Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un "homme singe" crée la panique
MessagePosté: Ven Août 02, 2002 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 02, 2002 14:56
Messages: 69
Localisation: Genève
Citation:
Un "homme singe" crée la panique dans le nord-est de l'Inde.

ATNA (Inde), 23 juil (AFP) - La panique s'est emparée de plusieurs villages de l'Etat de Bihar, dans le nord-est de l'Inde, dont les habitants terrorisés racontent avoir été la cible d'attaques d'une mystérieuse créature ressemblant à un singe, a annoncé mardi la police.

A Lahlan, à 90 kilomètres de la capitale de l'Etat, Patna, un enfant de six ans a été tué dans une bousculade survenue alors qu'un groupe d'habitants tentait de fuir après avoir entendu dire que le monstre était dans les environs.

L'enfant, tombé d'un toit, est mort peu après de ses blessures, a rapporté la presse locale.

Les témoignages se multiplient depuis la semaine dernière dans le Bihar, des habitants décrivant une créature qui "saute et scintille de lumières rouges et bleues". D'autres parlent d'un objet téléguidé, ressemblant à une machine.

Des habitants du village de Khupri, à 40 kilomètres à l'ouest de Patna, ont affirmé que "l'homme-singe" s'était une nouvelle fois manifesté lundi soir, après avoir vu un "objet brillant" tomber du ciel.

Les policiers, appelés à la rescousse, ont découvert un morceau d'un engin lancé dans le ciel par l'institut météorologique voisin, et retombé sur terre.

Les météorologues sont d'ailleurs les seuls à risquer une explication. "Les météorites qui tombent sur terre en traversant plusieurs couches de l'atmosphère dans un ciel clair prennent des formes différentes, attisant les imaginations sauvages de populations ignorantes", a expliqué l'un des scientifiques.

La police, elle, a donné pour consigne à la population de ne plus lancer de rumeurs, et promis "de strictes mesures" à qui alimenterait la panique.

_________________
MA CHAÎNE YOUTUBE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Et on sait ce que c'est maintenant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Racisme gratuit
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 13:15 
Un singe qui ressemble à un robot, tombé du ciel qui scintiile rouge et bleu...
de mieux en mieux. :?

Calvaire. :lol:

Le pire c'est que ce monde-là possède la bombe atomique... :?

Pas trop rassurant. :!: :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Heu... j'ai un peu de mal à suivre là :?
Est-ce que "l'homme-singe" serait directement lié à cet objet téléguidé ressemblant à une machine ? Il faudrait avoir la source de cet article. Peut-être que des éléments manquent.

Là on nous parle d'un homme-singe qui saute et scintille, et ensuite d'une espèce de machine. Il ne sont tout de même pas aussi crédules en Inde pour faire l'amalgame entre un homme-singe et une machine.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Respect
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Vous m'excuserez mais j'ai déjà lu une new similaire sur un site argentin ou cubain je crois... :lol:
Moi je sens que ça fume grave aux Indes. :lol:

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 16:15 
Bon ok je résume :

Un homme volant venu tout droit de la planète des singes qui danse le ballet avec des lumières de Noël.

Rien de plus normal en Inde.

Ce qui est EXTRÊMEMENT ridicule, c'est qu'il y a vraiment eu un mouvement de panique : un enfant est mort. Ce qui cloche, c'est que si il y a eu un mouvement de panique, c'est que quelque chose les a menacés. Comment les témoignages peuvent-ils être aussi contradictoires . Je m'explique : pour se sauver à en ignorer un enfant de façon à le bousculer assez fort pour le tuer, il faut avoir une méchante bonne raison. "On se sauve, on ne sait pas pourquoi, mais c'est important de se sauver, car il y a un danger. Au diable les mômes, on les piétine ".

En effet, l'opium doit être de bonne qualité ces jours-ci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Si on prend en fait qu'il n'y a peut être aucun rapport entre le monstre et l'objet qui s'avère être un engin météo, je ne sais pas si c'est vraiment ridicule. Un tel mouvement de panique qui atteint tout le monde, c'est difficile à gérer par une petite bande de plaisantins, à moins que la bande ne soit très nombreuse pour créer un phenomène de masse. Mais une telle organisation... possible, mais je reste sceptique.

Posez vous la question ; que se serait-il passé dans votre ville ?

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 27, 2005 22:38
Messages: 775
Quand on fume de l'opium je ne pense pas qu'on puisse courir comme ça déjà qu'avec du shit c'est dur alors imaginez avec de l'opium on doit être carrément défoncé et endormi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Blague du jour
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 04:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 29, 2004 01:13
Messages: 98
Localisation: nice
Rooh, les Wookies sont vraiment sans gêne. :lol:

_________________
the truth is out there


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 10:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
D'accord... je pense qu'on dérive légèrement du sujet de départ.

Avons-nous quelque chose à ajouter en dehors de "les indiens sont des idiots", ou puis-je verrouiller le sujet ? :roll:

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 11, 2004 16:34
Messages: 1912
Localisation: Ulthar
Les Indiens ne sont pas des idiots, ce sont souvent certains religieux qui le sont :(
Disons que cet enfant aurait encore pu vivre longtemps...
Ce qui m'intrigue le plus dans ces pays c'est le manque de sens critique. D'ailleurs ce n'est pas une particularité propre à l'Inde, car d'autres pays autrement dits plus "modernes" sont parfois pris dans des phénomènes similaires de manipulation des foules. Cette histoire mériterait un plus grand approfondissement quand aux faits réels, voilà tout. D'ailleurs ce n'est pas vraiment un fait de Crypto, Poltergeist binoclard, je suis certain qu'on a déjà évoqué ce sujet dans un autre post..... :wink:
Aucun interêt autre que sociologique........

_________________
Kira se porte très bien, foutez lui la paix, Jen, quant à lui, est devenu sculpteur de créatures intempestives...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 18, 2005 15:59
Messages: 166
Localisation: Sisteron/Aix en provence
Question, ce serait ou en Inde ?
Nord de l'Inde ou dans le sud que se serait passé ces évènements, pour situer exactement, géographiquement.

_________________
Le Lotus nait dans la boue et s'épanouie au Soleil, les Humains quels que soient leurs conditions, même basse, peuvent accéder à l'Eveil et l'Illumination.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO