Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 04:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: A voir - Vidéo sur un complot visant un génocide mondial
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 11:50 
Allo
Je vous met ici un tout petit extrait d 'un long document ( trop lourd) mai s ca donne a réfléchir

Marly :| :| :|

Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier
que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche
Résumé de l’article présenté p. 3
Jane Burgermeister a récemment déposé une plainte contre l’OMS (Organisation Mondiale de
la Santé), l’ONU, Barack Obama (Président des Etat-Unis), David de Rothschild (banquier),
David Rockefeller (banquier), George Soros (banquier), Werner Faymann (Chancelier
d’Autriche) 1, entre autres, les accusant de vouloir commettre un génocide de masse.
Cette plainte fait suite à une autre procédure judiciaire que la journaliste avait intentée en
avril 2009 contre les sociétés pharmaceutiques Baxter et Avir Green Hills Technology, qu’elle
juge responsable d’avoir produit un vaccin contre la grippe aviaire, pour délibérément
provoquer une pandémie et s’enrichir par la même occasion.
Jane Burgermeister présente les preuves d’actes de bioterrorisme dans lesquels ces personnes
et organismes précités sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international
d’entreprises criminelles qui a mis au point, fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques en
vue d'éliminer la population des États-Unis et celle d'autres pays 2, à des fins de gains
politiques et financiers.
Utilisant la «grippe porcine» comme prétexte, elle les accuse d’avoir planifié le meurtre de
masse de la population américaine par le biais de la vaccination forcée.
Elle a les preuves que ces vaccins seront volontairement contaminés pour provoquer à dessein
des maladies mortelles.
Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi
d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.
« Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »
Robert Mc Namara 3


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 11:53 
A lire: http://www.doutagogo.com/article-35737962.html


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 17, 2009 00:19
Messages: 2631
ça fait froid dans le dos si c'est exact

ou même si une infime partie l'est :cry:



Edit : message posté quelques secondes après Nemrod, j'avais pas vu son lien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 12:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
La source Marly, bref ca confirme encore le fait que tu envois des sujets à la va-vite sans vraiment réfléchir.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Marly a le mérite de nous fournir des sujets de discussion intéressants ! :wink: Quant à savoir si c'est vrai ou faux, je me garderais bien de le dire... Oui, il y a des conspirationnistes, mais il faut rester tout de même sur ses gardes et patienter pour voir ce qu'il va se passer (ce n'est pas parceque l'on me demande de sauter par la fenêtre, pour mon bien, que je vais le faire... :mrgreen: ).

Ceci dit, mon mari m'a dit exactement la même chose que l'article de Marly. Il devrait donc être plus ou moins facile d'obtenir la source...

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Et si on dit que cette grande information n'a pas été reprise dans les médias, c'est qu'ils sont dans le coup, je parie ! :roll:

A moins qu'on m'apporte la preuve formelle de tout ceci, je refuse de croire à de tels complots. ça me dépasse complètement. Je sais que l'Homme peut être d'une cruauté et d'une froideur incroyable mais jusque là, non. On dirait du Maxime Chattam (et ce n'est pas flatteur).

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 14:54 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
Marly a le mérite de nous fournir des sujets de discussion intéressants !


On peut dire cela comme ça.

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 14, 2006 10:11
Messages: 264
jihem a écrit:
Citation:
Marly a le mérite de nous fournir des sujets de discussion intéressants !


On peut dire cela comme ça.

Disons qu'elle nous fournit des sujets de discussion où l'on peut discuter... même d'autre chose des fois :mrgreen:

_________________
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 16:25 
Merci ma Minia :wink:
toi au moins tu n 'as pas sans cesse la critique a la bouche et t 'es ma copine!
Marly
pour la source désolée c 'es t un mail que j 'aie reçu et je ne sais pas retrouver la source mais je voudrais bien vous envoyer le lourd lourd ossier serieux que j' aie reçu mais c 'est trop lourd!!!
*je vais donc fair e l 'effort de le couper en plusieurs morceaux ok?
Kis
*Marly


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 16:37 
J 'essaie de copier et de couper le lourd document que l 'on m 'a envoyé par e mail
donc ne me dites pas que je suis brouillon je fais comme je peux
ok?
c 'est trop lourd pour que je vous l 'envoie en une seule fois
Kis
Marly

SOMMAIRE
Dans ce dossier, vous trouverez :
— L’article sur les dépôts de plainte et les révélations de Jane Burgermeister.
Ce texte traite essentiellement des Etat-Unis. Mais, ne nous leurrons pas. Il est à l’image
de ce qui attend le monde en général et donc, bien évidemment la France.
Le dossier qui rassemble les « preuves » permettant à Jane Burgermeister de fonder
ses accusations est disponible (en anglais) sur : http://www.rense.com/general86/lat.htm.
— Différents extraits ou articles sur des sujets liés à ce programme de dépopulation.
Issus de sites Internet, ces textes (qui concernent tout particulièrement la France)
sont souvent accompagnés de notes pour approfondir et préciser certains aspects.
— Des conseils pour une mobilisation personnelle et une résistance à l’oppression.
Les adresses des sites où trouver de l’info, les moyens de la relayer et de communiquer.
— Bien entendu, les informations présentées dans ce dossier sont à prendre
avec les précautions d’usage. Mais comment ne pas leur accorder attention ? —

Grippe porcine: une journaliste autrichienne accuse l’ONU
et des responsables politiques de préparer un génocide planétaire
Article de Barbara Minton 5, publié dans Natural news
La date de sortie du nouveau vaccin de la société Baxter contre la pandémie de grippe
A/H1N1, prévue pour début juillet approche 6. Aussi, une journaliste autrichienne est en train
d’avertir le monde que le plus grand crime de l'histoire de l'humanité est en cours.
Jane Burgermeister vient récemment de déposer une plainte auprès du FBI, accusant
l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), l'Organisation les Nations Unies (ONU),
plusieurs des plus hauts fonctionnaires du gouvernement et des sociétés pharmaceutiques, de
bioterrorisme et de tentatives visant à commettre un meurtre de masse.
Elle a également préparé une procédure de justice contre la vaccination forcée, qui se prépare
en Amérique 7.
Ces actes judiciaires suivent des accusations préalablement déposées en avril contre Baxter
AG et AVIR Green Hills Biotechnologie (filiale autrichienne du groupe) concernant la
production de vaccin contaminés de grippe aviaire, dénonçant un acte délibéré afin de
provoquer et de profiter de la pandémie.
Résumé des révendications et des accusations déposées auprès du FBI en Autriche, le 10
juin 2009
Dans son dossier d’inculpation, Burgermeister présente les preuves d'actes de bioterrorisme,
en violation de la loi américaine, par un groupe opérant depuis les États-Unis, sous la
direction de banquiers internationaux qui contrôlent la Réserve Fédérale, ainsi que l'OMS,
l'ONU et l'OTAN. Cet acte de bioterrorisme à pour but de réaliser un génocide de masse
contre la population américaine, en utilisant un virus génétiquement modifié de grippe avec
l'intention de causer la mort.
Ce groupe s’est infiltré dans les bureaux d’influents responsables de l’administration aux
États-Unis. Précisément, des preuves ont été présentées qui accusent Barack Obama,
Président des États-Unis ; David Nabarro, Coordonnateur du Système des Nations Unies pour
la lutte contre la grippe ; Margaret Chan, Directrice général de l'OMS ; Kathleen Sibelius,
Secrétaire du Département de la Santé et des Services aux personnes; Janet Napolitano,
Secrétaire du Département de la Sécutrité intérieure (« Homeland Security ») ; David de
Rothschild, banquier ; David Rockefeller, banquier ; George Soros, banquier ; Werner
Faymann, Chancelier d'Autriche et Alois Stoger, ministre autrichienne de la Santé, entre
autres, de faire partie de ce syndicat international d’entreprises criminelles qui a mis au point,
fabriqué, stocké et utilisé des armes biologiques, en vue d'éliminer la population des États-
Unis et celle d'autres pays, en vue de gains politiques et financiers.
Les chefs d’accusations soutiennent que les accusés ont comploté entre eux et avec d'autres
pour concevoir, financer et participer à la phase finale de la mise en oeuvre d'un programme
5 Barbara Minton est enseignante en psychologie et auteur de plusieurs livres sur les finances personnelles. Elle
s’est soignée d’un cancer du sein en ayant recours aux médecines alternatives. Il est possible de la joindre par
mail en s’adressant à : http://naturalnews.com/z026503_pandemic ... orism.html
La version originale de son texte (en englais) est disponible sur :
http://naturalnews.com/z026503_pandemic ... orism.html
6 Cet article à été publié le 25 juin 2009.
7 Concernant la vaccination

international secret de fabrication d'armes biologiques impliquant les sociétés
pharmaceutiques Novartis et Baxter. Ils y sont parvenus via la bio-ingénierie et la diffusion
d’agents biologiques mortels, en particulier par le virus de la «grippe aviaire» et le « virus de
la grippe porcine », afin d'avoir un prétexte pour mettre en oeuvre un programme de
vaccination forcé, qui serait le moyen d'administrer un agent biologique toxiques causant la
mort et des dommages à la population des États-Unis. Cette action s’inscrit en violation
directe avec « The Biological Weapons Anti-terrorism Act » (Loi antiterroriste sur les armes
biologiques).
Les accusations de Burgermeister comportent des preuves attestant que Baxter AG, filiale
autrichienne de Baxter International, à délibérément envoyé 72 kilos de virus vivant de la
grippe aviaire, fournies par l'OMS durant l'hiver 2008, à 16 laboratoires, dans quatre pays.
Elle présente des preuves qui démontrent de façon évidente que les sociétés pharmaceutiques
et les agences gouvernementales internationales se sont activement impliquées dans la
production, le développement, la fabrication et la distribution d’agents biologiques classées
parmi les armes biologiques les plus meurtrières de la planète, afin de déclencher une
pandémie et de provoquer la mort de masses.
Dans les accusations qu’elle a présenté au mois d’avril, elle a fait remarquer que le laboratoire
Baxter en Autriche, supposé être l'un des laboratoires les plus sûrs au monde en biosécurité,
n'a pas respecté les plus élémentaires et essentielles des procédures pour garder en sécurité et
séparé de toutes les autres substances 72 kilos d'un agent pathogène classé comme arme
biologique, mais lui a permis d'être mélangé avec le virus de la grippe humaine ordinaire et
d’être expédié à partir de ses installations situées à Orth, dans la région du Danube.
En février, quand un membre du personnel de BioTest, basé en République tchèque à utilisé
le produit destiné à tester les vaccins sur des furets, ces derniers en sont morts. Cet incident
n'a pas été suivi de la moindre enquête de l'OMS, de l'Union Européenne, de l'Autriche ou des
autorités de santé autrichiennes. Il n'y a pas eu d'enquête sur la teneur du virus et il n'existe
pas de données sur la séquence génétique des virus libérés. En réponse aux questions
parlementaires du 20 mai, la ministre autrichienne de la Santé, Alois Stoger, a révélé que cet
incident n’avait pas été traité comme il aurait dû l'être en matière de biosécurité, mais comme
une infraction au Code vétérinaire. Un médecin vétérinaire a été envoyé au laboratoire pour
une brève inspection.
Le dossier de Burgermeister révèle que la diffusion des virus devait être une étape essentielle
pour le déclenchement d'une pandémie qui permettrait à l'OMS de déclarer le « Niveau 6 »,
d’alerte de la pandémie 8.
Elle énumère la liste des lois et décrets qui permettraient à l'ONU et à l'OMS de suppléer les
États-Unis au cas ou la pandémie se déclare.
En outre, la législation imposerait de se soumettre à l’obligation vaccinale et elle serait mise
en vigueur par la force aux Etats-Unis, dès lors que les conditions de déclaration de la
pandémie sont réalisées.
Elle porte également une accusation selon laquelle l'ensemble de la pandémie de « grippe
porcine » repose sur d’énormes mensonges et qu’il n'y a aucun virus naturel pouvant
constituer une menace pour la population.
Elle présente des preuves montrant que les virus de grippe aviaire et porcine ont, en fait, été
crées par bio-ingénierie dans les laboratoires, grâce aux financements accordés entre autres,
par l'OMS et par d'autres organismes gouvernementaux.
8 L’OMS à déclaré le « Niveau 6 » d’alerte mondiale de pandémie le 11 juin 2009.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 16:39 
3eme 'morceau' ,du lourd document

Marly

Cette «grippe porcine» est un hybride comprenant des parties de grippe porcine, de grippe
humaine et de grippe aviaire, un mélange qui ne peut que provenir de laboratoires, selon de
nombreux experts 9.
L'OMS, qui dans ses communications affirme que cette «grippe porcine» progresse et qu’une
pandémie doit être déclarée, ne parle pas de ses causes fondamentales. Les virus qui ont été
diffusés ont été créés et transmis avec l'aide de l'OMS et, cette dernière à une responsabilité
écrasante et de tout premier ordre concernant la pandémie.
En outre, les symptômes de la supposée «grippe porcine» ne peuvent être distingués de la
grippe ordinaire ou du simple rhume. La «grippe porcine» ne provoque pas plus la mort que
d’autres grippes ordinaires.
Burgermeister remarque que le nombre de cas mortels de «grippe porcine» est contradictoire
et qu’il n'y a aucune clarté quant à la manière dont le nombre de morts ont été rapportés.
Il n'y a pas de risque potentiel de pandémie, à moins que des vaccinations massives ne soient
effectuées pour faire de la grippe une arme 10 , sous couvert de protection des populations. Il
existe des motifs légitimes de croire que les vaccins obligatoires seront volontairement
contaminés pour provoquer à dessein des maladies mortelles.
Il est fait référence à un vaccin agréé par Novartis contre la grippe aviaire qui a tué 21
personnes sans-abri, en Pologne, durant l'été 2008 et qui a eu comme principale conséquence
d’être classé dans la catégorie des « Taux d'effets indésirables », répondant ainsi à la
définition même d'une arme biologique, selon les États-Unis (substance biologique destinée à
provoquer un « taux d'effets indésirables », par exemple la mort ou des lésions) par un mode
« d’administration » (injection).
Elle affirme que ce même groupe d’industries pharmaceutiques et d’agences
gouvernementales internationales qui ont élaborées et diffusées les agents vecteurs de
pandémie, se sont positionnées afin de tirer profit de la situation de pandémie créée, avec de
gros contrats de commandes de vaccins à la clé.
Le groupe qui a élaboré le plan de "grippe porcine" contrôle les médias et, ces derniers
diffusent de fausses informations afin d’endormir la vigilance de la population américaine
pour qu’elle accepte ce vaccin dangereux.
Le peuple des États-Unis subira d’importants et d’irréparables dommages et souffrances s’il
est obligé de prendre ce vaccin dont l’efficacité n’est pas prouvée s’il doit le prendre sans son
consentement, conformément à l’application de la loi sur l'État d'urgence de la santé appelé
« Powers Act », du National Emergency Act 11 (loi d'Urgence Nationale), de la Directive
9 Cf. à ce sujet l’important article du Dr. Alma True Ott (p.18), qui explique que le « cocktail vaccinal mortel »
aurait une forte ressemblance avec le sérum inoculé à des millions de soldats en 1918. Ce vaccin a engendré une
épidémie provoquant entre 20 et 50 milllions de morts dans le monde. Cf. également l’article du Dr Leonard
Horowith (p.10) qui traite aussi partiellement de ce sujet.
10 Dans ce cas, il peut y avoir un risque de recombinaison et de mutations virales. « Les antiviraux accentuent
les processus de commutation : La commutation est le passage du patrimoine génétique d'un virus tué par
antiviraux à des cellules saines qui peuvent évidemment reproduire alors une forme virale mutante plus
virulente. Ce phénomène est reconnu par de plus en plus de médecins et chercheurs.
En vaccinant ET en utilisant par exemple du Tamiflu, vous avez une formule explosive qui fait de votre corps un
véritable incubateur. Le virus atténué du vaccin transmet son patrimoine génétique à des cellules saines, cette
commutation est accentuée par les antiviraux de type Tamiflu.
Ainsi les « remèdes » employés sont si mutagènes qu'ils vont produire des souches mutantes non contrôlées et
non contrôlables. On peut ainsi passer d'une grippe A à une grippe B et jusqu'à Z, si on employait ce type de
"lutte" contre une grippe virulente. La grippe A tue aujourd'hui 10 fois moins qu'une grippe classique, mais avec
les méthodes actuelles, elle devrait muter en une grippe beaucoup plus dure. Les méthodes de l'OMS seront donc
meurtrières si on laisse faire, car par commutation nous allons être confrontés à des virus de plus en plus
tueurs. » Dr Marc Vercoutère
Source : http://artemisia-college.org/Grippe_por ... 3-01-0227-
01.html. Cf. aussi p.25
11 « Avec le National Emergency Act (loi d'Urgence Nationale), le Président peut confisquer les propriétés


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 14, 2006 10:11
Messages: 264
" Elle s’est soignée d’un cancer du sein en ayant recours aux médecines alternatives"

Déjà, moi je lis ça, ça me refroidit direct...

_________________
Errare Humanum Est
Perseverare Diabolicum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 16:56 
he bien tu as tord

Car je suis la preuve VIVANTE que "certains cancers " sont guérissables avec des mèdecines alternatives non invasives ni agréssives et j 'ai eu mon cancer en 2002!
J 'ai réfusé la chimio :!: Agressive et tuant sans distinction les mauvaises cellules COMME LES BONNES !


Marly


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:28 
Et qu'est-ce qui prouve que ces médecines alternatives sont en cause ?
Des cancers qui se guérissent sans traitement lourd ça existe aussi, parce que je suppose que tu n'avais pas arrêté tout traitement allopathique quand même ?

Je disais en mp c'est après midi :
- J'ai un cailloux qui éloigne les tigres (j'habite Béziers dans le sud de la france). Tant que je l'ais sur moi pas un tigre à l'horizon !
- Tu vas me dire "mais il n'y a pas de tigres à Béziers" !
- Et je te répond " c'est la preuve que mon cailloux magique fonctionne".
Tu penses vraiment que j'ai raison en disant ça ?

Tu es malade actuellement ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:36 
Nemrod

J'ai eu la chance de connaitre une maitre Yogi qui pratiquait la médecine aluévera
et j 'ai suivit a la lettre ses traitement , j 'ai parallellement, suivit un régime HYPER VITAMINE, et renforcé le systeme immunitaire qui est a lui seul le gardien et le defenseur de ces cellules malignes!avec un trés ancien médicament qui s 'appelle le CLHORUMAGENE (magniésium super puissant)
J 'ai aussi pris en dose massive des extraits de tiges d 'annas qui s 'appelle
L EXTRANASE 900K (oui je sais le nom est nul)
J'ai suprimé toute viande rouge et tous produits laitiers ( car pour les femmes le lait contient des OESTROGENES dangereux quand on a deja un cancer hormonaux dépendant)
et tout ceci a réduit ma tumeur de moitié ,puis de 3/4 ,et enfin elle a disparu!
Marly


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:38 
Pour répondre a ta question :
NON JE VAIS BIEN ET CELA DEPUIS 2002

J 'ai eu une petite frayeur il y a 3 mois, mais la 'boule n était finalement que kystique !!
ouf!
! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:45 
Citation:
NON JE VAIS BIEN ET CELA DEPUIS 2002

J 'ai eu une petite frayeur il y a 3 mois, mais la 'boule n était finalement que kystique !!
ouf!
Ce n'est pas ce que tu me dis en mp (et je ne demandais rien) et il date de Mer Août 12, 2009 17:15, dans celui du Mer Août 12, 2009 16:37 tu dis :
Citation:
c 'est parce que je vais mourir jeune et que je n 'ai pas de temps a perdre

Ça colle pas trop tout ça marly ...
Je réitère mon conseil de voir un psy ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:53 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
toi au moins tu n 'as pas sans cesse la critique a la bouche et t 'es ma copine!


Bon sang, ce que l'immaturité peut être pénible. :x

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 17:59 
eh oui nemrod

j 'ai cru que c 'était reparti et meme quand on m 'a dit 'ca 'va' je pensais que c'était reparti pour un tour!

mais non no problémo et de toute façon de façon préventive j 'ai fait une bonne cure de tout ce qu e j e t 'ai indiqué ci dessus!!

Ca va (pour le moment)
Marly :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 18:04 
Donc si tu vas bien (ce qui et une bonne nouvelle), tu pourrais peut-être respirer un grand coup et te calmer non ?
Prendre un sujet le creuser le finir, il n'y a plus d'urgence non ? Plus de raison d'être boulimique non ?
Boulimique de connaissance je le suis, éparpillé je le suis même après 40 ans (sauf que j'ai appris à synthétiser rapidement), mais là je suis battus à plates coutures! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 18:16 
tu sais quoi,
Tu as raison
et je vais essayer :!: :!:
kisou
Marly :wink: :wink: :wink: :


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: a voir????
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 18:18 
Cool, merci. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Je ne pense pas qu'il soit positif de rejeter systématiquement toute forme de médecine parallèle. Cela aide souvent les patients à supporter les traitements officiels... Quant au cancer, j'ai déjà vu des documentaires sur un médecin allemand, le Dr Rath il me semble, qui conseille à ses patients à faire des cures de........ vitamines à haute dose il me semble, et ce, afin de contrer les effets négatifs des traitements anti-cancéreux.

Certaines plantes aident à éliminer les métaux lourds liés aux traitements anti-cancéreux et autre.

Les cancers qui s'auto-guérissent totalement sont relativement rares il me semble. Mais je n'y connais pas grand chose.

Combiner les traitements officiels et alternatifs me semble une bonne chose. La vie n'est pas remplie de charlatans non plus ! Ne sous-estimons pas le pouvoir des plantes... La médecine chinoise, médecine ancestrale, me semble avoir fait ses preuves.

Quant au lait dont parle Marly, même le professeur (de médecine) que je consulte m'a demandé d'arrêter d'en ingérer car il s'avère que le lait de vache est mauvais pour l'organisme car non assimilable pour l'organisme. N'ingérez que du lait de chèvre ou de brebis, même si cela vous semble totalement farfelu.

Rassure toi Marly, ce que tu dis ne m'étonne pas et je te crois totalement. :wink:

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 20:14 
Citation:
Je ne pense pas qu'il soit positif de rejeter systématiquement toute forme de médecine parallèle.
En l'absence de démonstration d'une efficacité quelconque et vue que certains patients même si le (charlatan) prescripteur le dit, ne prendront plus leur vrai traitement, je pense que si.
14 ans dans la santé comme travail, les médecines alternatives j'ai mal à y voir autre chose que l'escroquerie que l'efficacité réelle d'une seule médecine alternative soit prouvée sans conteste possible, et je l'épargnerais (les chats je sais pas).
Je n'ai jamais vu guérir quelque chose par la médecine alternative, que de ne rien faire n'aurait pas guérie.

Cet hiver en guise de cache-nez et contre la grippe mettez un cataplasme à la moutarde (ail permit).
C'est pas que ça protège de la grippe mais personne ne vous approchera ... :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Attention, on (je) ne dit pas d'arrêter les traitements officiels, mais que prendre des traitements alternatifs aide à éliminer les effets secondaires, les métaux lourds etc. Tu parles de charlatans, je dis qu'il n'y a pas que ça dans le monde, dieu merci ! :wink: Beaucoup de médecins commencent à prescrire des compléments alimentaires par exemple et s'aperçoivent que "les antibiotiques ne sont pas automatiques". Alors qu'il y a quelques années, on en prescrivait à la pelle.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 21, 2008 20:59
Messages: 110
Minia, les plantes, c'est génial, notre médecine actuelle est en grande partie influencée par les "remèdes de grand mère", car en effet, ils peuvent fonctionner. Un certain nombre de médicaments ont été créés en isolant le composant qui faisait que le produit traditionnel avait de l'effet.

Donc oui, les plantes, ça a du bon, mais dire que l'Ayurvéda peut soigner le cancer revient globalement à dire à un type qui a mal au dos de porter moins lourd. L'Ayurveda, ça peut avoir du bon, mais c'est souvent plus préventif que curatif. Certains remèdes conseillés par cette pratique sont vraiment dangereux. De plus, dès que l'origine du mal n'est pas d'origine humaine ( Mauvaises habitudes nutritives, par exemple. ), on en trouve assez vite la limite.

Le chlorumagène, c'est génial aussi, mais encore une fois, tu ne soignes pas le cancer, il semble être dans une certaine mesure, un anticancéreux. Ca soignera ta constipation, ton cancer, non. ( Désolé, on l'utilise avant tout comme laxatif. )

Donc non, il ne faut pas sous-estimer les effets des plantes, mais encore moins les surestimer, les "médecines" parallèles, c'est un peu l'arnaque du moment, avec la mode du retour au naturel. Ca peut parfois être efficace, mais en général, tu trouvera les mêmes choses en souvent plus efficace et réglementé chez le toubib au coin de la rue.

( Désolé, j'ai beau être assez écolo', végétarien, et tout; accumulant les stéréotypes de l'écolo-bobo. Je trouve la médecine alternative dangereuse. )

Pour le thème principal, en fait, malgré ce qu'on dit, la population n'est pas encore totalement le problème, mais la manière dont vit cette masse. De la nourriture, on en manque pas, elle est mal partagée, c'est tout. Quel intérêt aurait un syndicat à abattre le bon peuple ?

C'est tellement de clients en moins.


Dernière édition par Elios le Lun Septembre 07, 2009 21:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 21:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
On s'éloigne du sujet, merci d'y revenir ou d'en ouvrir un autre.

Merci.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 16, 2008 15:22
Messages: 395
Citation:
14 ans dans la santé comme travail, les médecines alternatives j'ai mal à y voir autre chose que l'escroquerie que l'efficacité réelle d'une seule médecine alternative soit prouvée sans conteste possible, et je l'épargnerais (les chats je sais pas).


Ca devrait plaire à Nemrod, ce que le jeune Albert pense des chats :



:mrgreen:

_________________
Açossiassion pour la riovréture du topik sur la bestia du gévodent, adèzion en Mp chez le likaon gourrou !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Lun Septembre 07, 2009 23:54 
pourquoi ça serait pas des ET qui ont diffusé le virus sur la terre pour se débarrasser de nous avant de prendre possession de la terre ?


plus sérieusement:

certains scientifiques prévoient que 2 Milliards d'individus au total seront touchés
J'ai lu ça y a quelques semaines sur un site d'actu genre libération, le figaro...
1personne sur 3; oui ça fait énorme mais je suppose que c'est la prévision haute

marly a écrit:
« Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »
Robert Mc Namara 3


mais oui bien sur ... et moi je suis le petit chaperon rouge !
s'il y a encore de la famine en Afrique c'est (entre autres) parce que y a de la corruption


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A voir ?
MessagePosté: Mar Septembre 08, 2009 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Et pourquoi ils injecteraient pas ebola ou opteraient pour le retour de la peste pour vraiment réguler la démographie, ce serait plus efficace, non ? Parce que si j'ai bien compris la grippe A tue moins que la grippe normale.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO