Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 08:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Que sont pour vous les Crop Circles ?
Certainement un canular 48%  48%  [ 53 ]
Je pense que cela nous prouve une fois de plus une existence extraterrestre 52%  52%  [ 57 ]
Nombre total de votes : 110
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 14:40 
Très joli ! Mais ce que cet ingénieur a décodé me semble tout bonnement une explication évidente.
Voici le lien : (c'est un peu technique)
http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 14:57 

Merci beaucoup! Je m'attèle à le lire! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 15:08 
Frappant et intéressant c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai juste un doute sur le but de l'invention expliquée qui serait comme par hasard un moyen d'avoir de l'énergie gratuite.
Un peu trop tiré par les cheveux à ce moment. Par contre un moyen quelconque pour communiquer avec eux ou pour voyager oui je veux bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 15:15 

Je dois avouer mieux comprendre dès lors que l'on envisage ces formations en tant que "pièces d'un puzzle". Je suis malheureusement mal placée pour saisir l'ensemble des explications fournies dans ce lien (j'éprouverais de grandes difficultés - et c'est peu dire - à vérifier ces explications ainsi que leur agencement par moi-même).

Cependant, une question demeure: peut-on m'expliquer les disparités qui peuvent exister entre différents pays? Il me semble que la complexité des crops varie en terme de temps et de pays? (pour prendre l'exemple de la France et des Etats-Unis)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 10, 2005 16:04 
Peut être, qu'ILS répondent essentiellement dans les pays initiateurs du programme SETI ?
C'est vrai que l'auteur "fatigue" un peu dans ses explications à la fin de l'article. (quelques suppositions gratuites, tout de même...)
Mais ce qui est dit concernant l'expérience allemande est stupéfiant et expliquerait au demeurrant, que les crops deviennent plus sophistiqués :

Un groupe d'hommes a compris que c'étaient des messages, a tracé une ou des réponses, et a reçu une réponse en retour...

Si ils et ILS se répondent régulièrement, la complexité grandissante de la "conversation" induit celle des crops...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure