Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Combustion spontanée humaine

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 236

Combustion spontanée humaine

Message par Kyo » Jeu Septembre 02, 2004 14:05

On retrouve dans une pièce un corps humain réduit complètement en cendre. Les autres objets de la pièce ne sont pas touchés. L'auto-combustion est l'un des nombreux mystères de la science. Il y a plein de cas qui prouvent que ce phénomène existe bien. Ce qui fait défaut, ce sont les explications scientifiques du phénomène. L'auto-combustion réduit en cendre la chair et les os en quelques instants. Comment ce phénomène peut se produire, alors que l'on sait parfaitement qu'il faut de longues heures à un feu intensif d'un crématorium pour calciner la chair d'un corps humain. Même après l'incinération on doit broyer les os qui sont restés quasiment intacts ...

Source : http://reguite.free.fr/Paranormal/combustion.html

Allez lire ceci ! :?

Membre honoraire
Message(s) : 10593

Message par DRAGON » Jeu Septembre 02, 2004 15:28

Parcoure le forum, il y a plusieurs sujets et de nombreux messages sur ce phénomène.

Message(s) : 10

Message par Bilal » Jeu Septembre 02, 2004 15:44

je n'ai pas lu le document mais j'ai vu la photo ( qui était passé dans le magazine "factor-x" ) On dirait même que ses os sont aussi presques intacts... Enfin je dis ça, je dis rien, comme on dit.

Sisko

Message par Sisko » Dim Septembre 05, 2004 12:09

moi aussi je connaissais cette photo sans savoir pour autant grand-chose sur le phénomène

bizarre, bizarre

Message(s) : 335

Message par CALOMBSO » Mar Novembre 16, 2004 21:27

J'ai entendu raconter par la bouche d'un policier, qu'il avait trouvé avec un collègue, dans un appartement où il y avait eu un appel pour feu, un homme dont il restait que les jambes et le début des cuisses, tout à fait calciné sur sa chaise, avec un mégot encore chaud posé sur les cendres du haut du corps....
Oh Nature adorée, quand tu te vengeras de ce que l'homme te fais endurer....

Invité

Message par Invité » Mar Décembre 21, 2004 02:20

Certain cas (mais pas tous) de l'auto combustion s'explique, par la pyrokinesie je m'explique pour ceux qui l'ignore la pyrokinesie est un don, (où malédiction cela dépend de quel point de vue) la personne a la capacité de produire du feu sans pour autant être brûlée. Malheureusement, très peu de personnes la contrôle ce qui provoque des incendies involontaires. Donc arrivé a un certain moment l'énergie intérieure permettant de produire le feu devient trop grande pour que la personne puisse la contenir donc la personne se voit brûler de l'intérieur jusqu'à l'extérieur à cause de la trop grande proportion d'énergie il brûle jusqu'a se faire cendre. ( Mais cela n'explique pas tous les cas).

Deepthroat.

Message(s) : 2560

Message par Tr€z@ » Mar Décembre 21, 2004 11:04

La photo est une reproduction de combustion, ce n'est pas une vrai
Il y a un autre topic là dessus

Retour vers Généralités