Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Créer une équipe à Marseille
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Créer une équipe à Marseille
Voilà, tout est dans le titre. J'aimerai créer une petite équipe à Marseille qui enquêterait de façon bénévole sur des phénomènes de hantises.
Je compte éventuellement, créer une asso nommé le SEPH (Service d'Etudes des Phénomènes de hantise).
Y-a-t-il des personnes intéréssées ?
Merci.
Je compte éventuellement, créer une asso nommé le SEPH (Service d'Etudes des Phénomènes de hantise).
Y-a-t-il des personnes intéréssées ?
Merci.
Re: Créer une équipe à Marseille
Je suis à l'opposée de Marseille, mais par simple curiosité j'aurai simplement aimé savoir de quelle manière tu comptais mener ces "enquêtes" ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
En visitant les lieux hantés, en interrogeant des témoins. Si le lieu se révèle vraiment intérressant, nous y ménerons une enquête, promprement dite, de plusieurs jours avec enregistreurs, appareils photo, caméras, etc...
- necrogangers
- Message(s) : 1
salut j'ai vue se que tu a poster et sa ma intéresser je suis souvent sur Marseille et sa me plairai bien d intégrer ton équipe je m y connais assez bien dans le domaine du paranormal . 

- Le petit baigneur
-
- Message(s) : 6026
Ça serait plus simple de lui envoyer un mp car rien ne dit qu'il va repasser lire ton message.
Et de plus, faudrait que tu fasses attention à ton orthographe...
Et de plus, faudrait que tu fasses attention à ton orthographe...
TAKE A KAYAK! / Céline Dion
6 message(s)
• Page 1 sur 1