Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:43


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Possession, esprit, et rêve
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2018 22:50 
Hors ligne

Inscription: Mer Novembre 07, 2018 22:12
Messages: 1
Bonjour à tous ! Voilà, ça fait quelques mois que je pense être posséder par un esprit. Je dis je pense car à vrai dire je n'y crois pas vraiment aux entités comme ça. Mais voilà depuis quelques mois j'ai remarqué que j'ai des réactions bizarres quand j'entends des chants religieux anciens (grégoriens, templiers etc..). Je précise car les chants religieux récents ne me font pas trop d'effets. Pour les réactions on passe d'un tremblement de la main (gauche surtout) à des hurlements. J'ai essayé avec des chants religieux d'autres religions monothéistes rien ne se passait. J'ai également testé sur des chants sataniques et pour le coup ça dépend aussi de quel démon est prié. Je réagis aussi à la vue de symbole comme le pentacle inverse ou des mots du vocabulaire ecclésiastique. Je me sens également mal à l'aise dans les églises. J'ai toujours l'impression d'avoir derrière moi quelqu'un qui me suit de très près, presque collé à moi.
Je fais depuis peu de temps de l'écriture et du dessin automatique et depuis quelques temps je n'écris que Léo donc c'est comme ça que j'ai appelé cette présence. J'ai également dessiné une tête de bouc mais sinon ce sont surtour des gribouillis informes.
Je voudrais aussi parler d'un rêve que j'ai fais il a quelques semaines : Un jeune homme de 16-19 ans d'origine coréenne est avec moi on marche dans la rue ensemble, on est complices, heureux. Je suis très amoureuse de lui et lui aussi mais on a l'air timide à l'idée de se dévoiler complétement. Plus tard, on sort d'une pyramide on a une pierre dans la main et l'homme est devenu une jeune fille de 12-15 Rousse foncé et avec des yeux bleux. Plus tard, la fille se suicide et se retransforme en homme. En me réveillant j'avais vraiment l'impression d'avoir déjà révé de cet homme. J'ai cherché des explications et je suis tombée sur un forum qui disait que si on été amoureux de quelqu un qu'on connaît pas c'est que c'est un ginn qui est amoureux. (Je tiens à préciser que je ne suis pas musulmane mais je tenais à savoir de ce que vous pensiez de cet aspect là).
Que dois-je faire ? Essayer de faire plus de rêves lucides ? J'attends vos réponses :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Possession, esprit, et rêve
MessagePosté: Ven Novembre 09, 2018 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 23:50
Messages: 97
Bonsoir, une présentation serait sympathique ensuite tu es sur un forum qui propose une analyse logique et non paranormal des faits. Donc dire "je pense être possédé" c'est pas la meilleure des approches. Pour les chants religieux, possible que des voisins écoutent du Era ou des chants de ce type. Après il arrive parfois que notre cerveau se souviens de musiques entendues par le passé et on l'impression que il y a de la musique au moment où on l'entend.

Pour les chants sataniques tu parles de qu'elle musiques exactement ?

Après je me sens mal dans les églises aussi et je ne suis pas possédée pour autant.

Le tête de bouc n'est pas forcément quelque chose de satanique, celui que me sort que le bouc, l'animal est le familier de satan je lui fait un mème. :lol:

Pour ton rêve, juste un rêve vu les passages loufoques ( le changement de sexe du personnage, le suicide sans raison logique dans le déroulement du rêve ).

Pour le Djinn c'est des grosses bêtises.

Bref pour moi pas de possession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Possession, esprit, et rêve
MessagePosté: Jeu Juin 20, 2019 21:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 29, 2019 06:37
Messages: 21
Lisant ton petit récit je ne crois pas en du paranormal de toute manière la meilleur chose c'est de ne rien faire et de
vivre normalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Possession, esprit, et rêve
MessagePosté: Ven Juin 21, 2019 07:59 
Est-ce que ça par exemple déclenche quelque chose chez toi ?



Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO