Nous sommes le Lun Juin 09, 2025 09:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Voyance Spirit
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 14:53 

Voila je voudrais savoir si le fait d’aller chez un voyant ou une voyante pour se faire tirer les cartes ou chez une voyante spirite qui utilise l’écriture automatique, il y a des risques ou peut changer notre destin dans une mauvaise voie car beaucoup de personne néglige ces façons de pratiquer la voyance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 15:17 

Euh, je sais pas pour les conséquences"paranormales", mais si elle peut t'aider a mieux écrire en francais, n'hésite pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 15:53 
darki a écrit:
Euh, je sais pas pour les conséquences"paranormales", mais si elle peut t'aider a mieux écrire en francais, n'hésite pas. :wink:

"Allo, Monsieur de Robien, auriez-vous des voyantes à l'Education Nationale?"

Euh.. oui.. moi aussi je fais des fautes... bon d'accord je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 16:10 

Je n'ai en aucun cas voulu être méchant ou désagréable, mais sa phrase est bizarement construite, c'est tout.
Désolé si j'ai été "méchant".

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 16:14 
**HS on
darki a écrit:
Je n'ai en aucun cas voulu être méchant ou désagréable, mais sa phrase est bizarement construite, c'est tout.
Désolé si j'ai été "méchant".

Non, tu n'as pas été méchant, Darki. C'est moi qui suis un sale mouflet! :lol:
J'espère que tu ne m'en veux pas?**HS off

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 16:22 
Pour en revenir au post de Salva, il y a sur le forum des tas de gens de bon conseil qui pourront le mettre en garde et l'aider à faire le tri entre bons et mauvais voyants.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 17:39 

Ça ne répond en rien à ma question.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 17:54 

Je pense mon cher Salva qu'il faut en prendre et en laisser lors d'une consultation chez lui ou l'autre.
Que tu sois concentré sur ce qu'elle dit, je suis ok mais après range cela dans un coin de ta tête et quand une chose arrivera et qu'elle te l'avait dit, tu diras, "elle avait raison"!

Ne vis pas dans ce que disent les voyants, ne vis pas à travers cela. Reste toi même et surtout abuse de ton libre arbitre. Dans la vie, nous faisons des erreurs mais il ne faut pas les prendre comme des echecs mais comme des petites leçons pour ne plus le refaire.

Tu peux te faire conseiller par l'une ou par l'autre, c'est bien mais sois maître de tes pensées.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 17:55 

Citation:
J'espère que tu ne m'en veux pas?

Je n'ai aucune raison de t'en vouloir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 18:26 

Cette question dépend, si on croit au destin ou pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 18:47 

Oui cela est vrai mais je veux dire que dans nos prédiction les voyants ne peuvent pas nous faire du tord en nous dévoilant notre avenir ? Et pour les mediums qui nous dise résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, résultats rapides en les payants mais es que derrière ça il ne compatisse pas avec le male pour nous offrir cela et plu tard tout se retourner contre nous se que je veux savoir c’est es que en fessant appelle a eu on ne risque rien je veux dire pas bousillier notre destin ou avoir n’importe qu’elle choque en retour ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 19:43 

Hé oh là, il ne faut pas confondre voyant et sorcier aussi !
Ils voient l'avenir point, ils ne pactisent pas avec le diable pour nous envoyer le malheur après la consultation ou autre bêtise comme cela.

Il y a bien sur une règle à respecter, il y a des choses qui faut éviter de dévoiler, comme les problèmes trop grave qui risquent d'arriver ce qui perturber le patient.
Il y a des choses sur lequel il faut se taire c'est tout.

Maintenant qu'il fasse prendre le patient un mauvais coté ou autre chose farfelu c'est complètement idiot.
Et aussi il ne faut pas prendre un arnaqueur cela va de sois quand même !

Un voyant sert à lire l'avenir c'est tout, maintenant c'est au patient de savoir prendre ce que le voyant a dit.

Si tu va chez un voyant, et qu’il te révèle un malheur, et que celui-ci arrive, tu ne va pas quand même rejeter toute la faute sur lui parce qu’il a fait simplement te dire quelque chose qui allait se passer et que tu allais avoir mais si tu n’avais pas consulté de voyant.
A vous de prendre vos responsabilités, on va faire lire notre futur et il faut s’attendre que ce ne sera pas forcément tout rose tout beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 19:59 

Oui je suis d’accord avec toi sur ce point la mais les mediums qui promette l’amour le travail et la chance es qu’il preuve pour nous offrir ça consulter des forces occultes et nous faire du tord plutard comme un choc en retour

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 12, 2005 20:02 

Un conseil : Evite d'aller voir les voyants que tu trouve dans télé star ! :lol:
Il faut savoir choisir, et ne pas être bête.
Tu ne va pas voir ce genre de médium qui sont à peine prétentieux et tu en cherche des vrais, qui sont bizarrement moins facile à trouver que ces arnaqueurs, peut être parce qu'ils n'en sont pas ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 13, 2005 00:25 
Un voyant, qu'il soit bon, mauvais, manipulateur, escroc, qu'importe, ce n'est pas lui qui vit ta vie. Tu es le seul maître de ta vie!

Personne, et j'insiste sur le mot PERSONNE, ne peut influencer sur ta vie.

À moins que tu décides que les voyants peuvent influencer sur ta vie, mais encore là, ça revient à dire en bout de compte que c'est toujours toi qui aura le dernier mot sur tout, puisque tu auras permis ça.

Mais je vais sûrement me faire contredire là-dessus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 13, 2005 04:07 
Citation:
Mais je vais sûrement me faire contredire là-dessus.

:arrow: Parce que je ne possède pas la vérité absolue et que mes propos ne sont pas immuable ni coulés dans le béton. Je me suis expliquée car ma petite phrase du dessus aurait pu être mal interprétée. Car il faut dire que je l'ai écrite un peu rapidement et que lorsque je l'ai relue par la suite, je me suis posé moi-même des questions sur ce que je voulais dire. :shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure