Les annonces de PFRN ! |
---|
|
Animaux et paranormal
Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum
12 message(s)
• Page 1 sur 1
- Daydream
Animaux et paranormal
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si les animaux ressentent les phénomènes paranormaux, et si oui si il les ressentent plus fort que nous? Si les animaux sentent les esprits?
Je voulais savoir si les animaux ressentent les phénomènes paranormaux, et si oui si il les ressentent plus fort que nous? Si les animaux sentent les esprits?
Animaux et paranormal
J’ai vu des animaux paniquer à l'approche de tempêtes importantes et vu à la télévision que certains requins ont fuit des régions où un ouragan allait survenir quelques heures plus tard.
Je crois que les animaux sont plus sensibles que nous aux vibrations magnétiques naturelles et à d'autres phénomènes paranormaux comme les fantômes.
Ils n'ont pas de doute sur ce qu'ils ressentent, ils vivent leurs expériences pleinement et sans retenue.
Je crois que les animaux sont plus sensibles que nous aux vibrations magnétiques naturelles et à d'autres phénomènes paranormaux comme les fantômes.
Ils n'ont pas de doute sur ce qu'ils ressentent, ils vivent leurs expériences pleinement et sans retenue.
La vie est un plaisir et il faut donc se plaire à vivre.
- Daydream
Je pense également comme tu le dit qu'il sont plus sensibles aux vibrations magnétiques, du fait également qu'il presentent les événements comme les tremblement de terre ou les tempêtes.
C'est de ce fait que je pense qu'ils sentent des présences autrement dit des esprits vue leur façon quelque peu étrange de se comporter de temps à autres.
C'est de ce fait que je pense qu'ils sentent des présences autrement dit des esprits vue leur façon quelque peu étrange de se comporter de temps à autres.
Plutôt que les vibrations magnétiques (au moins dans le cas des requins cités) je dirais qu'ils sont sensibles aux pressions atmosphériques.
Ça peux être aussi les vibrations sismiques.
Ça peux être aussi les vibrations sismiques.
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.
Bonjour,
Je ne sais pas si les animaux sont plus sensibles au paranormal ou pas. Mais je me posais une question, surtout pour le requin, qui est capable de sentir une goutte de sang à une très longue distance, pourquoi ne serait-il pas possible qu'il puisse sentir d'autres choses ?
Je ne sais pas si les animaux sont plus sensibles au paranormal ou pas. Mais je me posais une question, surtout pour le requin, qui est capable de sentir une goutte de sang à une très longue distance, pourquoi ne serait-il pas possible qu'il puisse sentir d'autres choses ?

Soyez le changement que vous voulez voir 

Juste avant que se produise le tsunami meurtrier en Asie, les oiseaux et toute la faune on comme disparus, on ne les entendait plus...
Ce sont les éléphants qui se sont le plus agités, ils voulaient se diriger vers les hauteurs de l'île.Certains se sont fiés à l'instinct des animaux et on pu s'en sortir..
En ce qui concerne les esprits,je pense que les animaux peuvent ressentir leurs présences et même les voir.J'ai déjà vu des chats ou même des chiens agir bizarrement pour rien ( a priori...
).
Ce sont les éléphants qui se sont le plus agités, ils voulaient se diriger vers les hauteurs de l'île.Certains se sont fiés à l'instinct des animaux et on pu s'en sortir..
En ce qui concerne les esprits,je pense que les animaux peuvent ressentir leurs présences et même les voir.J'ai déjà vu des chats ou même des chiens agir bizarrement pour rien ( a priori...

- Daydream
C'est justement en observant les agissements étranges de mon chat que je me suis posée cette question.
Le voir le regarde fixe sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être, ou le voir s'appeurer alors qu'il n'y a pas se bruit. C'est sur ils entendent des sons que l'on ne percoit pas alors pourquoi pas tout autre chose.
Le voir le regarde fixe sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être, ou le voir s'appeurer alors qu'il n'y a pas se bruit. C'est sur ils entendent des sons que l'on ne percoit pas alors pourquoi pas tout autre chose.
- Gaël-David
-
- Message(s) : 966
Il ne faut pas non plus y voir un phénomène paranormal, on sait aussi que les chats "goutent" l'air d'une manière impossible à l'homme un exemple pour ceux qui utilisent des déodorants en spray, vous aurez sûrement remarqué qu'une aspiration par la bouche dans une salle de bain où a été utilisé un spray déodorant (axe en tout cas) peut laisser un goût dans la bouche, les chats restant la bouche ouverte avec un air béat font exactement la même chose mais avec un sens infiniment plus développé ils peuvent donc sentir des choses dont nous ne soupçonnons même pas l'existence à des distances variées. Il pourraît s'agir d'un phénomène de même type pour ce qui est de la "chasse aux fantômes" de certains annimaux...
"Myths Breakers!"
- phragmite des joncs
-
- Message(s) : 11
les chats restant la bouche ouverte avec un air béat font exactement la même chose mais avec un sens infiniment plus développé
Bonjour à tous,
les chats possèdent dans le palais sous la surface interne du nez, un organe appelé organe voméronasal ou organe de Jacobson. Cet organe permet entre autres, la détection des phéromones présentes dans l'air: c'est pourquoi on peut voir les matous "faire la grimace" (réaction de Flehmen) lors des périodes de chaleur des chattes.
Les humains aussi possèdent cet organe, mais il est atrophié.

apprendre, comprendre, évoluer.
- azrael
Pour te répondre, tu n'es pas la seule à voir ton chat faire des trucs bizarres.
À l'époque j'avais deux chats et souvent ils regardaient le plafond avec le poil hérissé et en grognant et soufflant.
Ils essayaient même d'atteindre le plafond en montant sur un meuble qui était assez haut et donnaient des coups de patte vers cette direction.
Moi je n'ai jamais rien vu, mais les chats eux, oui ils voyaient quelque chose.
Mais de là à savoir dire ce qu'ils voyaient...
À l'époque j'avais deux chats et souvent ils regardaient le plafond avec le poil hérissé et en grognant et soufflant.
Ils essayaient même d'atteindre le plafond en montant sur un meuble qui était assez haut et donnaient des coups de patte vers cette direction.
Moi je n'ai jamais rien vu, mais les chats eux, oui ils voyaient quelque chose.
Mais de là à savoir dire ce qu'ils voyaient...
12 message(s)
• Page 1 sur 1