Les annonces de PFRN ! |
---|
|
le dorea franklin
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
2 message(s)
• Page 1 sur 1
le dorea franklin
hey salut je suis nouveau sur ce site aujourd'hui vers 4h13 jai eter au dorea franklin avec mes ami laventure commence kan on sarrete dans le village de franklin pour demander notre chemin et que le caissier me dit avant que je sorte TU JOUE AVEC TA VIE j'etais comme ok et la en se rendant sur le site je me sentais posseder
en entendant un tas de bruit bizzare LA GRC VIEN on etais meme pas rentrer et la le gas a genre un vieu impala une pochete a arme sans arme dedans meme pas de taki waki rien i nous dit va tent dici on est parti en voiture il roulais comme 200 kilometre heure et on le voyais a un moment donner ses comme si il a disparu et toute les photo ke jais pris ETAIS FLOU alors jai eu vraiment peur xD je voulais vous faire part de mon aventure au centre psychiatrique dorean franklin

Re: le dorea franklin
Ouille, mes yeux !
Le sujet sera débloqué quand tu auras envoyé une version corrigée de ton texte à un modérateur.

Le sujet sera débloqué quand tu auras envoyé une version corrigée de ton texte à un modérateur.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
2 message(s)
• Page 1 sur 1