Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Expérience de télékinésie guidée par les gouvernements

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 4
Inscription : Mer Octobre 13, 2004 23:45
Localisation : Banlieu parisienne

Expérience de télékinésie guidée par les gouvernements

Message par Onizuka_12singes » Mer Octobre 13, 2004 23:58

Avez-vous des renseignements sur les expériences sur les pouvoirs de la télékinésie faits par les gouvernements de plusieurs pays . Dont la chine qui a ce qu'il paraît fait de nombreux progrès de par leur culture des arts martiaux et du Ki ou chakra ou encore énergie spirituelle.
D'ailleurs si les pouvoirs de maîtres en art martial intéressent quelqu'un je peux fournir via msn des vidéos et des textes relatant la présence d'utilisation de pouvoirs de la télékinésie dans ces arts.
Ne crains pas d'etre lent mais seulement de t'arreter.

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Lun Octobre 25, 2004 16:07

J'ai entendu dire qu'il y avait eu des expériences à ce sujet ( notemment aux Etats Unis), mais que ça n'avait rien donné...
Parcontre en Chine, je n'étais pas au courant, mais j'avoue que ça ne m'étonne pas, par exemple, les moines taoiste cachent beaucoup de chose en ce qui concerne leur savoir spirituel, leur maîtrise des arts martiaux...

A mon avis si la télékinésie devait "sortir" d'un pays se serait bien celui là...la Chine :wink:
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Message(s) : 11
Inscription : Sam Octobre 23, 2004 21:09

Message par Noxpiritus » Mar Octobre 26, 2004 23:29

Faut pas trop avoir un regard caricaturale sur " la-chine-merveilleuse-contrée-avec-ces-maîtres-martiaux-et-ses-dragons-cachés-dans-ses-montagnes-d'or" non plus , j'veux dire, la chine est une dictature communiste qui fabrique des produits de mauvaises qualités et qui exploite parfois des enfants, ce pays n'a rien d'idyllique , et il y a vraiment peu de moines shaolins dans les rues de Pékin.
Qui plus est, il me semble que la recherche principale des art martiaux est la maîtrise absolue du corps et le renforcement de l'esprit ( ce qui signifie d'ailleurs parfois l'endoctrinement =) ), je ne crois pas que les moines cherchent le développement d'hypothétiques pouvoirs parapsychiques, à part peut être dans le cadres des exercices de chi qui sont la projections des énergies venant du centre de gravité je crois vers une cible extérieure en passant par les mains, enfin , d'après ce que j'en sais, pas de pouvoirs psychiques dans tout ça.
J'ai souvent peur dans la nuit
D'être si seul et petit
Dans l'ombre qui sans cesse grandit

Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 10593
Inscription : Mer Avril 30, 2003 11:30

Message par DRAGON » Mer Octobre 27, 2004 11:31

On pourrait croire en Occident que tous les Chinois sont des experts des arts martiaux et de la maîtrise psychique, héritage des films navets qui ont abondamment saturé nos écrans à une époque et encore maintenant pour les inconditionnels du genre. Or, il est certain que la majorité des citoyens sont des personnes ignorantes de ces arts réservés à des castes religieuses ou guerrières.

Les fameux secrets des moines ceci ou cela sont surtout dus au fait qu'ils vivent en vase clos et que rien ne sort de leur congrégation ou des clans.

Le vrai secret s'appelle "travail".

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Ven Octobre 29, 2004 22:52

Je n'ai jamais dit que la Chine était un pays merveilleux, fantastique ou tout le monde maîtrise parfaitement les arts martiaux.
Je n'ai pas cherché a parler de la politique de la Chine, commmuniste ou pas , là n'est pas la question.

Je n'ai pas dit non plus que tous les chinois étaient des hommes plein de sagesse. Loin de là.

Non.
Je dis simplement que les arts martiaux, la maitrise du "chi kong" appartiennent a des "clans" qui se gardent bien de le faire savoir aux autres et que leurs connaissances spirituels est très ancienne.

D'autre part, si je parle de télékinésie, c'est que certains sont capables de briser des barres de fer avec leur tête et là encore c'est un exemple parmis d'autre (et je ne parle pas de cinéma mais de reportage de source sérieuse).
Je pense, et ça reste mon avis, qu'il y a là, une maitrise du corps, de l'esprit, mais d'un travail important basé sur le psychique.
Car quand j'y pense, tout est psychique.
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Message(s) : 11
Inscription : Sam Octobre 23, 2004 21:09

Message par Noxpiritus » Ven Octobre 29, 2004 23:47

Sans vouloir jouer sur le sarcasme, je suis pas sûr qu'il y a grand-chose de psychique dans le fait de se casser du bois sur la tête, et puis, ils y arrivent parce qu'ils cognent dessus tout le temps et de plus en plus fort, c'est à la portée de n'importe qui qui aurait suffisamment de neurones et de temps à perdre, enfin, faut commencer tôt aussi, d'accord, ils se tordent des bouts de ferraille sur le crâne, et ça nous impressionne parce que ça nous est inconcevable de renoncer à notre vie pour devenir dès l'enfance un gros roc plus souple que des vieilles charentaises sans semelles et qui frappent très fort.
Mais de toute façon, là n'est pas la question, le fait est que si on veut développer ses pouvoirs paranormaux, ça doit réclamer beaucoup de travail aussi, faut pas forcément chercher du côté des grands maîtres des arts martiaux (même moi je sais que si je me cogne tous les jours la tête contre un mur pendant deux heures très fort, soit ma tête va casser, soit je vais finir avec un crane tout solide) , faut pas croire non plus qu'il suffit un jour pendant deux heures de se concentrer sur un objet pour devenir télékinésiste...

Si tu veux des techniques spéciales pour développer un don, cherche par toi-même, si on avait des exercices d'entraînement miracle, je pense qu'on le dirait.

Et si les gouvernements faisaient des expériences dans ce genre de domaine, de toute façon, ils les tiennent secret, ils font aussi probablement assassiner les gens qui découvrent des choses sur leurs actions, j'veux dire, prenez-moi pour un parano, mais faut pas croire que nos gouvernements ne font rien dans l'ombre, et si quelque chose se situe hors de vue, y'a probablement tout ce qui faut pour le cacher avec...
J'ai souvent peur dans la nuit
D'être si seul et petit
Dans l'ombre qui sans cesse grandit

Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 383
Inscription : Jeu Avril 22, 2004 16:42

Message par chamsy » Lun Novembre 01, 2004 13:36

Je crois que je me suis mal exprimé...

Ce n'est pas que je sois une fan des arts martiaux, mais je défends l'idée que j'en ai eu plus haut, c'est à dire qu'il y a un important travail du corps et de l'esprit.
Je pars du principe qu'un "travail psychique" est un travaille qui s'aide de l'esprit, de la pensé.

Sur un point je suis tout a fait d'accord avec toi, Noxpiritus, à force de se faire cogner, on finit par se durcir.
Quiconque pratique sérieusement les arts martiaux, et non pas juste pour frapper et se durcir, travaille son esprit et son corps. Mais il travaille son esprit avant tout.
Le terme du "chi kong" signifie" maîtrise de l'energie", elle est autant physique que psychique.
Une personne cherchant une maîtrise absolu des arts martiaux, autrement dit que rien ne lui échappe dans le domaine des arts martiaux, il lui est nécessaire de passer par la pratique du "chi kong".

Et c'est là ou je veux en venir, c'est qu'à force de travaille sur la maîtrise de l'energie, on pourrait développer des pouvoirs psychique, tel que la télékinésie, et ce grace au Chi....
Un peu comme le yoga ou la méditation serait un bonne base à la projection astral...
Enfin ça reste une hypothèse...:roll:

D'autre part, je pense aussi et on doit pas être les seuls, mais on est surement une minorité, à croire que les gouvernements nous cachent beaucoup de chose. Après tout, les services secrets serviraient à quoi si ce n'est pas pour nous empêcher, entre autre, d'avoir accès à des renseignements classés top secret.

Tu vois, Noxpiritus, tu n'es pas le seul à être parano... :wink:
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière

Message(s) : 124
Inscription : Dim Novembre 21, 2004 21:12
Localisation : Troyes

Message par TkSpirit » Dim Novembre 21, 2004 21:22

Bonjour,

J'avais entendu parler de ce genre d'experiences mais réalisées en URSS vers l'époque de la guerre froide si je me souviens bien, il etait surtout question d'une femme nommée ninel kulagina (ou quelque chose du genre) dont quelques vidéos avaient pas mal voyagées, j'en avais trouvé une sur internet , je vais chercher ça...

Voici la vidéo:

http://www.sortlifeout.co.uk/Kulagina1.wmv

@+

Message(s) : 4
Inscription : Mer Octobre 13, 2004 23:45
Localisation : Banlieu parisienne

Message par Onizuka_12singes » Ven Décembre 17, 2004 22:14

Merci les mecs je suis désolé de ne répondre a tout le monde, mais le temps manque cruellement ces temps, mais merci c'est cool...
Si j'entends à nouveau parler de ses experience je vous en ferais par sur le forum tchosse les mecs a + tard :arrow:
Ne crains pas d'etre lent mais seulement de t'arreter.

Retour vers Généralités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité