Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Soirée de l'étrange encore
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Iolaus Theban
-
- Message(s) : 234
Re: Soirée de l'étrange encore
Le nom du médium de la CIA est Joe McMoneagle.
Il y a peut-etre des travaux en cours qui sont prometteurs...??? Va savoir...
Concernant ce que j'ai répondu à Arkayn, ce n'était en aucun point ironique mais seulement qu'il a son point de vue et moi le mien et nous avons le droit de ne pas etre d'accord sur ce sujet. Ceci dit une carte de géo pour se déplacer dans le vaste sujet du paranormal ne serait pas inutile.
Concernant ce que j'ai répondu à Arkayn, ce n'était en aucun point ironique mais seulement qu'il a son point de vue et moi le mien et nous avons le droit de ne pas etre d'accord sur ce sujet. Ceci dit une carte de géo pour se déplacer dans le vaste sujet du paranormal ne serait pas inutile.
Quel que soit ton point de vu, tu n'as pas le droit d'affirmer quelque chose qui n'a pas été prouvé. Il s'agit alors d'une croyance.
C'est pourquoi nous te demandons à chaque fois de dire "je pense que..." et non " j'affirme que..."
C'est pourquoi nous te demandons à chaque fois de dire "je pense que..." et non " j'affirme que..."

La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
33 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2