Nous sommes le Sam Mai 10, 2025 05:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: X-Files
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 13:35 
Quel est votre personnage préféré dans "x-files" et pourquoi ? Pour ma part, mon personnage préféré est Mulder parce qu'on se ressemble beaucoup psychologiquement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 13:45 

Moi c'est plutôt Dana, parce que.... Ben j'avoue que je la trouvais plutôt jolie :oops: ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 13:49 
C'est vrai qu'elle est pas mal. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:15 
Modératrice

chevalierdelombre a écrit:
Moi c'est plutôt Dana, parce que.... Ben j'avoue que je la trouvais plutôt jolie :oops: ...

Citation:
C'est vrai qu'elle est pas mal.

Merci chers amis, je n'en demandais pas tant ! :wink:

Pour parler plus sérieusement, Dana Scully est exactement le genre de femme que j'aime voir sur petit (et grand) écran... avec Sydney Bristow, mais là est un autre débat...
Mulder, oui, c'est clair qu'il est très attachant dans sa quête de la vérité... ou dans la recherche de sa soeur....

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:20 

Je préfère Dana à Sydney, plus de charme, moins de "je me déguise en stripteaseuse/représentante en lingerie/autre personne peu habillée tous les trois épisodes sous un prétextes quelconque, histoire de faire grimper l'audimat" :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:23 
Modératrice

chevalierdelombre a écrit:
Je préfère Dana à Sydney, plus de charme, moins de "je me déguise en stripteaseuse/représentante en lingerie/autre personne peu habillée tous les trois épisodes sous un prétextes quelconque, histoire de faire grimper l'audimat" :wink:

On ne peut pas les comparer, vu que leur travail n'a absolument rien avoir l'un avec l'autre... :wink: Et honnêtement, Syd peut se permettre de si peu s'habiller justement.
Revenons au sujet initial. Je m'excuse d'ailleurs, car c'est moi qui ait lancé un HS :oops:
Moi ce que j'aime bien chez Scully, c'est le dévouement qu'elle montre au fur et à mesure de Mulder...

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:26 
C'est vrai que c'est bien de la voir passer de la sceptique à la croyante. Je dois avouer qu'elle m'énervais un peu avec sa logique scientifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:37 

L'agent Duggett (je ne suis pas sûr de l'orthographe...) car je trouve qu'il a su reprendre le flambeau en y mettant sa touche personnelle sans pour autant dénaturer la série.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:46 
Modératrice

Sauf erreur, c'est agent Doggett ! (selon Google).
Moi je dois que j'étais tellement contente de l'alchimie qu'il y avait entre Mulder et Scully, que dès que Mulder est "parti", j'ai pas totalement décroché puisque je continuais à regarder, mais avec moins d'engouement... L'agent Reyes m'énervait plus qu'autre chose... Il est vrai que l'agent Doggett était était très intéressant comme personnage... il a apporté quelque chose de différent à la série...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 14:53 
ATTENTION, SPOILERS !

En tous cas, j'ai été surpris d'apprendre que Mulder étais un hybride.

[Merci pour les spoilers :x]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 15:18 
Modératrice

D'où tiens-tu cette information ? je n'ai jamais vu ça en visionnant les épisodes... mais je crois que lonegunman pourra nous aider sur ce point !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 15:27 
J'ai appris ça juste après que Scully soit enceinte. Elle étais stérile et selon le site où j'ai lu ça elle a réussi à tomber enceinte parce que Mulder est un hybride et qu'il peut ainsi rendre une femme stérile enceinte. Je suis en train de recherche le lien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 15:31 
C'est quoi un spoiler en fait?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 15:35 

Moi, j'aime bien Mulder car il adore tout ce qui est paranormal et tire toujours des conclusions surnaturelles que j'aime bien. Dans ses rôles, j'ai l'impression qu'il se donne à fond.

De toute façon Mulder sans Dana n'est plus X-files. :wink:

Dernière édition par freedom le Dim Juillet 31, 2005 16:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 15:51 

Citation:
D'où tiens-tu cette information ? je n'ai jamais vu ça en visionnant les épisodes... mais je crois que lonegunman pourra nous aider sur ce point !

Ah on parle de ma série fétiche, alors j'accourre ! :D

Je ne comprends pas trop à quoi fais référence Baphomet666, mais je vais tenter l'explication en résumé (faut bien suivre c'est compliqué... en même temps c'est X-Files hein :wink: ), donc attention spoilers pour ceux qui voudraient pas savoir !
Je crois pas que c'est en rapport avec la stérilité de Scully (c'est quoi l'adresse du site ou tu as vu cette info ?). En fait, quand on retrouve Mulder et un autre "enlevé" dans la saison 8, ce dernier (Billy Miles pour les puristes) devient un super-soldat (aargh je hais ce mot :evil: ) parce que les médecins ont tenté artificiellement de le maintenir en vie, ce qui aurait provoqué sa "transformation". Mais heureusement Scully s'en rend compte, ce qui permet de sauver Mulder et lui éviter le même sort. Donc il reste bel et bien humain.
Sinon, je ne vois pas à quoi ton site fait référence désolé...

En ce qui me concerne, c'est peut-être bizzare, mais mon personnage préféré c'est le méchant, alias l'Homme à la cigarette ! :twisted: Et en grand méchant qu'il est, il n'est jamais vraiment mort... D'ailleurs, une des raisons pour lesquelles j'apprécie nettement moins les saisons 8 et 9, est son absence de celles-ci. J'aurais adoré qu'on le revoie sortir d'un coin sombre, toujours aussi machiavélique, avec ses petites conspirations. Et cette voix si cynique (aussi bien dans la VO que la VF, d'ailleurs je trouve que la série bénéficie d'un très bon doublage), moi elle me donne des frissons !

DanaScully, je suis d'accord avec toi, je détestait Reyes ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:06 

baphomet666 a écrit:
C'est quoi un spoiler en fait?

Un spoiler, c'est une façon de poster qui permet à ceux qui ne veulent pas savoir de "sauter" l'info.
Au lieu d'utiliser la couleur par défaut, tu choisis le blanc.
Et tu évites les grincements de dents... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:13 
Voici le site: http://www.chez.com/xfiles1013/fanfic/l ... ulder.html C'est quoi un spoiler? (J'aime beaucoup l'homme à la cigarette moi aussi). :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:19 
Modératrice

Baphomet, ce lien est une fanfic, c'est à dire une histoire créée par un fan sur sa série préférée. :roll:

Il n'est donc aucunement vrai le fait que Mulder soit un hybride !

S'il te plaît pour la suite, vérifie bien tes sources et lis un peu mieux les liens que tu trouves, la réponse était sous tes yeux. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:23 
Je n'ai internet que depuis pas très longtemps et je n'y connais pas grand chose. De plus, j'ai seulement pris la peine de lire le texte et pas ce qui était écrit au dessus. Excusez moi pour cette bourde. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:35 
Modératrice

Oh, mais moi je t'ai fait la remarque uniquement pour te rendre service... le fait de lire entre les lignes parfois n'est pas très judicieux, comme tu peux le constater. Tu le sauras pour la prochaine fois comme ça ! :wink:

Par contre, le fait d'avoir internet depuis peu n'y est pour rien. Dans ton cas, c'est simplement un manque d'attention... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 16:36 
Et je me suis également vite emballé en lisant ce texte.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 17:42 

Je me disais aussi que c'était bizarre, et j'avais l'impression, c'est le cas de le dire, d'avoir raté un épisode. :)
C'est en effet une fanfic qui date de 2001, donc aux environs de la saison 8, un peu avant l'épisode sur Mulder vu la date.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 31, 2005 17:45 
Je crois que ta signature me convient parfaitement. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 00:12 

Moi perso, mon préféré c'est Mulder, pour les mêmes raisons que baphomet, sinon celui que j'aime pas voir dans les épisodes, c'est l'Homme à la cigarette.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 00:17 
Malheureusement, on a pas la même opinion sur l'homme à la cigarette :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 08:14 

Moi mon personnage préféré (j'adore cette série!) c'est Dana Scully. D'ailleurs j'ai appelé ma dernière petite fille (qui a 5 mois aujourd'hui) Dana.
Mais je vous rassure, si cela avait été un garçon je ne l'aurais pas appelé Fox ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 01, 2005 18:19 
Que pensez vous du personnage de l'homme à la cigarette?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 16:55 
Modératrice

Je relance le sujet en postant quelques photos "behind the scenes" trouvées sur Internet !

Image

Photo prise lors de l'épisode "la colonie"

Image

Photo prise lors du film "fight the future"

PHOTO 03

Photo prise aussi lors du film "fight the future", la séquence des abeilles

Image

Image

Image

Je me souviens très bien de cet épisode, mais impossible de retrouver le titre pour l'instant

Image

:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 17:06 

La petite fille sur la première photo, j'avais vu sur le DVD de la saison 3 qu'elle avait été piquée par une des abeilles ( lorsque le Bounty Hunter arrive au camp) et qu'elle avait attendu la fin de la scène pour pousser son cri de douleur :lol: Duchovny avait apprécié son professionnalisme sur le coup :lol:

Ahh ! Dana Scully ! ce regard de glace, si touchante dans "milagro" par exemple :oops:
Sinon, j'ai récemment vu une photo de Duchovny qui m'avait échappée où il est nu avec une tasse de thé en guise de cache-sexe :lol: mais je laisse ça à ces dames :D :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 22, 2006 17:26 
Modératrice

Euh oui, j'ai vu la photo dont tu parles avec Duchovny et sa tasse et elle est très drôle d'ailleurs... mais c'est très sexy aussi ! :oops:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure