Les annonces de PFRN ! |
---|
|
expérience récente
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
10 message(s)
• Page 1 sur 1
- ghosthunter1988
- Message(s) : 21
expérience récente
Il était environ 2h30 du matin, je venait de me coucher (15 min avant) quand j'ai entendu une voix me chuchoter près de l'oreille, "Lève toi".
Je ne me suis pas inquièté tout de suite vu que je commençait a m'en dormir, puis la voix c'est amplifier et m'à répèté la même chose.
Je me suis immédiatemment redresser et j'ai aperçu une ombre noir sur la porte de ma chambre sa à durer environ 3 à 4 seconde puis l'ombre à disparu!
La seule chose que j'ai remarquer juste après c'est que ma joue du côté où j'avais entendu la voix, était très froide...
je ne qualifierai pas cela de paranormale mais c'était inquiètant.
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu la même chose? Et les autres ben donner vos avis.
merci beaucoup
Je ne me suis pas inquièté tout de suite vu que je commençait a m'en dormir, puis la voix c'est amplifier et m'à répèté la même chose.
Je me suis immédiatemment redresser et j'ai aperçu une ombre noir sur la porte de ma chambre sa à durer environ 3 à 4 seconde puis l'ombre à disparu!
La seule chose que j'ai remarquer juste après c'est que ma joue du côté où j'avais entendu la voix, était très froide...
je ne qualifierai pas cela de paranormale mais c'était inquiètant.
Est-ce que quelqu'un à déjà vécu la même chose? Et les autres ben donner vos avis.
merci beaucoup
Re: expérience récente
ho! si tu savais le nombre de trucs que j'ai vécu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit dans tous les états possibles, tu ne t'inquiéterais pas pour ça, mais c'est sur ça impressionne toujours.
et personne peu vraiment comprendre sans avoir vécu ce genre de trucs, mais je crois que presque tout le monde à vu et ou ressentie de pareilles choses. Au moins une fois ou deux.

- RodSerling
-
- Message(s) : 1809
ghosthunter1988 : Si tu fais une recherche dans les anciens post avec "ombre+coucher" tu verras que c'est une sensation qui semble être récurrente surtout en période de stress.
- ghosthunter1988
Merci beaucoup du conseil, cela ne me fait pas peur loin de là mais j'aimerai pousser plus loin pour voir, si oui ou non, il pourrait s'agir d'un esprit.
Que pourrais-je faire pour expérimenter cela?
Vous pouvez m'aider?
Merci
Que pourrais-je faire pour expérimenter cela?
Vous pouvez m'aider?
Merci
- quetzalcoatl
-
- Message(s) : 265
Ne pas y penser et attendre patiemment que l'esprit, si esprit il y a, se manifeste de nouveau.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor
- ghosthunter1988
Pourquoi pas, après tout rien ne m'a mis en danger donc j'ai bien le temps
je garde cette solution sous le bras.
Si quelqu'un voit autre chose.........

Si quelqu'un voit autre chose.........
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Une possible hallucination hypnagogique, cousine de la bien connue paralysie du sommeil sans perte de contrôle de ses mouvements peut-être une piste pertinente pour ce que tu décris.
Pas de quoi s'inquiéter, même si cela doit être assez impressionnant à vivre.
Pas de quoi s'inquiéter, même si cela doit être assez impressionnant à vivre.
- ghosthunter1988
En quoi consiste ce phénomène peut tu m'éclairer?
Je n'écarte aucune possibilité, l'important c de comprendre
Je n'écarte aucune possibilité, l'important c de comprendre
- Screensaver
-
- Message(s) : 1005
Pour la paralysie du sommeil, tu peux suivre le lien dans mon post précédent, même si cela ne semble pas correspondre à ton expérience.
Pour les hallucinations hypnagogique, je copie colle leur définition plutôt que de paraphraser :
Ces hallucinations sont souvent amplifiées par le stress, même inconscient. Elles sont bénignes mais ayant déjà été en présence d'une personne en étant victime, c'est souvent impressionnant.
Pour les hallucinations hypnagogique, je copie colle leur définition plutôt que de paraphraser :
Internet a écrit :Les hallucinations hypnagogiques surviennent lors de l'endormissement. Elles peuvent être visuelles, auditives avec souvent des sensations corporelles désagréables (hallucinations kinesthésiques). Elles ne se produisent jamais en dehors des phases d'endormissement. Leur fréquence est très variable et leur durée se chiffre en général en secondes. Ces hallucinations sont très vivaces et dérangeantes, souvent désagréables.
Ces hallucinations sont souvent amplifiées par le stress, même inconscient. Elles sont bénignes mais ayant déjà été en présence d'une personne en étant victime, c'est souvent impressionnant.
- ghosthunter1988
Je ne peux qu'approuver lol
, cela décrit parfaitement ce que j'ai vécu il n'a donc sans doute pas d'entité chez moi!
Rassurer mais légèrement décu aussi

Rassurer mais légèrement décu aussi

10 message(s)
• Page 1 sur 1