Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NOUTY57 PRESENTATION
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 22:39 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 06, 2018 21:23
Messages: 4
Bonjour ,

Je me présente, Sandrine 42 ans de moselle ,
J ai toujours été attiré en ayant peur des choses malheureusement paranormal,
Et ayant vécu beaucoup de choses avec des entités ,des ressenties , jusqu a me sentir mal à l aise chez moi à devoir en sortir cause de présence en colère que je ressentais etc etc...
depuis le décès de mon arrière grand mère je vies des choses étranges .
J ai connu une nana qui elle avait des dont de médium et m a dis que j'avais ce dont également mais il fallait que je le travail mais surtout qu il ne fallait nullement que je n es peur !
Je fais des rêves prémonitoire depuis que je suis jeune accident , mort ... qui se produisent réellement .je viens parmis vous pour partager quelques expériences avoir quelques réponses ,et surtout vous demandez 1 chose qui c est passer aujourd'hui d ou je n es aucune explication !
A très vite... heureuse d être parmis vous .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUTY57 PRESENTATION
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 22:50 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
Bonjour Sandrine,

Nouti57 a écrit:
J ai toujours été attiré en ayant peur des choses malheureusement paranormal,


Nulle raison d'avoir peur, mieux vaut chercher à comprendre :) .

Citation:
Et ayant vécu beaucoup de choses avec des entités ,des ressenties , jusqu a me sentir mal à l aise chez moi à devoir en sortir cause de présence en colère que je ressentais etc etc...


Comment validez-vous vos ressentis ? Comment savez vous qu'il y a une entité en colère chez vous ?
Bref pourquoi cherchez vous une explication paranormal à votre ressentis ?
Pourrais-ce n'être que cela, un simple ressenti ?

Citation:
depuis le décès de mon arrière grand mère je vies des choses étranges .


Pensez-vous que ce décès aurait pu vous placer dans une situation où vous seriez plus "impressionnable" ?

Citation:
J ai connu une nana qui elle avait des dont de médium et m a dis que j'avais ce dont également mais il fallait que je le travail mais surtout qu il ne fallait nullement que je n es peur !


Comment savez vous qu'elle avait effectivement des dons de médium ?
D'expérience, je ne compte plus le nombre de "médium" auto-proclamé.
Bizarrement, aucun n'a jamais réussit à démontrer sérieusement l'existence d'un don de médiumnité :( .

Citation:
Je fais des rêves prémonitoire depuis que je suis jeune accident , mort ... qui se produisent réellement .


C'est fort intéressant, et ça à le mérite d'être parfaitement (et facilement) testable.
Pouvez vous énoncer des "prophéties" sur les jours à venir ? Afin que l'on puisse se rendre compte de l'efficacité de votre don ?

Citation:
je viens parmis vous pour partager quelques expériences avoir quelques réponses ,et surtout vous demandez 1 chose qui c est passer aujourd'hui d ou je n es aucune explication !


Et bien, j'espère que vous trouverez les réponses que vous cherchez, en restant ouvert à toutes les possibilités :) .
Dans l'attente de plus ample détails,
GG.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUTY57 PRESENTATION
MessagePosté: Mar Novembre 06, 2018 23:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue, Sandrine ! :D

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUTY57 PRESENTATION
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2018 00:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 06, 2018 21:23
Messages: 4
Nouti57 a écrit:
J ai toujours été attiré en ayant peur des choses malheureusement paranormal,
GuiGuiTarGz a écrit:
Nulle raison d'avoir peur, mieux vaut chercher à comprendre :) .

Je suis d'accord avec vous ... mais justement je fais tout pour ne plus avoir peur de cela . Je lis deux livre actuellement de "Stéphane Allix "
Je regarde beaucoup de vidéo y ou tube sur la vie apres la mort de mort imminente etc ... p être aussi pour me rassurer de la Mort .


Nouti57 a écrit:
Et ayant vécu beaucoup de choses avec des entités ,des ressenties , jusqu a me sentir mal à l aise chez moi à devoir en sortir cause de présence en colère que je ressentais etc etc...
GuiGuiTarGz a écrit:
Comment validez-vous vos ressentis ?

Je ressens les choses comme vous sentez quelqu un qui vous regarde voir aussi quand vous avez quelqu un près de vous , j 'entends des brouahah dans mes oreilles etc.

GuiGuiTarGz a écrit:
Comment savez vous qu'il y a une entité en colère chez vous ?
Nouti57 a écrit:
Depuis le premier jour où j ai visité cette maison en tant que locataire avec mon mari à peine ouvert la porte j'ai eu un ressenti négatif et froid

Quelque chose de négatif... j'étais pas bien du tout avec la boule à la gorge .
Comment je savais qu'elle était en colère sa à durée quelque jours elle se situais en haut des escaliers et à peine dans la maison mes yeux était attiré vers les escalier en haut et je me sentais oppresser et vraiment pas bien du tout un gros ressentie de ne pas être la bien venue et je n'es eu le choix que de fuir car je ne pouvais absolument pas rester dans la maison . Comme si on me mettais à la porte . J'en avais les larmes au yeux la boule à la gorge .
Du moment où je suis sortie je me suis senti mieu.
GuiGuiTarGz a écrit:
Bref pourquoi cherchez vous une explication paranormal à votre ressentis ?

Car sa m'intrigue et que cela m'intéresse surtout depuis le décès de ma mère car je n'es pas fait le deuil et je me réconforte en gros ses dernière années à me dire que c est elle qui me lance des signaux.

Pourrais-ce n'être que cela, un simple ressenti ?

Citation:
depuis le décès de mon arrière grand mère je vies des choses étranges .


Pensez-vous que ce décès aurait pu vous placer dans une situation où vous seriez plus "impressionnable" ?

Oui, je pense car depuis le décès de mon arrête grand mère j avais 18 ans et y a plusieur choses ..je rêvais d elle l'a nuit à plusieur reprise ou elle m appelait elle toquais au cercueil en me disant Sandrine viens me sauvée ils m ont enterrer vivante ... Ou les lumière qui s allumait et s'etteignais ... et j en passe . Difficile de répondre tout ce que j'aimerai répondre à l écris .


Nouti57 a écrit:
J ai connu une nana qui elle avait des dont de médium et m a dis que j'avais ce dont également mais il fallait que je le travail mais surtout qu il ne fallait nullement que je n es peur !
GuiGuiTarGz a écrit:
Comment savez vous qu'elle avait effectivement des dons de médium ?
D'expérience, je ne compte plus le nombre de "médium" auto-proclamé.
Bizarrement, aucun n'a jamais réussit à démontrer sérieusement l'existence d'un don de médiumnité :( .

La je vous accorde la chose .
Nouti57 a écrit:
Je fais des rêves prémonitoire depuis que je suis jeune accident , mort ... qui se produisent réellement .
GuiGuiTarGz a écrit:
C'est fort intéressant, et ça à le mérite d'être parfaitement (et facilement) testable.
Pouvez vous énoncer des "prophéties" sur les jours à venir ? Afin que l'on puisse se rendre compte de l'efficacité de votre don ?
Juste l'exemple la mort de ma maman.

En faite je voulais voir ma maman et je lui avais promis qu on se renverai avant mon opération du 16 juin 2015 et pour des raison que je ne citerai sur le forum on m a empêcher d y aller .
J avais rêver 3 semaine avant de rentrée à l hôpital que ma mère allait mourrir à ma remonte au bloc en recevant un appel . J avais dis à mon père et à toutes ma famille que ma mère allait mourrir après mon intervention personne ne m a cru évidement . Je leur es tous dis vous verrez bien .
Le 16 je me fait opérer . Je remonte du bloc . Ma mère m appel à 17h30 (elle est vivante ouf ) le soir à 18h mon père m appel et me dis j ai une mauvaise nouvelle ma fille .. je lui dis non papa pas maman .. il me dis si elle n es pas morte mais elle peut partir à tout moment elle a fait une cris d hypo très forte et n entends plus ne parle plus et n ouvre plus les yeux ..
La nuit passe le lendemain son état s agrave ... la nuit je ne dors pas .le lendemain matin j avais senti sa mort .. et ma soeur m a appeler mon père avec en m annonçant son décès j ai hurler à la mort dans l hôpital .
Je leurs est tous dis vous voyez je vous l'avais dis quelle partirai après mon intervention personne n a voulu me croire . Et la ils ont tous été surpris et me croient à présent .
Nouti57 a écrit:
je viens parmis vous pour partager quelques expériences avoir quelques réponses ,et surtout vous demandez 1 chose qui c est passer aujourd'hui d ou je n es aucune explication !
GuiGuiTarGz a écrit:
Et bien, j'espère que vous trouverez les réponses que vous cherchez, en restant ouvert à toutes les possibilités :) .
Dans l'attente de plus

Je suis désolé si la réponse est brouillon mais je suis pas une experte en Forum ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NOUTY57 PRESENTATION
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2018 00:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Octobre 01, 2017 16:28
Messages: 57
Re Sandrine,

Nouti57 a écrit:

Je suis d'accord avec vous ... mais justement je fais tout pour ne plus avoir peur de cela . Je lis deux livre actuellement de "Stéphane Allix "
Je regarde beaucoup de vidéo y ou tube sur la vie apres la mort de mort imminente etc ... p être aussi pour me rassurer de la Mort .


Méfiez vous tout de même, internet est une source merveilleuse d'informations, mais aussi un puits sans fond d'âneries :) .
Je ne peux que vous encourager à être méfiante envers les personnes qui prétendent détenir des réponses "paranormales".
Hélas ce genre de sujet est un terrain fertile pour les personnes cherchant à profiter de personnes vivant des moments difficiles.

Si je suis bien d'accords qu'il faut avoir l'esprit ouvert, il ne faut pas pour autant baisser sa vigilance et ne pas se laisser berner (y compris par soit même, ce qui est souvent plus simple qu'on ne le pense).

Citation:
je ressens les choses comme vous sentez quelqu un qui vous regarde voir aussi quand vous avez quelqu un près de vous , j 'entends des brouahah dans mes oreilles etc ..


hum.
Sans vous vexez, comment savez vous que le brouahah dans vos oreille est produit par des "entités" et non des acouphènes ?
Désolé si je suis terre-à-terre, mais je préfère toujours envisager une explication simple, avant d'invoquer des choses pour le moins "exotiques".

Citation:
Depuis le premier jour où j ai visité cette maison en tant que locataire avec mon mari à peine ouvert la porte j'ai eu un ressenti négatif et froid
Quelque chose de négatif... j'etais pas bien du tout avec la boule à la gorge .
Comment je savais qu'elle était en colère sa à durée quelque jours elle se cituais en haut des escaliers et à peine dans la maison mes yeux était attiré vers les escalier en haut et je me sentais oppresser et vraiment pas bien du tout un gros ressentie de ne pas être la bien venue et je n'es eu le choix que de fuir car je ne pouvais absolument pas rester dans la maison . Comme si on me mettais à la porte . J'en avais les larmes au yeux la boule à la gorge .
Du moment où je suis sortie je me suis senti mieu.


Comment séparez vous un effet produit par une entité d'un effet psychosomatique ?
L'esprit humain est très fort pour s'illusionner. Si en plus vous accordez une attention particulière à ce ressentis, vous amplifiez vous même l'effet.
Pour l'instant, les arguments me semble maigres pour conclure que vous êtes confronté à du paranormale.

Citation:
Car sa m'intrigue et que cela m'intéresse surtout depuis le décès de ma mère car je n'es pas fait le deuil et je me réconforte en gros ses dernière années à me dire que c est elle qui me lance des signaux.


Du coups, j'ai l'impression que vous avez la réponse à tout vos maux.
Vous êtes en train de faire votre deuil à votre rythme.
Sans être déplaisant, n'avez vous pas crainte que cette recherche du paranormale ne soit justement ce qui vous conduit à avoir l'impression d'y être confronté ?
Si vraiment vous êtes confronté a ce que vous pensez être des phénomènes "surnaturels", je ne peux que vous encourager à tester cela sérieusement (et ne pas vous en remettre à votre seul ressenti) et à ne surtout pas croire ce que tout les marchant de réponses paranormales sans preuves ont à vous sortir :) .

Citation:
Oui, je pense car depuis le décès de mon arrête grand mère j avais 18 ans et y a plusieur choses ..je rêvais d elle l'a nuit à plusieur reprise ou elle m appelait elle toquais au cercueil en me disant Sandrine viens me sauvée ils m ont enterrer vivante ... Ou les lumière qui s allumait et s'etteignais ... et j en passe . Difficile de répondre tout ce que j'aimerai répondre à l écris .


Cela me semble être l’expression de peurs normales pour une jeune femme qui construit son rapport à la mort.
Cela ne veut pas forcément dire qu'il faille y chercher du surnaturel.
Mais simplement que votre rapport à la mort est complexe, et que vos rêves/impressions sont le reflet de vos peurs.

Ce qui m'amène a vous poser une question:
"A quel point serait-il dramatique pour vous qu'il n'y ait pas d'après-vie ?"
Serait-ce triste ? Où cela ne magnifierait-il pas chacun des moments de notre vie en les rendant uniques et important ?
Mais gardez ceci à l'esprit, la réalité est ce qu'elle est, rarement ce que l'on a besoin qu'elle soit (c'est une leçon dure, mais importante à apprendre).

Citation:
Juste l'exemple la mort de ma maman..


Nous parlons donc d'un évènement isolé ? Vous n'êtes donc pas une habituée des prémonitions ?
Peut-on envisagé que cela ne soit qu'une triste coïncidence ?
Une chose m'interpelle dans votre histoire, vous étiez convaincu que votre mère allait mourir, pourquoi cette conviction ?
Comment étiez vous convaincu que votre cauchemar allait devenir réel ?

Amicalement,
GG.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO