Les annonces de PFRN ! |
---|
|
zone 6413 et 51
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- docteur Arsius
- Message(s) : 4
Re: zone 6413 et 51
A tous ceux qui auraient un doute sur ma personnaliter je vous la donne:
Olgar Arsius né en 1953 (58 ans) vie dans un petit village chalindrey dans la haute marne et ma profession est cherhceur de phénomène inexpliquer!!!
je suis en réseau avec vous pour voir ce que raconte les gens de nos jour sur les phénomène inexpliquer et je vois que vous préférer entendre et lire des textes sur des blog de petit amateur au lieux d'écouter un homme qui passe sont temps dans ce sujet.
Cependant, sur les page web , j'y est mit des anticode sur certain site qui voie qui et quand la personne c'est renseigner.
Tous ce que je vous est dit sur les phénomène dans les autre messages sont réels.
Pour ma jambe, j' ai été trops curieux dans une église et une statues mais tomber sur le tibia.
Voila vous savez tout maintenant j'espère que vous me prendrait au sérieux

Olgar Arsius né en 1953 (58 ans) vie dans un petit village chalindrey dans la haute marne et ma profession est cherhceur de phénomène inexpliquer!!!
je suis en réseau avec vous pour voir ce que raconte les gens de nos jour sur les phénomène inexpliquer et je vois que vous préférer entendre et lire des textes sur des blog de petit amateur au lieux d'écouter un homme qui passe sont temps dans ce sujet.

Cependant, sur les page web , j'y est mit des anticode sur certain site qui voie qui et quand la personne c'est renseigner.
Tous ce que je vous est dit sur les phénomène dans les autre messages sont réels.
Pour ma jambe, j' ai été trops curieux dans une église et une statues mais tomber sur le tibia.

- le grigou
-
- Message(s) : 1400
Pour être pris au sérieux, il faudrait déjà apprendre à écrire sans faire 150 fautes par mot.
lisez puis décidez sur http://quelle-suite.com/
"cherhceur de phénomène inexpliquer" est une profession ? Je ne savais pas...
Apocalypse 2012 : I'm alive !
Quand je tape Olgar Arsius dans Google, je ne trouve rien qui pourrait suggérer qu'il s'agisse du nom d'une véritable personne.
Sinon, on peut toujours envoyer quelqu'un faire un tour pour venir te voir à Chalindrey
Sinon, on peut toujours envoyer quelqu'un faire un tour pour venir te voir à Chalindrey

(j'ai testé les pages blanches... Mais la liste rouge, ça existe !) 

Apocalypse 2012 : I'm alive !
Je sais pas si c'est un gamin mais ça sent l'orthographe de blédar pas bon en français...
... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.
- Madame Irma
- Message(s) : 24
C'est quoi un "blédar" ?
Sinon, si vous avez du boulot comme "cherhceur de phénomène inexpliquer", je suis preneuse !
J'en ai marre de mon job actuel.

Sinon, si vous avez du boulot comme "cherhceur de phénomène inexpliquer", je suis preneuse !
J'en ai marre de mon job actuel.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
C'est marrant pour un type qui se dit âgé d'arriver comme ça à placer des fichiers joints et qui s'amuse avec des smileys.
Tu es sûr que c'est une jambe qui manque ou une partie de ta cervelle ?
Tu es sûr que c'est une jambe qui manque ou une partie de ta cervelle ?
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
AnXee a écrit :Je sais pas si c'est un gamin mais ça sent l'orthographe de blédar pas bon en français...
Oui je vois pas le rapport avec le fait d'être un blédard... J'en connais plein qui parlent très bien français.

" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Oui moi aussi c'est pour ça que j'ai rajouté "pas bon en français"... C'est juste qu'un texte aussi mal construit et toutes ces fautes ça me rappelle un de mes ex. 

... et ces enfants, sur lesquels vous crachez parce qu'il essaient de changer leur univers, sont vaccinés contre vos conseils, ils sont parfaitement conscients de ce qu'ils ont à subir... Bowie.
- nico_virtua
-
- Message(s) : 2408
Faut vite expliquer ce phénomène inexpliqué. La Statue fait partie du complot peut-être.
"Normal ? C'est pas normal quand on est pas normal !" House
Soukeena ou AnXee, voulez-vous bien nous expliquer ?
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
Un blédard c'est un mec qui vient du bled. Le bled c'est le pays d'origine pour les immigrés maghrébins qui vivent ici.
" In this world nothing can be said to be certain, except death and taxes".
[ B. Franklin]
[ B. Franklin]
Merci soukeena, j’ai compris.
« Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. » Pierre Desproges .
- Shintracteur
-
- Message(s) : 753
- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
J'avais verrouillé le sujet hier après-midi (heure atlantique...). Puis l'ai déverouillé après avoir vu l'avertissement que notre bonhomme avait reçu, lui demandant de corriger ses textes (ce qu'il ne pouvait pas faire si le sujet est verrouillé.).
Mais puisque rien n'a été fait de sa part, je pense qu'il est temps de finaliser tout cela...
Mais puisque rien n'a été fait de sa part, je pense qu'il est temps de finaliser tout cela...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
46 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2