre de reportages a la télé que j'ai ecouté (et non regardé) a cause qu'on y montrait des E.T.
Je ne connais pas bien les E.T je vais essayer de me renseigner. As-tu un lien ?
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
J'ai déjà lu que c'est ceux qui veulent à tout prix voir un esprit qui sont toujours le plus déçu. Ceux qui y pensent sont sûrs de ne rien voir parce que ça arrive toujours au moment où on s'y attend le moins.
C'est peut-être du au fait qu'une personne qui y penses est tendu et beaucoup moins réceptive.
Alors ne t'en fais pas Auré, si c'est la seule chose que tu as à l'esprits quand tu es seule, rien ne sortira du noir.

C'est peut-être du au fait qu'une personne qui y penses est tendu et beaucoup moins réceptive.
Alors ne t'en fais pas Auré, si c'est la seule chose que tu as à l'esprits quand tu es seule, rien ne sortira du noir.
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
Moi aussi parce que je ne pense vraiment qu'à ça la nuit en particulier ou quand je suis seule
D'ailleurs pourquoi a-t-on si peur de voir une tête en ouvrant les yeux ou de voir quelqu'un entrer dans votre chambre ou encore voir être observé par des choses pendant son sommeil?après tout, toutes les "victimes" de ces choses en sont sorties indemnes et ces choses ne leurs ont jamais fait de mal. (je dis ça mais j'ai ça me terrorise).
D'ailleurs pourquoi a-t-on si peur de voir une tête en ouvrant les yeux ou de voir quelqu'un entrer dans votre chambre ou encore voir être observé par des choses pendant son sommeil?après tout, toutes les "victimes" de ces choses en sont sorties indemnes et ces choses ne leurs ont jamais fait de mal. (je dis ça mais j'ai ça me terrorise).
c'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu 
nessie a écrit : toutes les "victimes" de ces choses en sont sorti indemns et ces choses ne leurs ont jamais fait de mal.(je dis ça mais j'ai ça me terrorise)
FAUX et ARCHi Faux !
Pour certaines personnes ca s'est vraiment très mal passé, mais on ne va pas traumatiser notre jeune ami
J'ai vu des choses dans ma vie, il y en a certaines que j'attribue peut etre trop vite au paranormal, et donc il s'agit d'etre prudent !
Et en général avec le paranormal c'est quelque chose à prendre au sérieux, cela existe c'est indéniable, et ce n'est pas un jeu !
Il ne faut cependant pas entretenir une peur morbide de ces choses !
Ne joue pas avec le spiritisme, ca n'a rien d'un jeu, et pour les Aliens ma foi, s'ils existent eux aussi, bien là faut faire avec, mais s'ils t'ont foutu la paix jusqu'a présent, c'est pas la lecture du forum qui va te faire kidnapper dans ton someil
Tout ce que je souhaite, c'est que l'on me démontre que j'ai tord
Rassurant
mais tu ne peux pas me traumatiser plus que je ne le suis déjà
Il m'est arrivé des choses étranges aussi quand j'étais plus petite (a quoi j'attribue peut-être un peu trop vite le nom de "phénomènes paranormaux ")
Oui le spiritisme jamais, ça peut être très dangereux si on le fait mal, (et même bien fait sans même que ça marche j'aurais fait une crise cardiaque rien que de penser que sa puisse marcher
) sorcellerie J'avais pensé essayer mais c'est pareil ce n'est pas un jeu.
On a tendance à avoir peur de l'inconnu donc c'est normal que le paranormal nous effraye, mais j'aimerais bien ne pas en avoir si peur
Il m'est arrivé des choses étranges aussi quand j'étais plus petite (a quoi j'attribue peut-être un peu trop vite le nom de "phénomènes paranormaux ")
Oui le spiritisme jamais, ça peut être très dangereux si on le fait mal, (et même bien fait sans même que ça marche j'aurais fait une crise cardiaque rien que de penser que sa puisse marcher
On a tendance à avoir peur de l'inconnu donc c'est normal que le paranormal nous effraye, mais j'aimerais bien ne pas en avoir si peur
- laurie
Tout à fait d'accord avec Fredn pour tout ce qu'il dit. Et pour ce qui est de la peur là je ne te traumatiserais pas plus alors chutt, par contre une amie m'a dit un jour parce que je n'osais pas franchir le pas : on a toujours peur que de ce que l'on ne connait pas. A méditer peut-être non ?
Ben elle a raison, c'est logique si on y réfléchi, quelque chose d'inconnu est quelque chose qu'on ne maîtrise pas, on ignore si cela peut être dangereux ou non.je pense que cela vient d'un instinct de survie qui remonte à nos ancêtres, quelque chose d'inconnu peut être dangereux et l'on ne sait pas comment se défendre contre cette nouvelle "chose".
Je ne vois pas les raisons d'avoir peur. Cela n'existe pas. L'imagination de l'être humain, c'est sûrement ça qui me fait le plus peur.
Si Steven Spielberg pouvait être envoyés 15 siècles en arrière, on le prendrait surement pour un dieu, si David Copperfield était envoyé 20 siècles en arrière, il serait sûrement pris pour un fantôme...
Si Steven Spielberg pouvait être envoyés 15 siècles en arrière, on le prendrait surement pour un dieu, si David Copperfield était envoyé 20 siècles en arrière, il serait sûrement pris pour un fantôme...
L'être humain se créé des illusions...
Lugubre a écrit :Je ne vois pas les raisons d'avoir peur. Cela n'existe pas. L'imagination de l'être humain, c'est sûrement ça qui me fait le plus peur.
l'imagination te fait peur ?
Allons bon...peut-être devrais-tu en avoir un peu plus.
Cultiver le rêve, ça n'a jamais fait de mal à personne et nous manquons cruellement de ça à notre époque...
22 message(s)
• Page 1 sur 1