Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chien perdu-->aller voir un rebouteux?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Chien perdu-->aller voir un rebouteux?
Bonjour,
voilà une piste sur laquelle je n'aurait jamais eu l'idée d'aller avant que ma collègue ne m'en parle.
Il ya deux jours que mon petit chien est parti et je ne le trouve pas les recherches ne donnent rien.
Il parait que certaines personnes ont la capacité de "voir" où se situent les animaux, et de dire si ils sont encore en vie ou non...
Qqun aurait-il des infos ou des contacts à me donner?
merci...
voilà une piste sur laquelle je n'aurait jamais eu l'idée d'aller avant que ma collègue ne m'en parle.
Il ya deux jours que mon petit chien est parti et je ne le trouve pas les recherches ne donnent rien.
Il parait que certaines personnes ont la capacité de "voir" où se situent les animaux, et de dire si ils sont encore en vie ou non...
Qqun aurait-il des infos ou des contacts à me donner?
merci...

Re: chien perdu-->aller voir un rebouteux?
Un magnétiseur peut-être, mais seul le bouche à oreille dans ta région peut aider.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- SansIPfixe
-
- Message(s) : 4838
Ni magnétiseur ni rebouteux... Ce sont les radiesthésistes ou médiums qui prétendent pouvoir retrouver des disparus.
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco
Dans tout les cas l'affichette, est bien plus efficace pour retrouver des animaux perdus.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn
Cthulhu fhtagn
http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles
Re: Chien perdu-->aller voir un rebouteux?
Je rejoins l'avis de Lamart. Quelques affiches avec photo de l'animal s'avéreront à mon sens bien plus efficaces pour tes recherches. Et qui sait, avec un peu de chance peut-être que ton chien reviendra de lui-même. J'espère pour toi que les choses s'arrangeront rapidement.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Il est revenu de lui même hier après trois jours je ne sais ou...!
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
Il est partit courir la gueuse et est revenu tout crotté et affamé après 3 jours d'une bringue d'enfer. Heureusement que c'est un mâle...... 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
cycy_pey a écrit :Il est revenu de lui même hier après trois jours je ne sais ou...!
Merci pour vos réponses!
Tu vois ? Il n'était pas nécessaire de passer par je ne sais quel rebouteux

Voilà une bonne nouvelle qui doit te soulager.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
8 message(s)
• Page 1 sur 1