Je vous voulais m'adresser à vous car je vis une situation extrêmement complexe et j'ai besoin de directions...d'aide...
Je m'entends, il est difficile de se dire à soit même et encore plus aux autres, surtout quand nous même nous nous considérons comme des êtres rationnels (en tout cas, c'est mon cas) que l'on soit victime de phénomèmes paranormaux. Depuis Aout 2009, je vis un harcèlement extrêmement corrosif et violent de la part d'esprits du mal. Je sais ça parait fou, mais en même temps j'ai commis l'erreur à l'époque, en tant qu'être parfaitement rationnel, de ne pas y croire. J'ai cru que ça venait du voisinnage à tort. J'ai du déménager 3 fois en 1 an et demi, mais toujours le même type de harcèlement réapparut, inexorablement. C'est donc cette répétition dans des endroits différents mais toujours dans la même ville (je tiens à le préciser car quand je pars dans d'autres villes ça disparait) qui m'a fait "tilt". Je me suis dit mais c'est moi qui disjoncte, c'est des "voix" que t'interprète à ta façon, mélées à ton imagination qui te font vivre des situations hallucinatoires !!! Vous voyez que je suis pleinement conscient de la situation et que mon regard est critique. En tant qu'être parfaitement rationnel, j'ai fait la démarche logique d'aller voir un psychiatre, pour la 1ère fois de ma vie !. Oui, je précise aussi que je n'ai aucun antécédent psychologique, que je suis en bonne santé et même assez sportif (je suis sapeur pompier volontaire), que je ne touche ni à l'alcool, ni à toutes sortes de drogue. Mais je vis seul, et vivre seul, j'allais l'apprendre à mes depends, rend vulnérable aux agressions extérieures et surtout aux esprits. Seul on se focalise bien invonlairement sur eux, parce que justement on est seul. Deuxième tarre, je travaille de nuit et ces espiègles esprits, pas de suite, mais actuellement m'accompagne de leurs agressions dans mon travail. Là je l'admets, vu les agressions subites chez moi, il se peut qu'elle m'accompagne au travail insconciemment car je n'ai pas pu les purger...mais j'en doute. Mais fit les explications, et voila place au type d'esprit que je vais vous décrire. Il se présente comme un couple démoniaque accompagné d'un ami et d'un maitre (à la voix du diable à vous foutre les frissons je vous assure). Il semble que cela soit une agression/harcèlement psychique, car il me reproche d'avoir une sensibilité particulière. Ils vivent en ma compagnie depuis 1 an et demi, se manifeste chez moi et au travail. Je tiens à preciser que ce que j'entends ça vient pas de moi, de mes phobies ou fantasmes, c'est bien une "entité" indépendante que n'a rien à voir avec ma manière de penser. En fait, leur démarche est limite sectaire (d'ailleurs j'ai penser un temps faire face à une secte noire, démoniaque), il y a une phase de séduction / manipulation (pour que je me focalise sur ce qu'ils disent), de déstabilisation, et une phase de destruction beaucoup plus longue (une fois bien focalisé, ils tentent de me détruire mentalement et psychologiquement), c'est toujours la même façon de procéder. Ils ont un vocabulaire propre, médical...Ils disent être des personnages important de Bordeaux !?
Pour attirer mon attention c'est souvent
"il est solide derrière son écran d'ordinateur" "on te connait par coeur suivi de mon nom et prénom" "c'est fabuleux" "il est fascinant" "c'est quoi son nom déja, ah oui suivi de mon nom et prénom"
suivi d'une phase de déstabilisation
"Voilà le phénomène..." "immortalises-le" "il a parfaitement résumé la situation" "j'ai constaté que..." "personnellement..., mais..." "on comprend bien, on comprend bien, il est convaincu, convaincu.." "on va lui mettre la pression, y va devenir complètement fou" "il a un problème psychologique, c'est que...(la raison est différente chaque jour)" (ils jouent...) "A partir du moment, ...." accompagné d'une raison (la aussi différente chaque jour) "y dors toute la journée" "y fume cigarette sur cigarette" "on va te harceler jusqu'à la mort" "on va t'enterrer vivant, on va te defenestrer" "y'a aucune issue" "je te deteste, je te hais" "il a pas de femme, il a pas de famille" "sois vigilant"
En gros tous ce que je fait et tous mes actes sont "préjudiciables" (leur mot). 2 phrases importantes qu'ils répètent inlassablement "il a un système de pensée préjudiciable" et "ta liberté d'expression, on l'emmerde" Tous ce que je fais est soumis à leurs critiques, jugements bien sur négatifs et tous ce qui est extérieur est mieux que moi, c'est systématique. Le but M'ISOLER, Me PARALYSER, (ne plus me laisser respirer) pour mieux m'expérimenter et me détruire, car il parle d'expériences sur moi. C'est comme si j'étais un cobaye ou un poisson rouge dans un bocal.
La destruction après déstabilisation
"Si tu parts pas de Bordeaux avant (tel date), tu vas mourir" "On te laisse encore (jours, semaines...)" "Tu dois quitter ton appartement" "C'est fabuleux" "c'est mon oeuvre" "Fantastique" "T'a pas d'avenir, t'a pas d'enfant, t'a rien à faire, t'a pas d'issue, t'es mort" répété inlassablement.
Y'a des faits aussi, ils connaissent les noms et les lieux d'habitation des membres de ma famille, de mes amis proches (ils utilisent le mot "protecteur" d'ailleurs pour certains), de l'emplacement de certains objets dans mon appartement. Y'a eu des moments ou j'ai vraiment été attaqué, quand j'essayai de dormir j'ai senti des pressions au niveau du front qui me perturbaient tellement que je mets un bonnet maintenant à chaque fois. J'ai eu parfois le sentiment qu'on essayait "d'aspirer" mon âme surtout pendant plusieurs phases de séduction.
Pour moi, ce sont des esprits expérimentés qui ont déjà fait ça à d'autres êtres humains, j'en suis persuadé. C'est déterminé, corrosif, tenace et sans repis. La femme du couple parle toujours en chuchotant pour séduire, c'est impossible de ne pas se focaliser à un moment, c'est comme un somnifère...c'est une technique quasi parfaite. Le mec dit que sa femme est tombée amoureuse de moi pendant le harcèlement et ça l'énerve et l'irrite encore plus. Ils peuvent pas s'empêcher de mentir et de manipuler c'est plus fort qu'eux. C'est comme si ce couple tissait une "toile de sang" (c'est l'image que j'en ai) à même mon corps et mon âme. J'ai l'impression d'être l'objet d'un énorme fanstasme...En tout cas, je suis l'éponge de leur extrême violence quotidienne, ça c'est sur. Ce qui est sur, c'est qu'au bout d'un moment le mental va...En tout cas si je flanches, ils accentuent la dose jusqu'à ce que je me "couches". ILs veulent que je sois un "crevard" débile qui fait la manche dans la rue. c'est leur but.Je vis dans un enfer permanent, je travaille toujours, j'ai toujours des activités sportives et autres mais combien de temps vais-je pouvoir tenir ? J'ai l'impression véritable d'être damné, comdamné.... La pire difficulté reste celle de pouvoir expliquer ce que je vis à mon entourage en restant maitre de soi et rationel (sic). C'est un peu tabou en France qui n'est pas un pays spirituel (si on le compare à l'inde ou même le Tibet...). Voilà.
Si vous pouvez m'aider ou m'orienter je vous en serez gré.
Cordialement
Marty
|