Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 15:45


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma première confrontation avec quelque chose d'étrange
MessagePosté: Jeu Janvier 20, 2022 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 25, 2010 14:43
Messages: 121
Localisation: valence
Salut à toutes et à tous

Tout est dans le titre, je viens vous raconter l'une des raisons pour laquelle je m'intéresse au "Paranormal "depuis l'âge d'environ 10 ans, j'en ai 37 aujourd'hui.



Avec mes parents, nous habitions une petite maison mitoyenne situé dans la Drôme. C'était une maison des années 50, avec un étage. Au rez de chaussée , une chambre, une salle de jeux donnant sur un petit jardin et un accès au garage.( je situe pour que vous puissiez imager ) A l'étage, une cuisine, un salon, une SDB et deux chambres. Dans cette maison, hormis le fait que ma mère ne s'y sentait pas bien du tout, nous n'avions jamais rien vécu d'anormal, en ce qui me concerne, juste la sensation, parfois, de ne pas être seul et d'être observé, surtout à l'étage.



Un beau jour, en été, avec mes parents, nous étions allés rejoindre mon oncle, comme très souvent, pour pique-niquer au bord d'une rivière. Ce jour là, il y avait un chien qui semblait être abandonné et avec qui je m'étais lié d'amitié.
Il ne me quitta pas de la journée et personne ne semblait le chercher. Dans cet endroit, il n'y avait que très peu de maison et elles étaient situées à quelques kilomètres de l'endroit ou nous nous trouvions.

Au moment de partir, je ne voulais pas laisser le chien seul et j'avais remarqué que sur son collier, il y avait un numéro de téléphone. A l'époque, les téléphones portables n'existaient pas encore et donc, je demandai à mon père si il était possible de le ramener chez nous, de façon à ce que nous puissions téléphoner à son propriétaire....Il accepta.


De retour chez nous, la première chose que mon père fit, c'est appeler le fameux numéro et au bout d'un moment, nous réussissions à joindre le propriétaire, qui était une personne âgée et qui avait bien perdu son chien. Nous lui proposions de lui ramener le lendemain car il était déjà tard.


Au moment du couché, je voulais absolument profiter un maximum de mon nouvel ami et je décidai de le faire dormir dans ma chambre. Ce soir là, il faisait vraiment très chaud et malgré ma fenêtre ouverte et une bonne grosse gamelle d'eau pour le chien, il était essoufflé
et ça faisait un bruit infernal qui m'empêchait de trouver le sommeil. Au bout d'un moment, vers 2h du matin, je pris la décision de le descendre dans la salle de jeux, en bas, pour que je puisse enfin dormir. Comme il était très tard, je ne devais pas faire de bruit et je ne voulais pas allumer les lumières afin de ne réveiller personne. Heureusement, les volets du salon étaient ouverts et me permettaient grâce aux lampadaires extérieurs, de voir sans problème.

Une fois en bas et le chien bien installé sur une couette, plus au frais, la porte fermée pour ne pas qu'il puisse remonter, je fis demi tour, afin de rejoindre ma chambre à l'étage. Arrivé à la moitié des escaliers, en levant la tête pour voir ou j'allais, je restai totalement figé, en voyant une femme, que je qualifierai d'assez corpulente, de profil, vêtue d'une robe de chambre avec sur la tête, un voile en laine ( comme on pouvait voir sur nos Grand-Mères ) cachant ses joues Cette femme ne ressemblait en rien à ma mère..

Elle semblait sortir de la cuisine qui était à gauche et se diriger vers le couloir qui donnait aux chambres mais de manière très lente. Je crois que je suis resté sur la même marche d'escalier pendant trois minutes, ne sachant pas vraiment quoi faire, la peur de monter pour être confronté à cette femme/chose, appeler à l'aide, ou ne rien faire....Eh bien je pris la décision de ne rien faire et de redescendre chercher le chien pour me donner du courage et remonter rejoindre ma chambre. En remontant le plus rapidement possible, nous n'avons croisé, heureusement, personne...

Alors , je ne sais pas vraiment ce que j'ai vécu ce soir là mais je sais que ce que j'ai vu était belle et bien une personne totalement inconnue dans la maison...Alors hallucination lié à la fatigue ou autre, je ne sais pas et à ce jour, je n'ai trouvé encore aucune explication rationnel qui puisse me satisfaire. Je précise qu'à 10/11 ans, j'étais en parfaite santé physique et mentale et qu'évidemment, je ne consommais aucun psychotrope ....

Voilà, une témoignage de plus sur PRFN histoire d'essayer de le faire tenir jusqu'à ses 20 ans ! :lol: :lol:

_________________
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ma première confrontation avec quelque chose d'étrange
MessagePosté: Jeu Janvier 20, 2022 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Super ton post ! merci 8)

Le post qui m'a fait venir ici ;) http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=27800

26, 07...

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO