Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Chasseurs de fantômes en Alsace ?
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
15 message(s)
• Page 1 sur 1
- badhorsie
-
- Message(s) : 32
Chasseurs de fantômes en Alsace ?
bonjour a tous,je regarde parfois l emission TAPS les chasseurs de fantomes sur planete choc,je me suis toujours demandé si personne en france n a tenté de faire la meme chose,ou bien meme en alsace.
est ce que vous connaissez quelqu un qui pratique ca?
merci
est ce que vous connaissez quelqu un qui pratique ca?
merci
- badhorsie
-
salut,en fait TAPS c est un groupe de personnes qui enquetent chez des gens ou soit disant il y aurait des phenomenes paranormaux.ils mettent des cameras,enregistrent des PVE,et ensuite ils analisent tout ca.
- badhorsie
-
je sais pas trop en fait mais ca pourrait etre sympa d en discuter,et deja trouver des endroits serieux et pas chez des rigolos qui croient parce que le frigo fait du bruit que la maison est hanté lol 

Re: Chasseurs de fantômes en Alsace ?
Salut je suis des vosges et pour ma part j' n'ai rien de hanté
A priori je ne connais aucune association officielle concernant ce type de recherches. S'il existe des groupes, ce doit très certainement être des amateurs.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
- badhorsie
-
de mon côté il n'y à rien non plus,à part des gens qui me racontent de temps en temps des trucs "para" qui leurs sont arrivé........
Sans compter les traditionnelles légendes qui existent depuis la nuit des temps.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)
Linele a écrit :Sans compter les traditionnelles légendes qui existent depuis la nuit des temps.
Je crois que pour les Vosges, il doit y en avoir un paquet ^^, cela doit se trouver sur internet!!
THE GREENHOUSE EFFECT
N'importe quel alsatique fera l'affaire, il suffit de se tourner par exemple vers les légendes de Guy Trendel pour avoir déjà un bon aperçu de ce qui se fait en matière d'histoires étranges sur l'ensemble de l'Alsace.
- directeur adjoint Skinner
-
- Message(s) : 4384
Il y a aussi l'Almanach de l'Alsace de Vogler B. qui fait un bon relevé des légendes régionales.
L'Apocalypse du 21 décembre 2012 n'a pas eu lieu. Ce ne fut pourtant pas une surprise. Lisez cet article et vous comprendrez:
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/2012
Tiens, je ne le connaissais pas celui-là. Il faut dire qu'il y a tellement de références !
15 message(s)
• Page 1 sur 1