Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Recherche vidéos....

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 7
Inscription : Dim Juillet 30, 2006 02:05

Recherche vidéos....

Message par AngelEvil » Mer Mai 27, 2009 19:30

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum pour afficher ce message... je prends le risque!

Je recherche six vidéos classées paranormales. Elles datent de plusieurs dizaines d'années selon les dires. C'est un ensemble de films, un package. Ça semble être filmé en 8 mm.

Je me souviens de trois films.

Le premier que je me souviens c'est l'histoire de la rencontre d'un groupe de commandos en mer dans des canot pneumatiques avec un "être humain" qui semble nager vite et qui empêche un des commandos de revenir dans le canot. Le commando sera retrouvé sept jours plus tard sur une plage carrément fou.

Le deuxième film est un gars accompagné avec un ami qui vont dans un lieu désertique. Un des gars se fait "kipnapper" par un être bizarre qui se déplace très très vite.

Le troisième film est une famille qui a un enfant très violent. L'enfant tue la mère et le père tue son fils. Si je me souviens bien on voit en arrière-plan la Ville de Montréal (au Québec) comme si le film avait été fait sur la rive-sud de Montréal.

Pour les trois autres films je ne me souviens pas des détails.

Si quelqu'un pourrait me donner les titres et/ou les liens sur internet pour voir ces films ça serait très apprécié :)

AngelEvil!

Message(s) : 1413
Inscription : Mar Mai 26, 2009 13:55

Re: Recherche vidéos....

Message par glissendo » Mer Mai 27, 2009 19:39

Je n'ai pas les liens, désolé, mais je sais que c'est des fakes avérés, comment le sais-je? là ça devient paranormal...

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 27
Inscription : Mer Novembre 15, 2006 20:27
Localisation : Hauts-de-Seine(92)

Re: Recherche vidéos....

Message par Alycia » Dim Mai 31, 2009 00:05

Bonsoirs,

Tu as tout ce qu'il faut sur Wikipédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Documents_interdits

Bonne soirée^^

John-as

Re: Recherche vidéos....

Message par John-as » Dim Mai 31, 2009 00:11

oula ça rapelle de bons souvenirs ça :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 2341
Inscription : Dim Juillet 10, 2005 15:02
Localisation : Annecy

Re: Recherche vidéos....

Message par jihem » Lun Juin 01, 2009 12:28

Déjà abordé cent fois sur le forum. Ce sont "les documents interdits". Un film d'auteur qui démontre comment on peut manipuler le spectateur en insérant un commentaire orienté sur des images sans signification.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)

Message(s) : 7
Inscription : Dim Juillet 30, 2006 02:05

Re: Recherche vidéos....

Message par AngelEvil » Mar Juin 02, 2009 17:26

Merci!

Sujet clos ;)

jtc

Re: Recherche vidéos....

Message par jtc » Jeu Juin 04, 2009 19:48

pour la première video:http://www.dailymotion.com/relevance/search/GEIPAN/video/x1pfjv_document-video-paranormal-geipancci_politics

Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité