LOL pas mal le déterrage.
Je reviens encore avec mon témoignage qui ressemble beaucoup à celui-là:
EN 2000 il me semble (ou 1999 je ne souviens plus car c'est arrivé 2 fois), je rentrais du restaurant le soir la nuit tombée, avec mes parents. En sortant de la voiture, mon attention est attirée par un point bizarrement lumineux (A l'époque je précise, je n'étais pas passionné par les OVNI ni le paranormal en général).
Je fixe donc ce point, tandis que mes parents rentrent dans la maison. J'attends dehors et je me rends compte que ce point ce rapproche et grossit. Soudain je vois en fait 2 points lumineux rapprochés et je me rends compte que ces points sont en fait des sortes de phares ou projecteurs qui éclairent les nuages. On voyait très bien les nuages éclairés.
J'attends donc toujours, curieux de voir ce dont il s'agit puisque les lumières semblaient venir dans ma direction.
Et la mes amis j'ai la vision la plus nette d'un OVNI qu'on puisse avoir.
L'objet traverse des nuages et passe juste au dessus de moi à une très grand vitesse, mais pas trop de sorte que j'arrive à distinguer clairement tout l'engin. L'engin était :
- triangulaire (triangue isocèle ou équilatéral)
- pas un triangle aplati avait une sorte de cockpit aplati ce qui m'a fait penser que ce n'était pas une sorte de drone.
- avait des lumières le long des arrêtes
- 2 phares/projecteurs qui éclairaient les nuages
- par rapport à sa taille: il a traversé les nuages (impossible à dire s'ils sont à haute altitude ou non) et avait la dimension a vue d'oeil d'un demi carré de chocolat standard, je suppose donc qu'il devait être très grand
- ce qui m'a choqué: il était rétroéclairé entièrement, il brillait dans la nuit, avec une sorte de halo vert tout autour (là j'ai commencé à me dire que c'était TRES bizarre)
- il avait une sorte de générateur en dessous: une sorte de demi-spère verte-jaune (difficile à dire à cause du halo). La demi-sphère était très grosse et tout autour on pouvait voir comme si on regardait sous une voiture, avec des éléments genre des tuyaux ou je ne sais quoi, difficile à décrire mais ce n'était pas lisse et pas plat.
- l'objet était parfaitement silencieux
- aucune trace de fumée.
Il est passé au dessus de moi et à disparu dans l'horizon en quelques secondes.
Sa ressemble est frappante avec l'avion furtif secret de l'hypothétique projet aurora, ou bien aux ovnis triangulaires de X-Files, un peu dans ce style:

Je précise à nouveau:
- je n'avais pas bu
- je n'avais pas pris de substances illicites
- ce n'était pas un avion ni un hélicoptère, ni un ballon-sonde, ni un cerf-volant, ni un delta-plane, ni un jouet, je l'ai vu tellement bien que c'est impossible de confondre.
J'insiste la dessus mais à l'époque je ne m'intéressais pas du tout à ça et je n'avais pas connaissance par exemple de la vague belge.
Par contre ce fut probablement le point de départ de ma passion pour le phénomène ovni et le paranormal en général
