Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 23:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fantômes ou pas ?
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 10:49 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 10:12
Messages: 49
Bonjour.
À 200 mètres de chez moi, il y a une maison abandonnée, sur un de ses murs se trouvent d'étranges traces de mains vertes, des mômes qui ne savaient pas comment s'occuper me direz-vous, c'est ce que j'ai pensé mais j'ai trouvé d'autres choses étranges là-bas : au moins 200 journaux parlant des guerres mondiale, un nombre incroyable de livres parlant du diable et de l'enfer, une faux (?) alors que je ne vois pas quelle utilité elle pourrait avoir dans une banlieue, une planchette de oui-ja, un ami à moi m'a dit que ça avait rapport avec le spiritisme. Alors, fantômes ou pas ?
Il y a peut-être d'autres choses dans la cave, mais l'entrée s'étant effondrée je ne peux pas savoir (je vais peut-être y aller je dois pouvoir faire un passage en utilisant la faux comme une pioche :s).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 11:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 15:12
Messages: 22
Localisation: montpellier
Salut Keupon, elle se trouve où ta maison hantée ?
A mon avis elle doit être squattée non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:00 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Je ne comprends pas ta remarque "Alors fantômes ou pas ?".

La maison n'est pas forcément peuplée de fantômes, simplement parce que tu as trouvé des objets laissant penser à des séances de spiritisme... les inscriptions sur les murs peuvent en effet être l'oeuvre de jeunes du coin... En quoi cette maison te semble-t-elle habitée par des entités ?

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 10:12
Messages: 49
DanaScully a écrit:
En quoi cette maison te semble-t-elle habitée par des entités ?


Je sais pas, je ne suis pas à l'aise dedans (la dernière fois j'ai fait un malaise sans aucune raison). Sinon pour les jeunes c'est ce que je me suis dit, mais je sais pas, elle a quelque chose de bizarre cette maison sinon elle est à Clamart (92), près du Collège Maison Blanche.

Et elle n'est pas squattée (pas au sens ou je l'entend) mais il doit y avoir des gens comme moi qui vont y dormir, plutôt que dans la rue.

Sinon y a-t-il un moyen de voir des fantômes (lieux ou autres) car quand j'ai des doutes sur quelque chose je fait tout pour me prouver le contraire de ce que je crois le plus, donc je crois en effet aux esprit mais je ne pense pas qu'ils puissent se manifester, donc comment avoir une preuve de l'existence des fantômes ?


Dernière édition par Keupon le Mar Juillet 12, 2005 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 08:46
Messages: 50
Localisation: Vallée des rois
Les esprits n'ont pas tellement d'utilité pour des revues, des livres ou une faux. :wink:

Par contre peut-être que des gens viennent là pour l'ambiance, pour des "cérémonies" ou des séances de oui-ja etc...

Fait gaffe de pas te retrouver à être le sacrifice! :shock:

_________________
J'ai pris 7 ans de malheur pour avoir cassé un miroir,
mon avocat pense qu'il peut m'avoir 5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:29 
Une maison abandonnée fait très souvent ressentir ce genre de chose, et ça ne veut pas dire qu'elle est hantée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 10:12
Messages: 49
Ouais c'est vrai que les tags partout, les araignées et les vitres cassées doivent jouer pour beaucoup.

Pour l'histoire de voir des fantômes, j'ai déjà essayé les histoire de Bloody Mary et du diable dans le miroir postées ici et ça ne marche pas, pas de fantômes juste une petite frayeur à la fin du test de Bloody Mary (vu qu'il disent que la dernière qu'a essayé s'est fait poignarder...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Keupon a écrit:
Pour l'histoire de voir des fantômes, j'ai déjà essayé les histoire de Bloody Mary et du diable dans le miroir postées ici et ça ne marche pas, pas de fantômes juste une petite frayeur à la fin du test de Bloody Mary (vu qu'il disent que la dernière qu'a essayé s'est fait poignarder...).


:shock:
Tu trouves ça amusant ? Et si ça avait "marché" ? Tu aurais dit "pouce, c'était pour rigoler" ?
:roll:

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:45 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Déjà il faut arrêter de croire à ces légendes comme Bloody Mary ou autre, ce ne sont que des foutaises, et c'est pas avec ça que tu peux avoir l'opportunité de rencontrer des fantômes...
Et puis on ne "voit" pas des fantômes comme ça à la demande... cela ne se passe pas comme ça... déjà il faut être un peu plus réceptif que la plupart des gens, ou sensible... certaines personnes ne verront jamais ce monde parallèle (si je puis dire ainsi), alors que pour d'autres, ce sont leur quotidien... c'est comme ça, malheureusement... il y a des personnes qui y croient dur comme fer et qui ne percevront jamais rien, et d'autres qui ne demandent pas forcément à voir, et qui voient malgré eux...

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:52 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 10:12
Messages: 49
armoria a écrit:
:shock:
Tu trouves ça amusant ? Et si ça avait "marché" ? Tu aurais dit "pouce, c'était pour rigoler" ? :roll:


Non, me serais fait tuer, mais au moins j'aurais pu avoir la peur de ma vie avant de mourir... et puis la vie sans danger ça serait pas marrant.

Pour l'histoire de voir des fantômes même si je peux pas en voir, je voudrais essayer car qui ne tente rien n'a rien et je peux peut-être en voir car j'ai réussi à méditer jusqu'à atteindre la projection astrale, c'est pourquoi je crois aux esprit mais pas forcément aux fantômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 12:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
Ce que je veux dire c'est que peut-être tu auras beau essayer, tu ne verras jamais rien. Mais il est clair que qui ne tente rien n'a rien. :wink:
Mais ne t'acharne pas trop, si tu vois qu'au bout de quelques tentatives, cela ne marche pas, laisse tomber, c'est que tu n'es pas "capable" de les voir. :)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 13:10 
Citation:
Déjà il faut arrêter de croire à ces légendes comme Bloody Mary ou autre, ce ne sont que des foutaises, et c'est pas avec ça que tu peux avoir l'opportunité de rencontrer des fantômes...


Tout à fait d'accord avec toi Dana, quoi que je me demande si ça ne ferait pas venir parfois de mauvaises entités, elles adorent faire peur et "torturer" l'esprit des "humains", quoi de mieux dans ces cas-là que de s'en faire un plaisir, après tout c'est une bonne raison pour combler les personnes en mal de sensations fortes, reste ensuite à savoir comment s'en débarrasser une fois que c'est trop tard.

Le problème est que ça donne de l'importance aux mauvaises entités puisqu'elles ont le plaisir de trouver ce qu'elles aiment par dessus tout dans la stupidité des gens, alors que le but est de les rendre meilleures et non de combler leurs désirs malsains. Mais comme on dit qui va ensemble s’assemble, et là ça correspond tout à fait.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
Je ne sais pas ce qu'il y a d'attirant, d'aller essayer de voir des esprits qui peut-être errent dans cette maison abandonnée à cause de la pratique du spiritisme.
Moi, si j'étais toi, je n'irais pas du tout!

_________________
mon forum sur l au dela:
http://lespremices.actifforum.com/index.forum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 13:17 
Citation:
Nan me serais fait tuer, mais au moins j'aurais pu avoir la peur de ma vie avant de mourir pis la vie sans danger ça serait pas marrant.


Parce que tu crois que ta mort viendrait te libérer de ce que tu as appelé, et bien je vais te décevoir mais ce n'est du tout ce qui se passe, tu vas continuer à vivre ton "temps ici", à la seule différence c'est que l'entité ne te lâchera jamais, et si tu veux savoir ce que sera ta vie ensuite va lire un peu les témoignages de personnes à qui c'est arrivé, tu vas voir un peu comme c’est « chouette » à vivre.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 13, 2005 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 03, 2005 19:14
Messages: 186
Localisation: Au pays des quenelles et du tablier de sapeur ;-)
D'après ce que tu décris, je pense qu'il doit y avoir des personnes qui viennent squatter cette maison, et y font des séances de spiritisme ou autres incantations.
Ce qui retient mon attention, ce sont les journaux dont tu parles au sujet des guerres mondiales : est-ce que ton village (ou ville) a connu des batailles ou des meurtres lors des précédentes guerres mondiales ? Parce que si c'est le cas, j'ai bien l'impression que ces squatteurs tentent d'invoquer des âmes qui ont soit péri soit tué durant ces guerres.
De même, les livres sur le diable, ils doivent s'amuser à vouloir l'invoquer lui aussi ou des choses de ce genre.

Fais attention, les gens qui viennent dans cette maison ne sont peut-être pas nets et je ne pense pas qu'ils apprécieraient que tu les surprennes.

Amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: guerre
MessagePosté: Jeu Juillet 14, 2005 03:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 12, 2005 10:12
Messages: 49
Je sais pas si clamart à été attaqué pendant la guerre, si des gens connaissent plus de choses que moi sur les deux guerres mondiales peut ètre pourraient elles répondre (clamart n'est pas un village et se trouve à 5-6 bornes de paris dans le 92)

A mon avis, c'est plutôt que la personne qui vivait ici était plutot dérangée (vu le nombre de journeaux et de livres), si quelqu'un veut aller voir la maison de plus près je peux vous donner l'adresse mais je ne l'ai pas de tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 25, 2005 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 20, 2005 16:30
Messages: 27
Localisation: AMIENS
Keupon a écrit:
armoria a écrit:
:shock:
Tu trouves ça amusant ? Et si ça avait "marché" ? Tu aurais dit "pouce, c'était pour rigoler" ? :roll:


Non, me serais fait tuer, mais au moins j'aurais pu avoir la peur de ma vie avant de mourir... et puis la vie sans danger ça serait pas marrant.

Pour l'histoire de voir des fantômes même si je peux pas en voir, je voudrais essayer car qui ne tente rien n'a rien et je peux peut-être en voir car j'ai réussi à méditer jusqu'à atteindre la projection astrale, c'est pourquoi je crois aux esprit mais pas forcément aux fantômes.


N'ayez pas peur des morts, ils sont bien plus inoffensifs que les vivants...

_________________
Il y a plus de choses sur terre et dans les cieux que tu n'en puisse imaginer (Shakespeare)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO