Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Vos témoignages paranormaux
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
3 message(s)
• Page 1 sur 1
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Vos témoignages paranormaux
Il n'y pas longtemps, je disais qu'au Québec, lorsque des policiers recevaient un appel concernant le paranormal, souvent, ils ne faisaient aucun rapport et le témoignages était oubli.
Eh bien je viens tout juste de trouver un organisme qui fait la compilation de ces témoignages ici au Québec.
Je n'en sais pas plus mais c'est Christian Robert Page (la référence en matière de phénomènes paranormaux au Québec) qui donne ce numéro comme référence.
Le voici:
450-349-2286
Il s’agit bien évidemment d'un numéro ici au Québec
Si vous avez plus de précision là dessus, n'hésitez pas à ajouter un peu d'information.
Eh bien je viens tout juste de trouver un organisme qui fait la compilation de ces témoignages ici au Québec.
Je n'en sais pas plus mais c'est Christian Robert Page (la référence en matière de phénomènes paranormaux au Québec) qui donne ce numéro comme référence.
Le voici:
450-349-2286
Il s’agit bien évidemment d'un numéro ici au Québec

Si vous avez plus de précision là dessus, n'hésitez pas à ajouter un peu d'information.

L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
- WolfGuardian
-
- Message(s) : 415
Une information supplémentaire ici.
http://www.aqu-qau.com
Il s'agit de l'Association Québécoise d'Ufologie.
Alors pour ceux qui ont aperçut des choses étrange dans le ciel et qui n'osez pas en parler de peur du ridicule, on vous prendra au sérieux à cet endroit.(eh!
On vous prend au sérieux ici aussi tout de même
)
Si ça continue, il va falloir mettre ce sujet dans publicité
http://www.aqu-qau.com
Il s'agit de l'Association Québécoise d'Ufologie.
Alors pour ceux qui ont aperçut des choses étrange dans le ciel et qui n'osez pas en parler de peur du ridicule, on vous prendra au sérieux à cet endroit.(eh!

Si ça continue, il va falloir mettre ce sujet dans publicité

L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité
3 message(s)
• Page 1 sur 1