Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chasser les fantômes !
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- djinnterre
-
- Message(s) : 47
Chasser les fantômes !
Bonjour à tous, c'est en fait une espèce de petit sondage.
J'aimerais savoir lorsque vous faite la chasse au fantôme , qu'est-ce que vous emportez avec vous et comment procédez-vous .... merci de vos réponse.
J'aimerais savoir lorsque vous faite la chasse au fantôme , qu'est-ce que vous emportez avec vous et comment procédez-vous .... merci de vos réponse.

Progress is dead & Death is progress!
- JeffNeroHardy
-
- Message(s) : 221
Sinon, tu fais comme les gosthbuster
Encore, faut-il, y croire aux fantômes, et puis je pense, qu’on ne peut que chasser les fantômes, en entrant en contact avec eux, ce qui n'est pas très prudent.

Encore, faut-il, y croire aux fantômes, et puis je pense, qu’on ne peut que chasser les fantômes, en entrant en contact avec eux, ce qui n'est pas très prudent.

- djinnterre
-
je ne veut pas les chasser du sens les exterminer... mais plus d'aller n'en voir pour vrai ou sentir leur présence...
vous n'emenez pas d'aprreille photo ou camera video ?
vous n'emenez pas d'aprreille photo ou camera video ?
- Vin_100
-
- Message(s) : 170
Je ne sais pas si c'est une liste... mais bon c'est ce que je trouve qui peut être le plus utile.
-Caméravidéo VHS( le VHS c'est plus dur à trafiquer)
-Appareil Photo Normal
-Appareil Photo Numérique
-Lampe de poche
-Permission d'être sur les lieux(au cas ou la police arsout)
-Magnétophone
-Connaître l'histoire des lieux
-Une personne de confiance comme témoin(DjinnTerre, on iras ensemble
)
-Courage
Bon, c'est pas mal ça que j'apporterais pour pratiquer une "Chasse au fantôme". Je sais pas si les gens ont des trucs à rajouter?
-Caméravidéo VHS( le VHS c'est plus dur à trafiquer)
-Appareil Photo Normal
-Appareil Photo Numérique
-Lampe de poche
-Permission d'être sur les lieux(au cas ou la police arsout)
-Magnétophone
-Connaître l'histoire des lieux
-Une personne de confiance comme témoin(DjinnTerre, on iras ensemble

-Courage
Bon, c'est pas mal ça que j'apporterais pour pratiquer une "Chasse au fantôme". Je sais pas si les gens ont des trucs à rajouter?
Pour ma part, si j'avais à faire une chasse aux fantôme, en considérant que cela est possible, j'irais à plusieurs, avec plusieurs moyen de capture caméra, appareil photo).
Maintenant, je ne pense pas que l'on puisse chasser les fantômes. Les grands chasseurs de fantômes, ce sont des personnes qui sont appelées par des gens qui pensent avoir un fantôme chez eux, ... évidemment ça aide à en voir plus !
Maintenant, je ne pense pas que l'on puisse chasser les fantômes. Les grands chasseurs de fantômes, ce sont des personnes qui sont appelées par des gens qui pensent avoir un fantôme chez eux, ... évidemment ça aide à en voir plus !
- djinnterre
-
Ben je pense qu'en connaisant des lieux supposément hantées, sa permet de trouver des fantomes plus facilement non ? !? . Car chercher sans avoir la moindre idée de où aller, c'est plutot inutile.
15 message(s)
• Page 1 sur 1