Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mes événements paranormaux...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2019 15:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 07, 2019 15:29
Messages: 2
Bonjour ou bonsoir , je suis ici pour vous faire part de quelques événements étrange qui me sont arriver.

Il y a 1 an , alors que je venais de me réveiller, je ne pouvais ouvrir mes yeux qu'à moitié. J'ai d'abord cru à une paralysie du sommeil , mais j'arriver à me lever à moitié. Alors que je commencer à marcher , j'ai vu une sorte de moi possédée. Elle se tenait debout devant moi , j'ai alors voulu retourner sur mon lit , et d'un coup j'ai était propulser contre le mur , plusieurs fois. Et alors que j'étais allonger , je regarder mes anciennes cicatrices d'auto mutilation s'ouvrir à nouveau et saigner. Après j'ai dit quelque chose comme "Je n'ai pas peur , je sais qu'il me protege" et d'un coup... grand flash , je suis revenue à moi , mais ce n'était pas un cauchemar. C'est comme si je revenais dans mon corps.
Après cela je me suis lever, et là ? Ma mère me dit "qu'est ce que tu fais ? J'entends cogner contre le mur" ...
Ça ne pouvait pas être un cauchemar , ni une paralysie du sommeil vu que je pouvais bouger.
Je ne suis pas Quelqu'un sujette au hallucinations non plus. Je n'ai pas de problème psychotique.
Je ne saurai expliquer ce qui s'est passer...

Après il y avait eu aussi une fois où j'ai fait un cauchemar , ou une entité me disait la date de ma mort. Quelques jours plus tard , ma mère qui a était sujette aux rêves prémonitoire me dit "J'ai l'impression que Quelqu'un va mourir" et une ancienne amie à moi , le même jour , m'a sortie "J'ai rêver de toi , tu étais pendue"

Ça ne pouvait peut être être qu'une coïncidence, mais étrange tout de même.

Du côté de ma soeur , alors que le proprio de la maison ou elle habiter était mort , elle avait sans cesse des verres qui exploser tout seul.

Côté de mon père , une fois son frère mort , il voyait sa télé changer de chaîne seul. Sa lumière clignoter , et il a vu une ombre.

Aujourd'hui plus rien d'étrange ne m'arrive , mais je pense à faire du ouija pour voir de plus près le "monde des esprits".

Vous en pensez quoi vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes événements paranormaux...
MessagePosté: Mer Janvier 09, 2019 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Si, il est tout à fait possible d'avoir des hallucination hypnagogique ou hypnopompique sans sensation de paralysie :)

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO