Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 21:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomène au long de ma vie
MessagePosté: Mer Juin 05, 2019 15:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 05, 2019 13:37
Messages: 2
Bonjour, il s’est passé dans ma vie beaucoup de phénomènes ainsi plusieurs inexplicables
Ma famille a d’ailleurs eu également plusieurs phénomènes
Par exemple : un vieux tourne disque qui s’est allumé seul durant la nuit
Mon grand père et ma grand mère qui ont entendu quelqu’un siffler chez eux
Ainsi dans cette maison de mes grands-parents,ma grand mère ne pouvait absolument pas rester seule à l’intérieur,et mon gp entendait des bruits la nuit au rez-de-chaussée (pas de bruit dans les isolants)

Parlons de moi, j’ai donc déménagé dans une maison en plein centre-ville quand j’avais 8-9 ans ainsi j’y suis resté plusieurs années, je ressentais déjà une sensation oppressante quand je restais tout seul en pleine journée, je jouais donc à la Ps3 donc aucun stress, sauf que je sentais quelque chose qui me faisait rentrer dans une panique folle.

Un soir alors que tout le monde dormait, j’entendais mon chien gueuler à une heure tardive,donc rien d’anormal en quelque sorte sauf que ma porte a été claqué d’une force conséquente car j’étais au troisième étage de cette maison avec la porte fermée sûrement. J’en ai donc jamais parlé à quelqu’un, sauf à ma mère... elle m’a également certifié que ce soir là, elle l’avait aussi entendu, d’ailleurs elle pensait que c’était mon père mais c’est incohérent sachant que le chiennle connaissait ainsi vu la force du bruit alors que ses enfants dormaient ... tout en finissant par me dire qu’elle ne croyait pas non plus à l’hypothèse de mon père.

Je me souviens d’un deuxième évènements, je dormais dans la chambre de mes parents, mes parents étaient en bas, mes chats se baladaient souvent dans les escaliers donc je connaissais exactement le bruit des marches ect... pour monter à mon étage où il y a ma chambre, il y a donc des escaliers en bois et un genre de palier qui craque sous le poids d’un homme, mes chats n’ont jamais fait de bruit en marchant dessus vu leurs poids légers, sauf qu’un soir j’ai entendu quelque chose descendre de ma chambre du coup, ainsi ce fameux bruit de craquement du palier, j’ai donc regardé ce qui descendait.... aucun chat, rien

Ma mère me racontait que j’étais certaine fois en pleure à cause de la peur que j’avais dans cette chambre....

J’ai toujours été cohérent lors de ces phénomènes, j’entendais quelque chose dans ma chambre, une femme marchant en talon, à ce moment je me souviens avoir bien écouté pour savoir ce que c’était, pensant que c’était mon imagination je suis donc resté dans ma chambre comme si de rien n’était, sauf que le bruit était là, durant quelques minutes jusqu’à ce que je craque pour fuir cette chambre.

Pendant la seconde période de ma vie, j’ai habité chez mon père dans un appartement,il y a eu 3 phénomènes dans cette appartement que je me souviens du moins,tout d’abord je tiens à signaler que je n’avais aucune peur dans cette appartement même quand j’étais seul, lors d’un soir tout à fait normal, je jouais souvent à la console la nuit pendant le week-end, mon chat était tranquillement en train de faire sa vie en se baladant mais il me semblait bizarre par son attitude , une attitude peureuse... il a d’un seul coup absolument péter un plomb, totalement terrifié en regardant le plafond, j’ai donc pris peur... je suis donc allé me coucher en espérant que ça se calme , sauf que le chat était impossible à calmer... il grattait à ma porte, miauler de peur... vraiment une ambiance terrifiante, dès qu’il a passé le seuil de ma porte il s’est calmé directement.

L’autre phénomène, je regardais tranquillement la télé avec ma famille, il y avait une étagère où les verres étaient entreposés, mon chat était là... j’ai entendu d’un seul coup un entrechoquement entre ces mêmes verres, j’ai donc demandé à mon père si il avait entendu sauf que rien, absolument rien... le fait que je n’ai pas évoqué , c’est quand ce bruit est arrivé j’ai immédiatement regardé mon chat qui lui-même regardait également... je précise qu’il ne regardait pas cette position à l’initial

Le dernier est banal, un soir allant me coucher j’ai donc entendu une chute d’objet dans ma salle de bain qui était à côté de ma chambre, quand j’y suis allé... il n’y avait absolument rien de tombé ni bouger.

J’ai encore beaucoup d’exemples, de mes proches également
Je vais donc raconter des phénomènes qui ce sont passés il y a peu de temps dans mon nouvel appartement

J’ai entendu plusieurs bruits bizarres mais en aucun cas j’ai ressenti de la peur,
J’étais tranquillement dans mon lit sur mon téléphone et je me suis levé pour m’assoir sur le bord de mon lit , il y avait un verre qui était posé sur l’encadrement du lit au niveau des oreillers, ce verre collait un peu sur l’encadrement car il était là depuis quelques jours, donc j’étais dos au verre ect.. j’entends comme si ce verre avait été soulevé et posé violemment qui produit donc un genre de claquement, après ça plus rien, j’ai un arbre en pot imitation naturel dans ma chambre , alors que la fenêtre était fermée et seul dans la chambre, dans différentes nuits en étant absolument pas fatigué ou stressé, j’ai entendu comme si quelqu’un avait passé sa main dans le feuillage en plastique... je n’ai absolument pas d’explication... ma voisine a d’ailleurs entendu quelqu’un marchant dans ma chambre avec des talons alors que je dormais ...et ne porte pas de talon sachant que je suis un homme, le même phénomène qu’il y a eu il y a une dizaines d’années


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène au long de ma vie
MessagePosté: Mer Juin 05, 2019 21:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 05, 2019 13:37
Messages: 2
Avez-vous des avis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène au long de ma vie
MessagePosté: Ven Juin 07, 2019 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2011 10:49
Messages: 1202
Localisation: En haut d'une pyramide
Sans entrer dans le détail de chaque phénomène, je pense que tout peut s'expliquer rationnellement soit par le voisinage, soit par le bois qui travaille (parfois aidé par des bêbêtes plus ou moins nuisibles qui se baladent). J'ai vécu dans une vieille maison avec un chien, je suis actuellement dans un appartement de ville avec un chat et à part pour la porte claquée, j'ai déjà entendu tous les sons que tu mentionnes. Mon chat panique parfois simplement en entendant du bruit chez les voisins et ne supporte pas d'être enfermé dans une pièce au point de bondir sur la porte.

_________________
Spoiler :
Arkayn a écrit:
Un jour, nous élèverons une statue à ta gloire sur le forum !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO