Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 23:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les E.T de 2m30
MessagePosté: Lun Octobre 06, 2003 23:02 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Connaissez-vous l'incroyable histoire de Rose Calvert?
D'après elle (cette femme est morte en avril 2000) les extra-terrestres seraient des géants de 2m30, après l'avoir frôlé, cette femme a eu son annulaire droite qui a grandi (aussi long que le majeur) Toutefois si je ne crois pas à la véracité de cette histoire, elle m'a charmée, et fait rêver même si pour eux, nous sommes "la terre-bagne". :?

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/RoseC.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 07, 2003 07:51 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
J'aimerais lire ce livre, juste pour"voir", cependant une ou deux choses m'intrigue.

- La fausse lune, bien que je connaisse cette surprenante hypothèse.

- La Terre ancien bagne des ET, dont nous serions les descendants "dégénérés". Compte tenu de ce que nous connaissons sur l'évolution et l'histoire de la vie sur Terre, c'est pour le moins surprenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2003 13:27 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
J'ai trouvé cette photo d'un fémur humain géant. C'est vrai que çà laisse à réfléchir, peut-être est-ce le fémur d'un E.T de Rose? :wink:

http://lanani.free.fr/Geants.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2003 13:57 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, mais hélas on a aucune preuve de la véracité de cette photo, c'est peut-être un montage, un hoax, j'en ai déjà parlé avec Axolotl_Requiem dans un autre topic, mais je ne sais plus où exactement. Je pense que si ce fémur est authentique, l'ex-propriétaire doit mesurer nettement plus de 2,60 m, si j'ai bien lu 5,20 m. Sacré gaillard, il vaut mieux être copain avec lui. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2003 17:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Swastia,

Qui sait... En tous les cas, je préfèrerais qu'ils retrouvent un squelette entier avec le crâne. J'ai lu que de tels squelettes avaient été trouvés à différents endroits à la fin du XIXe siècle mais que tout était parti à la poubelle. Il y avait notamment le cas d'un crâne apparemment féminin qui était particulièrement énorme. J'ai un peu tendance à me méfier des vieux témoignages de ce genre, mais en même temps je sais qu'il ne faut rien rejeter...

Sinon, pour revenir au topic en cours, Bernard Bidault dans son livre "OVNIs - Attention danger" a regroupé les témoignages de rencontres du 3e et 4e types pour en ressortir différentes descriptions morphologiques. Bien qu'il y en ait plus d'une cinquantaine, il y en a une dizaine qui reviennent assez souvent, et parmi eux, il y a des ETs de plus de 2m jusqu'à 2m50.

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 08, 2003 19:21 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Oui, j'ai également un "vieux" bouquin de la sobeps où ils parlent des diverses apparences des ET observés par des témoins, et l'un d'eux (ET) semble correspondre à la description de cette dame, c'était dans un pays d'Amérique du Sud, mais je ne sais plus lequel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 01:25 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
axolotl_requiem:

A quoi les scientifiques reconnaissent qu'un crane est féminin, quand on a pas le reste?

Personnellement, ça me séduit de penser, que si ça se trouve, un jour, les hommes ont été des monstres de grandeur (on devait être moins nombreux).

Peut-être que cette dame s'est inspirés de ses témoignages en Amérique du Sud.

_________________
Petit Mulder deviendra grand (suffisament pour trouver sa Scully)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 12:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 25, 2003 22:47
Messages: 495
Localisation: Quelque part dans les Royaumes Oubliés
Je ne sais plus où j'ai vu ce qu'on peut appeler cette "loi", mais à priori la taille des hommes durant son évolution est déterminée à la base par la taille de la planète où il vit (ici en occurence la Terre) non ?

_________________
"Vous avez mangé un homme ? Mais c'est horrible !
-Pas avec de la moutarde..."
Les Annales du Disque-Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 13:13 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
CC,

Citation:
A quoi les scientifiques reconnaissent qu'un crane est féminin, quand on a pas le reste?


Cette question peut-être élargie à comment reconstituer un visage depuis un crâne ? Une réponse se trouve sur les liens suivants: http://www.fedpol.be/polfed/pol/6/pol_6_8.htm et http://www.fedpol.be/old_site/gd/revue/148/148_11.htm.

Les crânes masculins et féminins ont des différences notables de taille. Et en cas de doute, il existe apparemment d'autres méthodes pour corroborer telle ou telle hypothèse. Je suppose que la méthode n'est pas sûre à 100% quand même.

De très nombreuses traditions du monde entier parlent d'une race de géants qui a existé avant l'homme. Bizarrement, à 'heure actuelle, rien n'a encore été retrouvé et analysé de façon formelle. Il y a seulement de vieilles photos et des témoignages du siècle dernier ou un peu plus récents, mais jamais la preuve irréfutable. Cela dit, l'archéologie est loin d'avoir livré tout son potentiel...

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 13:15 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 27, 2003 18:19
Messages: 418
Localisation: Luxembourg
Uluter,

En principe, la taille moyenne des personnes dépend de la gravité. Donc, sur une planète énorme, les personnes auront tendance à être petites et trapues. Sur une planète plus petite que la Terre, c'est l'inverse. Si des gens habitaient sur la Lune, ils pourraient mesurer 10 mètres de haut (gravité 6 fois moindre que sur Terre). En théorie... et si je ne me trompe pas... :)

Yann

_________________
Ne pas me mentir à moi-même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 14:14 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est vrai, mais cela est pourtant contraire aux lois de la nature.

En principe, sur une petite planète, il serait préférable ques les êtres soient plus petits pour qu'ils disposent de plus d'espace vital, puisque le but d'une espèce étant toujours de se multiplier, de se perpétrer.

Un exemple tout simple, les poissons d'aquarium, ils adaptent leur taille au bac qui les contient, c'est-à-dire qu'ils parviennent à bloquer leur croissance pour s'adapter au confinement afin de survivre. Bien sûr cela n'est pas d'application à une petite espèce et il y a des limites à la réduction de taille, le minimum vital.

En dehors des calculs et de la théorie, nous n'avons pas d'exemple d'êtres évolués venant d'une autre planète (officiellement), peut-on être sûr à 100% que les êtres d'une petite planète seraient atteint d'une espèce de gigantisme ou feraient-ils comme les poissons d'aquarium ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 09, 2003 14:51 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
J'ai deja lu cette histoire sur un site internet quelconque ... L'histoire m'a charmé c'est vrai, mais comme le dit une personne plus haut, ca me charme moins de savoir que la terre était en fait une sorte de bagne... et que nous en seront les descendant. Cependant grace a l'archeologie, nous sommes pratiquement sur que nous descendant de mamiferes donc bon ... Sinon un bon point pour verifier l'authenticité de ce récit, et ce que malgré le fait qu'un de ses doigts ai subit des deformations suite a cette possible rencontre, elle site dans son recit la ville ou elle habite, et dans son histoire, les géants etaient accompagné d'un humain, un homme qui semblé jeune, pourtant quand elle lui parla elle appris qu'il devrais etre plus vieux que prevu et qu'il avais disparu si je me souvient bien une 20aine d'année avant sois en 1930 ou dans ses environs. Il lui a aussi appris qu'il été instituteur avant de partir avec ces êtres. Un des moyens pour verifier serais de rechercher la disparition d'un professeur dans cette meme region dans les 1930 et savoir s'il correspond a ce qu'elle dit (personnellement je n'ai pas vu le livre mais je pense qu'elle y a mis les description des personnes qui l'accompagné). Si une bonne personne veut possiblement perdre son temps a rechercher de tel choses, qu'elle le fasse ;)
En tout cas, moi je ne le ferais pas car cette histoire malgré certains points me parait invraissemblable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 24, 2003 18:01
Messages: 196
Localisation: France
J'avais regarder une émission sur France 5 ou il parlait d'une race (Ummite ou un truc du genre) qui serait venu a Jérusalem un peu avant Jésus mais se qui est curieux, c'est qu'il mesure cette taille c'est a dire plus de 2 mètre!
D'après le reportage de France 5 les "Ummite" aurait pris des femmes terriennes dans leur vaisseaux spatial et serait reparti dans leur planète.


Ah oui sinon en ce qui concerne la taille c'est prouvé que l'on est de plus en plus grands ( dans les villes) en effet l'homme moderne est de plus en plus stressé donc se stress génère une hormone qui nous fait grandir
(l'homme de campagne a toujours la même taille) :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
L'histoire de rose calvert est tellement incroyable qu'ont ne sait si il faut douter ou s'interroger sur ce qu'elle raconte ; ce n'est pas la premiere fois qu'ont entend parler de créatures humanoides géantes mais bon le hic dans son récits c'est u'ont ne peut pas vraiment le prouver :/

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 23:23 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Exactement, aucune preuve matérielle, rien. Donc en toute logique le témoignage n'est pas recevable, tout au plus peut-on le garder dans un dossier au cas où.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 25, 2003 23:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Septembre 04, 2003 19:24
Messages: 14
ca me parait étrange qu une personne ai le meme nom que rose dans titanic souvenez vous, "... elle s appelait rose dawson a cette époque, ensuite elle a épousé un dénomé calvert ...ils sont allez vivre a cedar rapid...,

étrange non ?

_________________
http://www.mysteres-du-monde.fr.st


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2003 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 08, 2003 02:19
Messages: 372
Localisation: Trois-Rivieres
bien observé :shock: peut etre que le réalisateur aimait bien l'histoire de rose calvert ou ce n'est qu'une coincidence :lol:

_________________
Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves est de ne pas en chercher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: .
MessagePosté: Lun Janvier 12, 2004 20:50 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 31, 2003 19:48
Messages: 22
oué...En plus, elle est bien précise... 2m30 :lol: elle a eu le temps de les mesurer ? personnellement je peux pas donner une taille a qq1 ou a qqchose comme çà... :D

_________________
Nié la verité n'arrangera pas les choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 20, 2004 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 18, 2004 12:17
Messages: 29
En fait a-t-on eu des nouvelles des recherches sur l'éventuelle disparition d'un instituteur il y a 20 ans de cela??? :roll:

_________________
It's not like they didn't warn us....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les E.T de 2m30
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 21:52 
swastia a écrit:
Connaissez-vous l'incroyable histoire de Rose Calvert?
D'après elle (cette femme est morte en avril 2000) les extra-terrestres seraient des géants de 2m30, après l'avoir frôlé, cette femme a eu son annulaire droite qui a grandi (aussi long que le majeur) Toutefois si je ne crois pas à la véracité de cette histoire, elle m'a charmée, et fait rêver même si pour eux, nous sommes "la terre-bagne". :?

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/RoseC.html



Bonjour,

Je connais l'histoire car je possède le livre.

Il existe un troisième cas ou un témoin, en l'occurrence une autre femme, aurait vu son annulaire s'allonger suite a des contacts rapprochés avec des "êtres célestes".
Il sagit de Jeaninne Derel, qui relate la chose dans son livre "Aurena vit sur le sentier de la lumière".

Peut-être a t-elle repris ce détail dans le livre de Rose Calvert qui, précisons-le, connu un certain succès en France dans l'ufologie des années 80, et fut même réedité par France-Loisirs.

En tout cas cliquer sur le lien offre au moins la possibilité d'écouter de la belle musique, à défaut de se forger une opinion.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 12:41 
Quelle belle histoire...... mais qui pour moi est loin d'être réelle.
Y'a un détail qui saute particulièrement aux yeux, c'est le prof qui c'est fait enlevé :lol: , c'est peut-être la seule preuve vérifiable, mais que personne ne vérifie :roll:

Voilà donc une révélation intéressante, car il ne doit pas y avoir beaucoup d'instituteurs qui ont disparu brusquement en 1932, sans que l'Éducation nationale ne s'en trouve informée. Donc, voilà une piste à vérifier, et nous invitons donc les internautes qui ont les moyens de faire cette recherche, de se faire connaître au plus vite. Merci d'avance).

Rien que pour ça, je tique.
Les illuminés (e)s ont toujours existé même en 1952.
L'homme a toujours envie de se faire du pognon, alors pourquoi pas un bon bouquin de science-fiction à la sauce provençale, ça peut-être bon aussi.
N'avez-vous pas remarqué qu'on essaye tjrs de faire passer les "témoins " pour des gens sans grande culture pour pouvoir conforter l'idée" il ne pouvait pas savoir ça a cette époque ! « , les E.T n'apparaissent qu'aux ignares ?
Ca serait moins crédible si un ingénieur en physique (ou que sais je moi)
discuterait le bout de gras avec E.T?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 18:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Août 02, 2004 17:54
Messages: 20
Quand on y réfléchit de plus près, c'est vrai que les E.T c'est du pain béni pour les mythomanes en tous genres.
Ils peuvent s'en donner à coeur joie, personne ne peut prouver qu'ils racontent des sornettes...
D'ailleurs la plupart de gourous de secte prétendent avoir été contactés par des E.T...

_________________
Il n'y a qu'une seule morale : vaincre tous les obstacles qui nous empêchent de nous surpasser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 19:35 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
C'est ce que j'ai pensé également, facile de trouver si un instituteur à disparu à une date précise, du jour au lendemain, plus personne, sa famille doit s'inquiéter. Il y a peut-être plainte pour disparition auprès de la police, les archives, ça existe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 05, 2004 19:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Mais j'imagine que quelqu'un a déjà dû faire ce genre de recherche...
Malheureusement, on ne trouverait probablement rien, ce qui ne résoudrait rien puisque:

-Il n'est pas impossible qu'il y ait eu erreur dans les dates.
-Il n'est pas impossible que, pour une raison quelconque, la disparition n'ait pas été signalée (j'imagine que si les ETs existent et sont si malins, ils peuvent mettre en scène une mort accidentelle, ou quelque chose d'approchant).
-On ne peut jamais être sûr de ne pas être passé à côté de l'information.
-L'absence de preuve n'est pas une preuve en elle-même.

Et même si on trouvait quelque chose, le faux témoignage aurait pu être basé sur une (vraie) disparition mystérieuse...

Autrement dit, il serait très difficile de prouver que c'est vrai, et encore plus dur de prouver que c'est faux.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 08, 2004 00:23 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 21, 2004 01:03
Messages: 6
Rose Calvert ?

Titanic le Film:

Citation:
Ce dessin représente une jeune femme nue, portant un superbe bijou autour du cou : le "Coeur de l'Océan". Il s'avère que ce dessin représente Rose Calvert (Gloria Stuart), une rescapée du naufrage.




Source : http://perso.wanadoo.fr/helios/titanic.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 09, 2004 22:33 
antho29 a écrit:
ca me parait étrange qu une personne ai le meme nom que rose dans titanic souvenez vous, "... elle s appelait rose dawson a cette époque, ensuite elle a épousé un dénomé calvert ...ils sont allez vivre a cedar rapid...,

étrange non ?


En fait on pourrait déjà peut-être éliminer un mystère dans cette affaire.

En effet je doute que l'auteur de "Rencontre avec les Extra-Terrestres" s'appellait Rose Calvert.
Le livre est bien signé Rose C. mais je crois me souvenir qu'il sagit en fait d'un nom a consonnance italienne, qui finit par i disons. Je l'ai su un temps en tout cas.


Quand on y regarde bien, sur le premier lien donné, l'auteur donne juste le nom de Rose Calvert pour faire une comparaison.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO