Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 14:59


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est -ce un signe ??
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 23:00 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 06, 2018 21:23
Messages: 4
(Déjà je m'excuse d'avance pour les fautes ou la ponctuation , d'où j ai du mal )

Bonsoir ,

Suite à ma présentation à l'instant je viens vous racontez une histoire étrange qu il c est passer aujourd'hui...

Pour commencer cela fait quelques mois où j ai fortement besoin
De parler à ma maman (une autre histoire qu il faudra que je vous parles de son décès ) qui est donc décéder depuis le 18juin2015 à 9H15 .
Bref ce matin pour faire court c est son anniversaire le 6 Novembre je lui envoie donc un SMS sur son numéro de téléphone qui est fermer et radier depuis son décès .
Je lui envoies un "Bonne anniversaire ma maman d amour .." deux trois jour avant je lui en avais envoyer un de SMS pour lui demander de me faire un signe car elle me manquait que j avais fortement besoin De lui parler ou de la sentir tout simplement .
Et je reviens sur ce matin j étais sur mon téléphone portable quand je vois "accuser de réception Maman port " :shock:
Je regarde partout confirmation sur mon téléphone voir si j ai pas rêver ... la rien comme preuve j'en es parler à mon mari il m'a dit si sa se trouve le numéro de téléphone appartient à une autre personne .
J'ai du mal à le croire ,mais je me laisse tentée par cet hypothèse ...
Pour confirmation ... j'appel le numéro et rien en gros le numéro n appartien à personne .
J ai réessaye dans la journée à plusieur reprise et toujours rien !!!

Alors la je vous demandes vos avis car je n'es pas rêver du tout de cet accuser de réception de SMS et le plus bizarre pourquoi es-j'ai reçue sur ce message là et pas sur les autres SMS que je lui est envoyer depuis déjà plusieur mois ...est ce un signe de ma maman ? Sinon quel explication pouvez vous me donner ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est -ce un signe ??
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 23:13 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
Bonjour (Re),

Je pense que votre Mari a trouvé la bonne explication: le numéro a été re-attribué.
Si vos tentatives d'appels sonnent dans le vide, c'est que le numéro existe.
Si vos tentatives d'appels aboutissent au message : "ce numéro n'est pas attribué", là l'accusé de réception est louche.
Si vos tentatives ne donne juste rien : le téléphone en question existe mais est hors couverture réseau.

Mais si le numéro est attribué à une nouvelle personne, il n'y a rien de surprenant à ce que cette personne ne décroche pas.
Je décroche très rarement aux numéros que je ne connais pas.
Bref, je ne vois rien d'alarmant dans votre histoire.

Les autres messages n'ont surement pas produits d'accusés de réception car le numéro n'était peut-être pas encore en service à ce moment là.

GG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est -ce un signe ??
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 23:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 06, 2018 21:23
Messages: 4
Non car en faite ma mère avait un téléphone à carte Sim rechargeable
La sa me dis que" je suis bien sûr le répondeur de simacom la personne que je cherche à joindre n est pas disponible ..." (Je ne sais pas comment sa marche sur ce genre de chose sinon oui je n'en parlerai nullement )
Je sais très bien ce que vous me dites . C 'est quand même bizarre .
Bref je sens que vous êtes un peut retissant à tout ce que je peux dire ..
Je vais vous montrez quelques chose que jamais personne n a pu me donner une explication :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Est -ce un signe ??
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 23:55 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
Nouti57 a écrit:
Non car en faite ma mère avait un téléphone à carte Sim rechargeable
La sa me dis que" je suis bien sûr le répondeur de simacom la personne que je cherche à joindre n est pas disponible ..." (Je ne sais pas comment sa marche sur ce genre de chose sinon oui je n'en parlerai nullement )


Chose normale si la personne est hors couverture réseau (ou téléphone éteint).
Les numéros de téléphones (quelque soit le type) sont susceptibles d'être ré-attribués.
En fait, je suis même surpris que le numéro de votre mère ait mis 3 ans à être ré-attribué.
Je connais le cas de numéros de portables qui sont ré-attribués dans le mois qui suit leur mise hors fonction.

Citation:
Je sais très bien ce que vous me dites . C 'est quand même bizarre .


Pourquoi est-il surprenant que le numéro de votre mère ait été ré-attribué ?

Citation:
Bref je sens que vous êtes un peut retissant à tout ce que je peux dire ..


Non, simplement que je me demande:
Pourquoi chercher une explication paranormal si une explication normale existe ?

Citation:
Je vais vous montrez quelques chose que jamais personne n a pu me donner une explication :D


Faites :).
Que personne n'ait d'explication ne veut pas dire que l'explication n'existe pas ou soit forcément paranormale.
Dans certains cas, l'on ne peut conclure par manque d'information, il n'y a aucune honte à dire "je ne sais pas" quand on ne sais pas :) .

GG.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO