Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 02:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage astral pendant ma grossesse ?
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 18:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Septembre 07, 2005 17:51
Messages: 1
Localisation: Grenoble
Ce n'est pas le hasard qui me conduit sur votre site, mais l'envie de comprendre.
Comprendre ce qui m'est arrivé il y a neuf ans.
Aux prémices de ma grossesse (2 - 3 mois), j'ai vu mon corps allongé sur mon lit, je (mon âme ? un autre corps ?) flottais à quelques centimètres de mon corps endormi.
Ce fut ma seule expérience, était-ce lié à ma grossesse ? Etait-ce un voyage astral, pourquoi cela m'est-il arrivé ?
En quête incessante de sérénité, devrais-je exploiter ce "phénomène", que cela pourrait-il apporter à mon quotidien ?
Veuillez excuser ma candeur et mes interrogations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
J'ai déplacé ce topic, qui sera plus à sa place ici... :wink:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 21:29 
C'est possible que tu aies été sujette à une sortie astrale, provoquée par ton état inhabituel. Tout état d'esprit décalé par rapport à l'état normal peut pousser jusqu'à une sortie astrale, mais un tel processus arrivant au bout est quand même très rare.

Très franchement, je ne pense pas que tu en retirerais grand chose. En d'autres termes, il s'agit simplement d'une décorporation, et même s'il existe une abondante littérature concernant les pouvoirs qui se cachent derrière ce phénomène, il s'agit avant tout d'une sorte de bug extraordinaire qui se produit sans que la plupart des gens n'y comprennent quoi que ce soit. Certains mystiques savent l'utiliser à leur avantage, mais il faut pour cela avoir une bonne connaissance de certains principes ésotériques, et une bonne assise spirituelle, afin d'être en mesure d'absorber le choc que peut provoquer ce type d'expérience. Sans compter que l'on dit que cela peut affaiblir le coeur...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 01:17 
Ça ne t'était jamais arrivé avant ? Ou autres choses suspectes ?

Mes félicitations pour ton futur bébé !

Joey, ne voyage qu'en train depuis 1981


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 10:39 
Je suis tout à fait d'accord avec nyarlatothep, essayer de le faire d'une façon volontaire peut s'avérer dangereux physiquement et psychologiquement aussi contrairement à une sortie involontaire.

Ce que tu as vécu n'est pas lié à ta grossesse, mais c'est tout simplement un ensemble de ton état général (état d'esprit du moment, relaxation de ton corps... ) qui a été le facteur déclenchant de cette sortie involontaire et c'est comme cela que ton corps éthérique est sortie de ton corps physique.

Il se peut que ça ne se reproduise jamais, sauf si tu te retrouve un jour exactement dans le même état général que tu l'étais au moment de cette sortie.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO