Les annonces de PFRN !

Bienvenue sur PFRN 3.0 ! Nouveau design, nouvelles fonctions...

Entendre des voix

Discussion sur tout ce qui touche de près ou de loin au paranormal.

Modérateurs : Webmasters, Administrateurs du forum

Message(s) : 8

Entendre des voix

Message par Mademoiselle_Da » Lun Février 13, 2006 23:59

Ces derniers temps, à chaque fois que je vais me coucher, j'ai des sortes d'images très rapides qui me viennent en tête, et qui paraissent étrangement "réelles", j'entends aussi des phrases incompréhensibles...Je me suis dit que, comme je suis très fatiguée en ce moment, c'est peut être ça, et inconsciemment je repasse des scènes de la journée dans ma tête...seulement, à chaque fois, ce n'est pas des situations que j'ai vécues personnellement, ni des personnes ou des lieux que je connais...De plus, je sens aussi dans ces moment là une sorte de souffle sur mon oreille :shock:
Parfois je me dis que j'aimerais bien creuser la chose, car j'ai émis l'hypothèse que quelqu'un, je ne sais pas qui voulait entrer en contact avec moi, seulement, à chaque fois la peur me boque automatiquement...Je me demandais si d'autres personnes vivaient la même chose...
**Zelda**

Message(s) : 67

Message par de fine » Mar Février 14, 2006 00:17

Certains soirs quand je suis fatiguée il m'arrive des choses similaires. As-tu déjà cherché à rentrer en contact avec des esprits ? C'est quand on est fatigué que ca arrive le plus souvent...

Message(s) : 8

Message par Mademoiselle_Da » Mar Février 14, 2006 00:21

Non, ça me fait trop peur :? ...Je voudrais bien passer au dessus de ça, mais j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, du genre tomber dans la folie ou quelque chose comme ça...
**Zelda**

Message(s) : 30

Message par AAFFAG » Mar Février 14, 2006 00:24

Il s'agit de "visions hypnagogiques", un état assez semblable au rêve, c'est un état qui précède l'endormissement. Les images, les sons, les voix qui apparaissent à la conscience sont un pur produit de notre inconscient, et en tout cas il ne s'agit nullement d'un flot d'informations envoyé par quelqu'un d'autre.
Avec un peu d'habitude, le soir avant de s'endormir, il est possible de contrôler cet état pour y entrer de façon consciente et s'y maintenir un moment, et je puis dire d'expérience que c'est très relaxant. Et sans danger : il suffit de rester très détendu et "regarder passer" les images qui défilent sur l'écran noir de nos yeux fermés!
RODBERTUS II

Message(s) : 67

Message par de fine » Mar Février 14, 2006 00:30

Il y a toujours des explications à tout il ne faut pas faire de fixations :shock: il ne faut surtout pas se laisser envahir par la peur c’est là qu on pète les plombs. Si tu es zen tu auras la paix. :lol:

Retour vers Généralités