Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Esprit poltergeist
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
14 message(s)
• Page 1 sur 1
- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
Re: esprit poltheirgest
Bonjour! N'oublions pas l'esprit correcteur d'orthographe hein !
tu as vécu quelque chose de similaire?

J'ai déjà ressenti des trucs étranges, mais pas de poltergeists, dans le sens qui mettent le bazar partout.
Poltergheist, je ne pense pas.
Mais des portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules la nuit, oui
Ou encore ma porte de chambre qui se ferme violemment avec moi dedans et impossible pour mes parents d'ouvrir la porte ...
Je dirais, CHELOU
Mais des portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules la nuit, oui

Ou encore ma porte de chambre qui se ferme violemment avec moi dedans et impossible pour mes parents d'ouvrir la porte ...

Je dirais, CHELOU

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Re: Esprit poltergeist
NIINOU a écrit :avais vous deja eu a faire a ces esprit frappeur ?
J'espère que ce sera ton dernier message si mal écrit. Tes prochains messages, ils devont être écrits correctement... Sinon ton sujet sera verrouillé!

Et tant qu'à y être, je te demanderais de corriger ton premier message du haut...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Au petit baigneur et a ceux qui m'ont parler de ma connaissance de la langue française 
On ne dit pas "devont" mais "DEVRONT" , je pense qu'avant de critiquer les autres on devrait faire attention soi-même .
Peut être que j'ai du mal a orthographier mes messages correctement . Mais à ma connaissance ce site n'est pas la pour faire des cours de français ou polémiques mais simplement pour échanger sur des sujets de conversations qui nous intéresse tous . Et pour partager nos questions et expériences .
En espérant que cette grammaire et cette orthographe vous conviendra a présent . J'aurai aimer avoir des réponses plus en rapport avec ma question . Merci quand même .

On ne dit pas "devont" mais "DEVRONT" , je pense qu'avant de critiquer les autres on devrait faire attention soi-même .
Peut être que j'ai du mal a orthographier mes messages correctement . Mais à ma connaissance ce site n'est pas la pour faire des cours de français ou polémiques mais simplement pour échanger sur des sujets de conversations qui nous intéresse tous . Et pour partager nos questions et expériences .
En espérant que cette grammaire et cette orthographe vous conviendra a présent . J'aurai aimer avoir des réponses plus en rapport avec ma question . Merci quand même .
minou78
fais attention poltergeist il n'y à pas de H ils risqueraient de te le faire remarquer :/ ^^
fais attention poltergeist il n'y à pas de H ils risqueraient de te le faire remarquer :/ ^^
Niinou, tu commences bien mal sur le forum.
Je te rappelle un point de la charte, que tu as signé en t'inscrivant (et j'espère que tu l'as lue !).
Maintenant, vu que visiblement tu sais écrire correctement lorsque tu en prends le temps, retour au sujet !
Je te rappelle un point de la charte, que tu as signé en t'inscrivant (et j'espère que tu l'as lue !).
D'autre part, commencer à discuter les demandes ou décisions des modérateurs n'est franchement pas une bonne idée.2 - Les messages doivent être rédigés dans un français correct, avec la meilleure orthographe possible. Le langage SMS est rigoureusement proscrit.
C'est une simple question de respect. Si vous ne prenez pas la peine et le temps de rédiger vos messages de manière intelligible, pourquoi les autres membres prendraient-ils la peine et le temps de vous lire ?
Même s'il arrive à tout le monde de commettre des fautes, les excuses du type "nous ne sommes pas à l'école" ou "on arrive à comprendre quand même" ne seront en aucun cas acceptées.
Il n'y a aucune urgence à poster un message sur un forum. Prenez le temps d'écrire et relire vos messages en veillant à l'orthographe et la grammaire.
La taille des messages n'est pas limitée et un forum n'est pas un téléphone portable. Les langage SMS (difficile à lire pour beaucoup de personnes par ailleurs) est rigoureusement proscrit.
Si vous avez des difficultés avec l'orthographe, vous pouvez installer des barres d'outils (Google ou autres) qui soulignent les mots mal orthographiés.
Voir le sujet Paranormal-fr.net et la rédaction.[/size]
Maintenant, vu que visiblement tu sais écrire correctement lorsque tu en prends le temps, retour au sujet !
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Effectivement !!! Chouette entrée
Traduit littéralement, un Poltergeist est "en Allemand" un esprit qui fait du bruit.
Maintenant je penses personnellement que l'état d'esprit dans lequel nous sommes parfois, peut influencer nos ressentis !
En m'endormant, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'entendre comme une détonation dans les oreilles, me faisant sauter en l'air. Et en me tournant vers mon épouse, elle dormait paisiblement ! Pourtant, j'avais l'impression d'avoir entendu un bruit puissant.
Concernant la partie jet de pierres, objets déplacés ou cassés !! Pas encore vu ...
Et comme toujours, nombreux témoins, mais aucune preuves ....

Traduit littéralement, un Poltergeist est "en Allemand" un esprit qui fait du bruit.
Maintenant je penses personnellement que l'état d'esprit dans lequel nous sommes parfois, peut influencer nos ressentis !
En m'endormant, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'entendre comme une détonation dans les oreilles, me faisant sauter en l'air. Et en me tournant vers mon épouse, elle dormait paisiblement ! Pourtant, j'avais l'impression d'avoir entendu un bruit puissant.
Concernant la partie jet de pierres, objets déplacés ou cassés !! Pas encore vu ...
Et comme toujours, nombreux témoins, mais aucune preuves ....
Om mani padme Hung
Le phénomène des poltergeists fait l'objet de nombreuses suppositions. La lecture de cet article devrait te renseigner davantage : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... oltergeist 

On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Je suis toujours ébloui lorsqu'on fait une remarque à un nouveau membre sur son orthographe hasardeuse et qu'en guise de réponse, on nous balance l'oubli d'une lettre que l'on a fait...
En tout cas, le premier message n'a toujours pas été corrigé...

En tout cas, le premier message n'a toujours pas été corrigé...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
Hasardeuse petit baigneur, hasardeuse. L'orthographe est une Dame.
Humour, je précise.
Pour ma part aucune expérience de cet ordre à ce jour.
Notre perception amplifie souvent les bruits nocturnes. L'absence du bruit ambiant présent en journée peut fausser certaines perceptions sonorres, comme le bruit d'une charpente qui travaille par exemple, ou d'une plomberie vieilissante qui fait des siennes.

Humour, je précise.
Pour ma part aucune expérience de cet ordre à ce jour.
Notre perception amplifie souvent les bruits nocturnes. L'absence du bruit ambiant présent en journée peut fausser certaines perceptions sonorres, comme le bruit d'une charpente qui travaille par exemple, ou d'une plomberie vieilissante qui fait des siennes.
"L'opinion est quelque chose d'intermédiaire entre la connaissance et l'ignorance." Platon.
Un modérateur qui montre l'exemple, c'est-y pas beau
Si seulement ça pouvait motiver ceux à qui on a fait la remarque

Si seulement ça pouvait motiver ceux à qui on a fait la remarque
14 message(s)
• Page 1 sur 1