Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Une équipe sur Nice et ses environs

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Nice Ghost Hunters

Une équipe sur Nice et ses environs

Message par Nice Ghost Hunters » Jeu Décembre 03, 2009 04:38

Bonsoir à toutes et à tous,

Je reviens vers celles et ceux qui seraient tenté pour monter une équipe type "Ghost Hunters" sur Nice et ses environs...
Alors, je sais, le sujet a très mal été suivi mais avec mon partenaire nous avons des horaires de fous donc celà n'était pas évident de faire le point avec tout le monde.

Donc, pour celles et ceux qui seraient intéressés, merci de me contacter par MP ou envoyer nous un mail via MSN (en précisant dans l'invitation que vous venez pour ce but, sinon nous n'accepterons PAS votre invitation sur MSN).

D'avance un grand merci pour votre compréhension et pour votre futur investissement.

JP des NGH

Message(s) : 145

Re: Une équipe sur Nice et ses environs

Message par WatersOfNazareth » Jeu Décembre 03, 2009 06:33

Moi je suis sur Nice mais je préfèrerais monter les VFNH (Vieux Fachos de Nice Hunter) histoire de casser la gueule à tout les vieux de mon immeuble qui me zappent et me disent même pas bonjour ni merci quand je leur tiens la porte parce que j'suis bronzé.
Là contrairement aux fantômes, on aura du taf. :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis pas trop intéressé pour faire partie d'une team mais j'aimerais bien voir les compte rendus de vos expéditions si jamais ça se fait. :D
8 ans que je vis à Nice, je sais même pas si y a des lieux réputés hantés dans les environs. ^^
"Love with your heart; use your head for everything else." - Captain D.

Message(s) : 70

Message par Flavien » Jeu Décembre 03, 2009 14:40

Idem , j'habite dans le 62 donc impossible de faire partie de la NGH mais je suiverais avec plaisire vos compte rendu :D

Au plaisire de vous lire

Nice Ghost Hunters

Message par Nice Ghost Hunters » Jeu Décembre 03, 2009 23:03

Bonsoir à toutes et à tous,

Ne vous en faites pas: il est clair que dès que nous commencerons nos investigations (début 2010 logiquement), nous vous tiendrons informé... A savoir que je suis également en train d'élaborer un nouveau blog qui sera bien sur mis à jour régulièrement et dont l'adresse sera transmise ici.

Nous attendons juste d'être sûr de qui sera avec nous ou pas et lancerons ensuite début 2010.
Si entre deux des volontaires veulent se joindre, pas de soucis... Nous sommes très accueillant et ouverts d'esprits :)

En vous souhaitant une bonne soirée et en vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à notre équipe.
JP des NGH.

Retour vers Généralités