Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 04:16


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une bille fantôme ?
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 10:28 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
J'ai habité pendant plusieurs années une petite maison de village.

Un matin en me levant, j'entends mes parents discuter de ce qui était arrivé pendant la nuit:
Jusqu'à très tot dans la matinée, mes parents avaient entendu une bille se "promener" dans toute la maison jusque sous leur lit! Ma mère l'a cherchée de partout cette bille. Elle ne l’a jamais trouvée. Cette petite balade nocturne s'est produite plusieurs fois, et à chaque fois, elle se terminait sous le pieu de mes vieux !

À la naissance de mon petit frère, j'ai déménagé et désormais j'habite la maison juste à coté. Elle ne laisse insensible presque personne sauf quelques connaissances et moi... Même mon père qui est plutôt du style terre à terre n'aimait pas y rester seul. Ma mère se fait souvent tirer les couvertures. Ma tante a peur d'aller se laver et j'en passe...

En tout cas, cette petite bille ne nous a pas laché d'une semelle et reviens qq fois.

Personellement, je l'ai jamais entendue. Mais bon, il est vrai aussi que quand je dors je dors.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 30, 2005 20:21
Messages: 104
Localisation: metz
Tu n'as pas d'animaux ? (tu n'avais pas d'animaux?)
Mon chat joue avec tout ce qu'il trouve , la derniere fois il jouait dans le couloir avec une croquette et j'ai mis du temps a medité avant de me lancer pour voir ce que c'etait et le bruit etait tout a fait semblable a une bille qui roule...

_________________
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Le pieu des tes vieux? Comment parles-tu de tes parents? Une fessée. :D Je rigole.

C'est vrai que mon chat aussi joue avec tout. Parfois j'entends des bruits qui viennent des mes voisins. As-tu des voisins?

Moi j'habite une vielle maison et quand la machine à laver prend de l'eau, cela fait tellement de bruit qu'on dirait un bateau qui part.

Parfois une maison est tellement bizarre, des souris, des ras, des ver de terre qui rongent le bois....des vampires, des fantômes :)

Essaie de comprendre ce bruit, à quoi cela ressemble et essaie de trouver une réponse rationnelle.

Petit coeur, viens nous aider. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 12, 2005 14:42
Messages: 207
Localisation: Luxembourg
Le pieu des tes vieux? Comment parles-tu de tes parents? Une fessée. :D Je rigole.

C'est vrai que mon chat aussi joue avec tout. Parfois j'entends des bruits qui viennent de mes voisins. As-tu des voisins?

Moi j'habite une vielle maison et quand la machine à laver prend de l'eau, cela fait tellement de bruit qu'on dirait un bateau qui part.

Parfois une maison est tellement bizarre, des souris, des ras, des ver de terre qui rongent le bois....des vampires, des fantômes :)

Essaie de comprendre ce bruit, à quoi cela ressemble et essaie de trouver une réponse rationnelle.

Petit coeur, viens nous aider. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 14:13 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 14:55
Messages: 22
Localisation: Provence
Non, je n'avais pas d'animaux. Et je n'en ai toujours pas.
Cette petite bille on l'a jamais trouvée (oui je sais je me répète).
Moi, je l'ai jamais entendue. C'est de voir la tete de mes parents qui m'intriguait plus qu'autre chose.
Eh oui, c'est la vie! Quelques fois il y a des choses amusantes, meme surprenantes à raconter. On ne sait pas comment ni pourquoi. Pour ma part, ça me va tres bien ainsi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 07, 2005 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
On m'appelle ???

Mais heuuu, je ne sais pas quoi dire de plus moi :roll: :roll:

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO