Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une année dure pour moi

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

yvan1

Une année dure pour moi

Message par yvan1 » Mer Mars 23, 2011 20:36

Bonjour je me présente jais 16 ans x) je vit en Auvergne et jais vécu un jour paranormal javais 13ans
La nuit j'entendais des bruit alors que mes deux parent et mon frère dormait je n'ai pas fermer les yeux mes sans m'apercevoir je m endormais le matin je me levais mais ma couverture avais disparu , bizarrement elle était dans une pièce plus loin dans ma chambre j'avais peur la deuxième nuit impossible de dormir par contre jai du prendre une bouteille de coca a l'école XD mes la deuxième nuit jais entendu le même bruit mes plus fort Et la je vous jure que le porte de ma chambre s ouvrit ma mère me croyait pas
esceque quelqu'un pourrait me donné des réponses Sil vous plait ce phénomène me fait très peur encore et je dort que 6 heure la nuit je suis toujours dans me chambre depuis rien ses passez merci de me répondre vite !!
Vous aussi sa vous fait choquez ?? C'est très bizarre jais pas envie que lui a aseyer de me faire peur ou plus embette ma futur famille je compte avoir des enfants j aimerais pas trop que se genre de chose arrive a mes enfant (mes parents me donneront la maison )
Cordialement Julien !!

Message(s) : 10064

Re: Une année dure pour moi

Message par Lamart » Mer Mars 23, 2011 20:45

Je suis désolé, mais pour pouvoir participer à ce forum il faut être majeur (pour des raisons d'ordre juridique), je suis donc contraint de mettre un terme à ton compte.
Tu seras le bienvenu dans environ deux ans...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn

http://www.myspace.com/dj_bu
http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Retour vers Généralités