Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Zombies en Afrique

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 78

Message par Yougz » Mar Décembre 05, 2006 05:25

J'ai lu un article qui décrit exactement ce que tu as vu Abiguael. Ils sont paralysés, donnant l'impression d'être morts puis "soignés" mais ils servent alors d'esclaves à cause de leur état de légume. Mais il n'y a rien de magique.

Message(s) : 178

Message par Abiguael » Mar Décembre 05, 2006 05:27

De ce qui était dit dans le reportage, les scientifiques auraient la recette du poison, mais pas du remède.
Dommage :(
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971

Message(s) : 166

Message par thelinekioubeur » Mar Décembre 05, 2006 12:27

J'ai lu il y a quelques années un article sur les zombies dans un magazine scientifique (sciences et vie je croit).

La méthode de zombifiage était expliquée comme vous l'avez dit.

Il est aussi dit que, cette partique étant interdite, les sorciers vaudou se cachent dans des églises en se faisant passer pour des catholiques.
Les vaudous se font parfois payer pour zombifier un type (par exemple si vous aimez pas votre patron allez voir un sorcier vausou lol).
Une pratique assez courante en Haïti est de couper la tête d'un mort lors de l'enterrement, pour être sur qu'il ne reviendra pas en tant que zombie.

Message(s) : 33

Message par guiguilap » Ven Décembre 29, 2006 20:36

J'ai récement vu un article la dessus sur Paris Match...
LE PARANORMAL FAIT PEUR PARCE QU'ON NE LE CONNAIT PAS BIEN !

Message(s) : 256

Message par LiBeLLuLe696 » Sam Janvier 06, 2007 19:06

Un de mes anciens petit ami venait de l'afrique, Djibouti plus précisement.
Il m'a déjà raconté des histoires par rapport au Zombie. Que dans son pays, c'était fréquent. Il se rappellait qu'un de ses amis était mort, il avait assisté à ses funérailles et tout. Pourtant, quelques jours plus tard, il vit son ami marcher, dans la rue.
Il disait qu'on peut reconnaître les personnes zombies dans son pays par leur fonctionnement: elles sont très lentes (ils arrivaient souvent qu'elles se fassent voler car elles étaient trop lente pour empêcher quoi que ce soit), elles n'ont pas vraiment de mimique faciale, elles n'ont pas l'air tout là psychologiquement...
Il disait que c'était à cause du Vaudoo, énormément pratiqué dans son pays d'origine..
Ce qui ne s'en va pas danser aux bords des lèvres s'en va hurler au fond de l'âme

Précédent

Retour vers Généralités